*6a GHJURNATA : OGC NICE - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Ben Montpellier c'était le match de suspension dû à ses 3 cartons jaunes reçus lors des premières journées , et ensuite il s'est pris 2 matchs de suspension (Donc Brest et Dijon) dû à son carton rouge contre Nice. Si quelqu'un peut confirmer mais je pense que c'est ça :)
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

A l'issue de la réunion de la Commission de discipline de la LFP qui a eu lieue hier soir, Johan Cavalli a écopé de deux matchs fermes pour son réflexe défensif de la main pendant le match OGCN-ACA, le 17 septembre. Il sera donc suspendu pour Brest et Dijon.

Une sanction plutôt sévère connaissant les conditions dans lesquelles la faute a été "vue" par le 4e arbitre.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

Je crois que ca n'a rien a voir.
Il me semble qu'en commission de discipline ils regardent les vidéos et ils peuvent mettre des suspensions meme si il n'y a pas eu de carton sur le terrain.
Répondre