*3a Ghjurnata : AC AIACCIU - EVIAN TG* Sabatu, 9ori di sera

Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Image
Modifié en dernier par Rughjatore le mer. 17 août 2011 - 23:06, modifié 1 fois.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Frédéric Sammaritano : « beaucoup de détermination pour obtenir les 3 points ».
L'auteur du but contre Lyon samedi dernier revient sur ce petit exploit et évoque comment il prépare le match contre Evian.






- Frédéric Sammaritano, comment avez-vous collectivement vécu ce match contre Lyon ?

C’était un match difficile, on a souffert physiquement, on a beaucoup couru après le ballon. Quand on a ouvert le score, on a voulu tout faire pour le conserver, en faisant preuve de force de caractère, en défendant bien. Nous avons fourni énormément d’efforts pour ne pas encaisser de but et avons fait preuve d’une grosse débauche d’énergie.


- Cette passe de Christian Kinkela, c’était un caviar ?

Oui, bien sûr. Quand il a centré, j’ai essayé d’être à la finition au 2e poteau, Réveillère ne m’a pas vu partir, je lui suis passé derrière, j’ai coupé devant et je me suis appliqué du mieux possible pour mettre la balle au fond, dans ces moments-là, on n’a pas tellement le temps de tergiverser.


- De bonnes sensations ?

Oui, un gros plaisir, énorme ! Surtout pour un match comme celui-ci, à Gerland, contre Lyon. Avoir un but d’avance nous a délivrés et permis de bien se battre pour garder les 3 points, et même si on n’a pas réussi, on a tous bien défendu. Au vestiaire, tout le monde était bien content qu’on aie pris ce point. On était un peu déçus car on aurait pu faire le hold-up parfait mais on ne va pas faire la fine bouche ! On peut s’estimer heureux au regard de la physionomie du match.


- Que vous a dit Olivier Pantaloni sur cette rencontre ?

Il était satisfait que l’on prenne un point à Lyon. Il nous a dit qu’on avait eu de réussite et qu’on a su prendre notre chance. Il a apprécié le fait qu’on pouvait être solidaires.


- Prochain match l’ACA reçoit Evian à domicile. Un sentiment ?

Je le sens bien, ce match. On travaille beaucoup pour bien préparer ce rendez-vous qui important, car Evian est, comme nous, un promu et c’est une équipe du même niveau que nous. On va avoir beaucoup de détermination pour obtenir les trois points.
Blessé à une cuisse, Sasa Cilinsek sera indisponible durant quatre semaines, a indiqué Evian Thonon-Gaillard, ce mercredi. Olivier Sorlin, touché lors de la première journée de Ligue 1, est pour sa part en phase de reprise, tout comme Bertrand Laquait. (Photo Presse-Sports)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Evian a fait signer un nouveau gardien , un danois je crois , espérons qu'il ait un peu de mal pour son premier match
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Tous a Timi il faut jouer a guichet fermé les gars !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Le dispositif de caméras d'Orange dépasse celui de Canal ! 17 angles de vue ! :shock:

Une équipe est d'ailleurs venue ce matin, avec Jérôme Alonso qui est reporter chez eux (très sympa comme type d'ailleurs!) pour interviewer Memo Ochoa et A Orsoni
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Qui dit Orange dit peu de téléspectateurs donc probablement encore un guichets fermés...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Pour le match de Samedi je n'ai pas de possibilité pour prendre mes billets avant le jour même. Il m'en faut 3, si j'arrive a 19h00 au stade ca devrait aller non?
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

FoRzA a écrit :Pour le match de Samedi je n'ai pas de possibilité pour prendre mes billets avant le jour même. Il m'en faut 3, si j'arrive a 19h00 au stade ca devrait aller non?
j'en avais pris 3 à 19h15 le samedi 6. Les guichets ont vendu jusqu'à au moins 19h55, heure à laquelle je suis rentré au stade
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Tu auras certainement un peu de queue, voici, pour Toulouse, une photo du guichet de la Poli prise à 19h15 :

Image

Maintenant, j’espère pour toi que ce sera bon.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Il faut s'abonner les gars. Sinon vous n'aurez pas de places pour les affiches contre Marseille, Paris ou Lyon. Après on va entendre des voix s'élever comme l'autre jour "je suis l'ACA depuis 20 ans et l'autre jour je suis resté dehors"....

Vous vous abonnez comme ça vous êtes sur d'avoir vos places et vous faites pas la queue aux guichets. A 60 euros, je pense que c'est a la portée de tous.
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Merci poue les informations, je ne veux pas m'abonner vu que je ne vis pas içi a l'année..
Image
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

E,n même temps si tu es a l'ACA depuis 20 ans tu es abonné je pense..
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Riposa In Pace Presidente
Image
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

660 personnes sur l'evenement facebook en 2 semaines !! ( pour Toulouse y avait plus de 1200 pers en 2 mois )
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

dans le journal d'aujourd'hui, page Ajaccio, la préfecture appelle les gens à monter plus tôt au stade, à ce garer dans le sens du départ (afin de ne pas avoir de demi tour à faire) et appelle les gens à attendre un petit peu en tribune avant de prendre sa voiture, histoire que ça se dégage un peu. Et enfin la préfecture reconnait avoir échoué lors du premier match concernant la circulation et le stationnement.

enfin, l'article dit que pour mettre en place un système de navette c'est à la ville et à la TCA de s'organiser !!!
Répondre