*5a Ghjurnata : AC AIACCIU - VALENCIENNES*

Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Je pense que cette victoire va ramener du monde au stade
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

je pense aussi
AIACCIU E BASTA
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

tias-compris-toi! a écrit :
Petru a écrit :
loloaix a écrit :comme quoi il faut savoir se montrer patient et pas tout jeter au bout de quatre rencontres
C'est le genre de message qui ne sert à rien. Mieux vaut émettre les enseignements d'après match que de jouer au ping pong... :roll:

Jusqu'à présent on a commenté des rencontres et on a tiré des conclusions sur le niveau de jeu de notre équipe. C'est sûrement pas après ce match contre VA que mon opinion va changer, on reste faible sur le fond de jeu.



et ta tournure de phrase, elle sert? Aio ça veut rien dire du tout! :TMha


et sur ce, je vais aller m'émettre un enseignement d'après match tiens! :TM6

Si pour botter en touche, tu passes ton temps à relever les fautes d'orthographe, de syntaxe... au lieu d'argumenter sur l'analyse du match, je crois que tu fais parti des supporters aveugles. :-D

"Tirer des enseignements", si ça peut d'aider à passer une bonne nuit. :D
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

PnicOR-02 a écrit :1ère victoire que ça fait du bien, Sammaritano fantatisque, malgré les mauvais résultats encore du monde au stade, on prend nos distances avec VA...
un bon kop qui n'a cessé de chanter ... enfin très bonne soirée :wink:

Un petit bisous a tout ceux qui nous voyaient déjà en L2 ! :wink:


A L'OURS !
Entièrement d'accord avec la première partie de ton message.

Pour la dernière partie, je n'ai qu'un souhait : Ne pas avoir à t'embrasser trop souvent. :D
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

En 2ème mi-temps le stade était quasiment tout le temps animé. L'Orsi s'est bien fait entendre tout au long du match. Franchement ça redonne le moral ça fait plaisir.
Et en effet Mostefa était beaucoup plus à l'aise hier, rien à voir avec les précédents matchs. Lippini n'a pas pris de carton jaune hier !!
Cavalli quand à lui a vraiment du potentiel, des passes appliqués et il a tenu le coup physiquement. Bref ces 3 points feront du bien et je pense qu'on a un coup à jouer à Nice !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Fast
Messages : 41
Enregistré le : 22 août 2011

A ce qu'il parait le type de RCFM arrêtait pas de tailler l'ambiance au stade en disant que c'était pas normal qu'il n'y est pas de tazzu et que "à Furiani ça se passe pas comme ça".
Quelqu'un en sais plus ? Macagna ou vrai ?
Quel connard, qu'il nous commente pas si il est pas content
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

tu le découvres maintenant , aio rcfm c'est radio bastia, pas étonnant qu'il bisque le gars
AIACCIU E BASTA
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Fast a écrit :A ce qu'il parait le type de RCFM arrêtait pas de tailler l'ambiance au stade en disant que c'était pas normal qu'il n'y est pas de tazzu et que "à Furiani ça se passe pas comme ça".
Quelqu'un en sais plus ? Macagna ou vrai ?
Quel connard, qu'il nous commente pas si il est pas content

Bien il n'a pas tort (on parle bien de l'ensemble des spectateurs et non pas de l'OR), la première mi-temps a été navrante à ce niveau.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Nice s'incline à Montpellier 1-0.
Nancy et Auxerre se neutralisent, 0-0.

Nous sommes donc à 3 points des 3 relégables, Valenciennes, Nancy et Nice.
Empêcher Nice de nous prendre des points ferait donc une excellente opération.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'était bien hier soir je trouve surtout dans le quart d heure ou ya eu les 3 buts
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Fast a écrit :A ce qu'il parait le type de RCFM arrêtait pas de tailler l'ambiance au stade en disant que c'était pas normal qu'il n'y est pas de tazzu et que "à Furiani ça se passe pas comme ça".
Quelqu'un en sais plus ? Macagna ou vrai ?
Quel connard, qu'il nous commente pas si il est pas content
On m'en a parlé aussi, pas mal de gens l'ont vraiment mal pris. Mais j'étais au stade, donc... j'ai pas écouté.
ASM
Messages : 11
Enregistré le : 04 sept. 2006
Localisation : neverland

A bastia il y a l'ambiance c 'est vrai mais UNIQUEMENT derriere les buts. Ailleurs y'a rien.
Alors que là on sent que meme en JB poli le public n'attend qu'une chose, s'enflammer!
Il faudrait 2 ou 3 mecs de chez vous en JB pour mettre l'ambiance avec qques drapeaux et le tour est joué!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

y a Lion en JB Poli, il va mettre le feu
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

D'ailleurs, On n'a pas vu Lion à sa place habituelle hier ??
Ni sur le forum depuis la victoire ?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Filetta des photos ?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre