*7a Ghjurnata : AC AIACCIU - MONTPELLIER HSC*

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

arrétons de spéculer sur les autres, jouons nos matchs et basta
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

à noter qu'ils s'agissait d'IDS coté montpellier...
Modifié en dernier par Rughjatore le jeu. 22 sept. 2011 - 16:14, modifié 1 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on a la réponse :TMha
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
maxlefou
Messages : 55
Enregistré le : 17 juil. 2008
Localisation : ajaccio
Contact :

PnicOR-02 a écrit :
maxlefou a écrit :
PnicOR-02 a écrit :
NicoLopigna a écrit :
Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Tu vois pas l'interet d'aller remettre en place des gitans qui tirent des fumis sur nos stadiers ?
Il y a jamais rien dans le stade, et dés qu'il y a un truc vous critiquez, certains perdent leurs valeurs, personne ne viendra a Timi faire les caids.
Je pense que eux ils vont s'en rappelez, ils ont fini le match sans leur bache dés la 10 ème minutes, ils se sont pris une pluie de parpins 10 minutes après le match, une centaine de types énervés qui les attendaient dehors, ils sont d'ailleurs rester 2 heures en tribune....

Soutient aux membres de l'Orsi interpellés cette nuit vers 2h du matin pour s'être fait attrapés a proximités de l'hôtel des supporters de Montpellier.

Deja commence a venir au stade et tu parlera ...
On a l'impression que tu parles de moi oh MAX :forza aiacciu:
Tu as repris ce que j'ai dit....
Ouais désoler j'étais dans le comas ! :lol:
Avatar du membre
saetta
Messages : 62
Enregistré le : 28 févr. 2010
Localisation : Prima ligna

Combien d'interpellations?
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

3 a l'Orsi Ribelli.... ils se sont arrêtés a proximité de l'hôtel des supporters de Montpellier en possession de barres de fers et BA.
Ils sont sortis rapidement dans la nuit mais seront convoqués Lundi matin...
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Tiseb
Messages : 1404
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Un supporter c'est quoi alors un type qui paye sa place et qui passe son temps a critiquer les joueurs ? un type qui ne se lève même pas quand son club marque ? un type qui vient te voir et qui demande de faire une pétition contre pantaloni ? Un type qui suit juste la mode et qui va au stade parce que c'est mac !

Je vais te dire ce qu 'est un supporter pour moi c'est un type qui encourage son équipe assis ou debout peut importe mais qui participe à l'animation du stade ! c'est un type qui n'a pas honte de chanter, de crier , lever une feuille de papier au début du match, de montrer son mécontentement par des actions quand il le faut ! Un type qui quand il voit son club au fond du gouffre le soutient quand même ! C'est aussi un type qui ne veut pas se laisser marcher dessus dans sa propre ville par des racailles sans noms ! Et puis par dessus tout un supporter c'est un type qui est fière d'afficher les couleurs de son club qu'il soit au plus haut niveau aujourd'hui ou qu'il soit au plus bas demain!

Maintenant si tu ne te reconnais pas dans cette description du supporter, c'est peut être que tu es juste un spectateur tout simplement !
Forza AIACCIU !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

pas mieux
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

PnicOR-02 a écrit :
NicoLopigna a écrit :
Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Tu vois pas l'interet d'aller remettre en place des gitans qui tirent des fumis sur nos stadiers ?
Il y a jamais rien dans le stade, et dés qu'il y a un truc vous critiquez, certains perdent leurs valeurs, personne ne viendra a Timi faire les caids.
Je pense que eux ils vont s'en rappelez, ils ont fini le match sans leur bache dés la 10 ème minutes, ils se sont pris une pluie de parpins 10 minutes après le match, une centaine de types énervés qui les attendaient dehors, ils sont d'ailleurs rester 2 heures en tribune....

Soutient aux membres de l'Orsi interpellés cette nuit vers 2h du matin pour s'être fait attrapés a proximités de l'hôtel des supporters de Montpellier.



moi je suis à 100% d'accord avec toi, si ca tenait qu'a moi je couperai la lumière dans le vestiaire à la mi-temps, et je demanderai à la femme de menage de nettoyer à l'amoniac le vestiaire adverse avant le match, et dès leur arrivée je leur proposerai le pot de l'amitié autour d'un bon verre de jus d'orange " maison"

pour une fois que l'on a un groupe organisé, une animation dans le stade, des supporters qui se déplacent à l'extérieur, et des gens qui n'ont pas peur d'en découdre on nous dit je vois pas l'intérêt, l'intérêt c'est que les equipes et les supporters adverses doivent avoir peur de venir en Corse, un match commence par se gagner dans le tunnel et dans les tribunes.

Bravo à l'Orsi Ribelli, et à tous ceux qui ont les couilles de monter au feu, que les autres restent assis sur leur siège, en mettant la couverture pour pas salir le jean Prada, mais qu'ils s'abstiennent au moins de commentaires
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

maxlefou a écrit :
PnicOR-02 a écrit :
NicoLopigna a écrit :
Rughjatore a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Ce qui est beau c'est les gens comme toi qui étaient pas au stade et qui disent de la merde ...
Et alors c'est vrai ... je vois pas l'interet de faire ca !!!
Tu vois pas l'interet d'aller remettre en place des gitans qui tirent des fumis sur nos stadiers ?
Il y a jamais rien dans le stade, et dés qu'il y a un truc vous critiquez, certains perdent leurs valeurs, personne ne viendra a Timi faire les caids.
Je pense que eux ils vont s'en rappelez, ils ont fini le match sans leur bache dés la 10 ème minutes, ils se sont pris une pluie de parpins 10 minutes après le match, une centaine de types énervés qui les attendaient dehors, ils sont d'ailleurs rester 2 heures en tribune....

Soutient aux membres de l'Orsi interpellés cette nuit vers 2h du matin pour s'être fait attrapés a proximités de l'hôtel des supporters de Montpellier.

Deja commence a venir au stade et tu parlera ...
P-Nico je suis d'accord avec toi que c'est des gitans de merde ... mais pendant le match sa sert à rien de se " battre " parce que y a la securité partout , les grillages et compagnie . A la fin et au début d'accord , mais c'est un risque d'avoir une sanction si y a des bagarres en tribunes meme si c'est des enculés , il faut essayer de pas se faire remarquer parce que les francais ne nous ratterons pas . Pendant le match c'est en chantant qu'on pourra les remettres en place, en mettant une grosse ambiance !!! Et Max je vais au stade depuis que j'ai 5 ans et au maximum je rate "que" 2 matchs par saison meme en hiver quand on jouait le maintien en L2 , et je chante a tout les matchs !!!!
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Tiseb a écrit :
NicoLopigna a écrit :1er et 3eme buts sont pour Medjani ( il se fait ballader et l'autre il ne suis pa utaka ) et le le corner rentrant c'est Ilan qui se baisse pour laisser le ballon , imcomprehensible :0 A jour de foot on vois des mongoliens entreint de poussser les barrieres pour frapper les montpellierains ... on est beau aussi ! C'est pas ca un supporter !
Un supporter c'est quoi alors un type qui paye sa place et qui passe son temps a critiquer les joueurs ? un type qui ne se lève même pas quand son club marque ? un type qui vient te voir et qui demande de faire une pétition contre pantaloni ? Un type qui suit juste la mode et qui va au stade parce que c'est mac !

Je vais te dire ce qu 'est un supporter pour moi c'est un type qui encourage son équipe assis ou debout peut importe mais qui participe à l'animation du stade ! c'est un type qui n'a pas honte de chanter, de crier , lever une feuille de papier au début du match, de montrer son mécontentement par des actions quand il le faut ! Un type qui quand il voit son club au fond du gouffre le soutient quand même ! C'est aussi un type qui ne veut pas se laisser marcher dessus dans sa propre ville par des racailles sans noms ! Et puis par dessus tout un supporter c'est un type qui est fière d'afficher les couleurs de son club qu'il soit au plus haut niveau aujourd'hui ou qu'il soit au plus bas demain!


Maintenant si tu ne te reconnais pas dans cette description du supporter, c'est peut être que tu es juste un spectateur tout simplement !
Beh je vais te contredire mais je suis un VRAI supporters , pour moi un supporters il chante , il encourage dans les bons comme dans les mauvais moments , il " joue " sa vie pendant les matchs , mais il ne se bat pas ... J'vais prendre exemple sur les lensois , eux ce sont des vrais supporters . La bagarre c'est pour les Hooligans ce que l'orsi n'est pas ... Apres vous allez dire on est pas des ultras aussi etc ... --' ! Et c'est pas parce que je dis que y a pas d'interet a se battre que je ne supporte pas !! Maintenant on arrete .chacun son opinion ; on va pas reussir a se mettre d'accord sinon ;) A l'Ours
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Personne a une video des tribunes?
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Absolument d'accord avec tiseb et Manufrankin....

NicoLopigna on est pas Lens nous ! des incidents a Timi y en a pas ou très peu, on a jamais cassez les couilles a personnes mais y a des fois ou ça va trop loin, quand on tire un fumi sur tes stadiers sans raison, il faut savoir sortir ses couilles, tu as la un discours du bon Français qui va au stade, si on te casse les couilles on règle les problèmes de suite, du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit de faire, nos anciens ne sont jamais laissés faire, je ne vois pas pourquoi nous on va se faire manger par des gitans...
Pour toi il fallait faire quoi hier ? les laissés tout casser et qu'il y est peut être des dirigeants ou joueurs acéistes blessés par des racailles ? la oui j'aurais eu honte....
Parfois certains mérite de se prendre des coups avant, pendant et après et c'est ce que la paillade a mérité et a vécu hier en venant a Ajaccio.

Parfois c'est bien de garder notre réputation celle de ne jamais se laisser faire surtout a la maison!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Mouais tu as raison sur certains point , mais quand on me dit un vrai supporters il doit se battre ou un truc comme ca je comprends pas ... et Franchement pour l'ambiance j'aimerais qu'on soit comme les lensois , le reste d'accord qu'on doit pas faire bouger chez nous mais pendant le match j'aurais rien fait . J'aurais regler les comptes qu' a la fin du match meme si vous l'avez fait aussi !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Oui pour l'ambiance a Lens.
Par contre pour le vrai supporter doit se battre tu as mal compris je pense mais c'est pas parce que tu réagis a des provocations des supp' adverses ou que tu ne veux pas que des racailles fassent les beaux dans ton stade que tu n'es pas un supporter !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Verrouillé