AC Aiacciu - Clermont

Répondre
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Il faut GAGNER à tout prix ce match !! Tous les poursuivants se déplacent , on peut réaliser un gros coup avec une victoire !

Tutt'in Timizzolu per à vittoria di i nostri !

Image
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est clair que la.... Il reste deux matchs a domicile, il faut les gagner tous les deux. Cela obligerait nos poursuivants a gagner trois des quatre derniers matchs pour espérer nous passer devant.
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Et il faut espérer aussi que Nîmes ne jouera plus rien le dernier match ..
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

macagna a écrit :C'est clair que la.... Il reste deux matchs a domicile, il faut les gagner tous les deux. Cela obligerait nos poursuivants a gagner trois des quatre derniers matchs pour espérer nous passer devant.
les gars serieux c'est peut etre le moment de jouer sur l'intimidation...a l'usu gazelec et sceubeu
bougeange a l'arrivé des joueurs a l'aéroport
petite alerte a la bombe a l'hotel des joueurs...
scuzzulate dans les couloirs...

faut leur faire comprendre qu'ils ne jouent plus rien et que c'est meme pas la peine d'essayer nous prendre des points...
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est clair que lorsque tu es sur le podium à quatre journées de la fin et que tu es maître de ton destin c'est tentant...

Heureusement que le match c'est mardi, et qu'ensuite on rejoue le vendredi d'après, parce que c'est long quand même. Je tiens plus.... Mardi me semble hyper loin.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

attention quand même à Clermont. Ils n'ont perdu qu'une fois lors des ONZE derniers matchs !!!!


ven 18/02/2011 L2 - 24e j. Clermont Foot - Sedan 1-1
ven 25/02/2011 L2 - 25e j. Nîmes - Clermont Foot 1-2
ven 04/03/2011 L2 - 26e j. Clermont Foot - Istres 2-0
ven 11/03/2011 L2 - 27e j. Evian TG - Clermont Foot 1-1
ven 18/03/2011 L2 - 28e j. Clermont Foot - Le Mans 0-0
ven 01/04/2011 L2 - 29e j. Laval - Clermont Foot 1-1
ven 08/04/2011 L2 - 30e j. Clermont Foot - Troyes 2-2
ven 15/04/2011 L2 - 31e j. Metz - Clermont Foot 3-3 11
ven 22/04/2011 L2 - 32e j. Clermont Foot - Vannes OC 1-0
ven 29/04/2011 L2 - 33e j. Châteauroux - Clermont Foot 3-1
ven 06/05/2011 L2 - 34e j. Clermont Foot - Nantes 2-1
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

ASN a écrit :
macagna a écrit :C'est clair que la.... Il reste deux matchs a domicile, il faut les gagner tous les deux. Cela obligerait nos poursuivants a gagner trois des quatre derniers matchs pour espérer nous passer devant.
les gars serieux c'est peut etre le moment de jouer sur l'intimidation...a l'usu gazelec et sceubeu
bougeange a l'arrivé des joueurs a l'aéroport
petite alerte a la bombe a l'hotel des joueurs...
scuzzulate dans les couloirs...

faut leur faire comprendre qu'ils ne jouent plus rien et que c'est meme pas la peine d'essayer nous prendre des points...
C'est clair , il faut leur mettre la pression comme jamais et dans le stade aussi ça va être le feuuuuu !!!
C'est le match qu'il faut gagner absolument et il faut encourager notre équipe de la 1ère à la 95ème minute (voir 96° 97° si on mène ..)
Nous aussi on est invaincu et on a connu la défaite qu'une seule fois sur les 13 derniers matchs .
La victoire et rien d'autre :love:
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ASN a écrit :
macagna a écrit :C'est clair que la.... Il reste deux matchs a domicile, il faut les gagner tous les deux. Cela obligerait nos poursuivants a gagner trois des quatre derniers matchs pour espérer nous passer devant.
les gars serieux c'est peut etre le moment de jouer sur l'intimidation...a l'usu gazelec et sceubeu
bougeange a l'arrivé des joueurs a l'aéroport
petite alerte a la bombe a l'hotel des joueurs...
scuzzulate dans les couloirs...

faut leur faire comprendre qu'ils ne jouent plus rien et que c'est meme pas la peine d'essayer nous prendre des points...



ben justement non, mathématiquement ils peuvent toujours postuler à la montée et si ils gagnent ils reviendraient a 5 points a 3 journées de la fin, donc d'un point de vue psychologique, ils viennent pas en vacances

par contre je suis pour l'extinction des lumieres dans le vestiaire, l'amoniaque avant le match et un bel accueil à l'aéroport
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
skoblar
Messages : 297
Enregistré le : 27 janv. 2009

mais non ils ne peuvent plus jouer la montée: s'ils gagnent leurs 4 derniers match ils seront à 59 pts (47+12 ) donc insuffisant
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ASN a écrit :
macagna a écrit :C'est clair que la.... Il reste deux matchs a domicile, il faut les gagner tous les deux. Cela obligerait nos poursuivants a gagner trois des quatre derniers matchs pour espérer nous passer devant.
les gars serieux c'est peut etre le moment de jouer sur l'intimidation...a l'usu gazelec et sceubeu
bougeange a l'arrivé des joueurs a l'aéroport
petite alerte a la bombe a l'hotel des joueurs...
scuzzulate dans les couloirs...

faut leur faire comprendre qu'ils ne jouent plus rien et que c'est meme pas la peine d'essayer nous prendre des points...
Il faut faire comme au Gaz à la grande époque, dés qu'il sorte du bus faut mettre le puzza et les faire bisquer...
En plus qu'ils perdent ou qu'il gagnent ça va rien changer pour eux

Mais ATTENTION à leur attaquant Sloan Privat !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

a l'epoque du gaz ca commençait dès l'aéroport
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ASN a écrit :a l'epoque du gaz ca commençait dès l'aéroport


De toute manière c'était toujours mieux avant, quelque soit le secteur d'activité!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Clermont ne peut plus monter ça c'est sûr et certain. Même en gagnant les 4 matchs, ils arrivent en effet à 59 points. 59 sera très largement en dessous du total nécessaire. L'ACA et Dijon ont déjà 55. A moins que tout le monde perdent trois des quatre derniers matchs et qu'eux gagnent tout. C'est impossible.

Je crois qu'ils le savent. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas coriaces. Je m'attends à un match dur quand même.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

macagna a écrit :Clermont ne peut plus monter ça c'est sûr et certain. Même en gagnant les 4 matchs, ils arrivent en effet à 59 points. 59 sera très largement en dessous du total nécessaire. L'ACA et Dijon ont déjà 55. A moins que tout le monde perdent trois des quatre derniers matchs et qu'eux gagnent tout. C'est impossible.

Je crois qu'ils le savent. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas coriaces. Je m'attends à un match dur quand même.
Sans parler d'intimidations à l'aéroport ou quand le bus arrive, si dès le premier quart d'heure, tu leur marches dessus sur le terrain, et que tu leur montres que pour ce match il n'y a rien à espérer, ils vont très vite lacher !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Honnêtement, je pense que c'est comme ça que ça va se passer. J'ai l'impression qu'ils sont à fond là les Ajacciens. Ca va être dur d'aller les chercher quand même. Gagner les deux matchs à domicile risque de suffire, alors c'est sûr que ces deux matchs là seront compliqués pour Clermont et Istres. Mais sur un match tout peut arriver. C'est valable pour nous, mais aussi pour nos adversaires.

Ca pourrait être compliqué pour Evian à Laval, pour Sedan à Reims, etc...
Répondre