L2 34a ghjurnata

Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

la prochaine journée est décisive pour moi

Evian va à Laval (très forte à domicile)
Dijon va à Tours qui a lâché prise pour la montée et s'est pris une claque ce soir
Le Mans se déplace à Troyes qui reste sur une victoire au Havre
Sedan va à Reims.

selon moi au moins deux équipes vont laisser des points (je pense à Evian et au Mans). Il faut absolument gagner contre Clermont
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Je crois comme toi que des équipes vont laisser des points. C'est pas possible que tout le monde gagne a l'extérieur.

Si on prend les trois points mardi, a 58 points, on sera vraiment tout près !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

macagna a écrit :Je crois comme toi que des équipes vont laisser des points. C'est pas possible que tout le monde gagne a l'extérieur.

Si on prend les trois points mardi, a 58 points, on sera vraiment tout près !
pas sur o masciu

dans une lutte acharnée ca peut prendre des points!!!

bon l'ideal serait que sedan et le mans ne gagnent pas... et qu'on batte clermont


par contre je suis sur que clermont angers ca sent les match pieges...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

evian la semaine derniere ils etaint en L1...

si ils perdent a laval ca va travailler dans les tetes...
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Des matchs pièges ok. Mais la on a quand même pris des points contre tous les prétendants. On sort d'une grosse série quand même.

C'est pas possible que Clermont ou Angers, ce soit aussi dur que Sedan et Boulogne.

On est sorti de notre spirale de gros matchs. C'est maintenant qu'il faut faire la différence !
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

En plus, Evian n'est qu'à deux points. Le titre n'est pas perdu.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

macagna a écrit :En plus, Evian n'est qu'à deux points. Le titre n'est pas perdu.
j'annonce s'ils perdent a laval il craquent...
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

ASN a écrit :
macagna a écrit :En plus, Evian n'est qu'à deux points. Le titre n'est pas perdu.
j'annonce s'ils perdent a laval il craquent...
C'est possible. Pourquoi pas. En tout cas ils joueront lundi. C'est un désavantage absolu. Mardi on pourrait jouer pour prendre la tête.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

macagna a écrit :
ASN a écrit :
macagna a écrit :En plus, Evian n'est qu'à deux points. Le titre n'est pas perdu.
j'annonce s'ils perdent a laval il craquent...
C'est possible. Pourquoi pas. En tout cas ils joueront lundi. C'est un désavantage absolu. Mardi on pourrait jouer pour prendre la tête.
arf a chaque fois on a laissé passer l'occase...
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

La maintenant c'est le sprint final. On y est ! Il reste 4 matchs !

Désormais chaque victoire peut devenir décisive selon les autres résultats. Mardi on va jouer pour monter a 58 points !!!!

Avec 58 a 3 journées de la fin, on sera vraiment proche quand même. Il manquera 4 a 5 points grand maxi ! En trois matchs c'est plus que jouable.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Pour moi, Evian ne monte pas. Je vois Sedan, Dijon ...et ... et ... :-D
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

nicolu240406 a écrit :Pour moi, Evian ne monte pas. Je vois Sedan, Dijon ...et ... et ... :-D
ET UN CHAT NOIR ! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!! FFFFFFFFFFFF !
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

On tourne actuellement à 2 points par match (depuis le début 2011). Si on maintient cette cadence sur les 4 derniers matchs, on sera en Ligue 1.

Il faut donc gagner nos deux matchs à domicile et faire deux nuls à l'extérieur... Et ça passe. 55+8 = 63.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

o ghjente à chaque journée on rajoute des points , on était à 60 puis on a eu 61, maintenant 63, basta cusi
AIACCIU E BASTA
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est parce que tous les autres gagnent. Ca fait 3 ou 4 journées que derrière ça fait le plein. Donc c'est logique. Si Sedan et Le Mans gagnent leur quatre derniers matchs, la montée se jouera à 66 points :o Donc il faudra faire le plein aussi.

Là, je pense que ça se jouera à 62 ou 63 points, parce qu'ils sont à 53. Imaginons qu'ils prennent 9 points sur 12. Ils arrivent à 62. Donc il faudra 63 à cause de notre goal average.

En gros, il faut à tout prix qu'ils lâchent des points mardi. Sedan + Le Mans. ils se déplacent tous les deux, contre des équipes qui n'ont pas encore tout à fait assurés le maintien. En plus, Sedan devra jouer un derby à Reims. Si on pouvait les mettre ne serait-ce qu'à 4 points mardi.... ça pourrait nous éviter un déplacement compliqué à Nîmes lors de la dernière journée.
Répondre