*2a Ghjurnata L1 11-12* : [Lyon - AC Aiacciu]

Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Faut pas se prendre de but avant la mi-temps..
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

beh ca va on est pas ridicule
0-0 a la mis temps
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

popopopo ochoa!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

J'y croit pas on mène au score ..
si on tient je cours à poil sur le cours demain !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Score final 1-1, but de Sammaritano pour Ajaccio à la 59è, but de Lisandro à la 83è pour Lyon.
Ca prouve qu'on peut tenir tête à des grosses équipes ! On doit impérativement gagner contre Evian la semaine prochaine !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Popopo, je croyais que le math était a 21h, je prends le match en 2de mi temps et 1-0 pour nous :shock:

Et on fini à 1-1 à Lyon !!!


Je regrette pas d'avoir loupé les pronos, j'aurais mis une défaite.

Allez !!

A L'OUUURSSS !!! :love: :love:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

On a quand même souffert , mais bon on s'y attendait !

Merci Ochoa aussi !

Pour moi les latéraux sont notre point faible , ils se font déborder à chaque accélération ..

Il faut maintenant une victoire contre Evian pour confirmer !
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Un très bon points de pris !!
Sur légalisation mostefa est un peu court, mais lisandro met une tête surpuissante
Mais je trouve quand meme mostefa un peu juste
Sur les coter lippini et begeorgi avec n'diaye et poulard au milieu c'est quand meme pas mal.
Lasne monte en puissance.
Un peu absent Ilan, mais ce n'est que le début.

Une dernière chose, à la maison il faut jouer avec deux pointes et je pense que là on sera dur a prendre chez nous !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Le but qu'on prend est assez con, Pjanic libre de tout marquage qui a le temps d'ajuster son centre, puis Lyon a touché les montants 4 fois aussi, donc je pense que ce nul est largement suffisant même si les 3pts auraient vraiment été jouissifs
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Super match ! Grande Ochoa !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
adri2a
Messages : 557
Enregistré le : 16 mai 2008
Contact :

Ce match nul a presqu'un gout de victoire, c'est aussi la première fois de la saison que l'on fait déjoué tout pronnostique ! Franchement c'est 1 points bonus avant la reception d'Evian où là : VITTORIA E BASTA !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

adri2a a écrit :Ce match nul a presqu'un gout de victoire, c'est aussi la première fois de la saison que l'on fait déjoué tout pronnostique ! Franchement c'est 1 points bonus avant la reception d'Evian où là : VITTORIA E BASTA !
C'est surtout historique parce que tous nos déplacements à Gerland par le passé se sont soldés par des défaites !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
tu_le_sais_coco
solu aiacciu
solu aiacciu
Messages : 404
Enregistré le : 20 janv. 2006

il y a une ame dans cette equipe !!
une ame de guerrier !! a l ours !!
Casoni on t attend
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Mes craintes se confirment... les cotés prennent facilement l'eau...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ce point sera un bon point, si l'on bat Evian, mais c'est quand même un super résultat
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre