*18A GHJURNATA : TROYES - AC AIACCIU *

Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

aio ça fait plusieurs matches qu'on est cramé. c'est la grinta qui manque c'est tout et Dupont en est symptomatique, on l'entend pratiquement plus.
on s'est vu trop beau avec l'arrivée de Mutu, les joueurs ont levé le pied ou pire l'ambiance dans le vestiaire a été ternie.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

moi le probleme physique je n'y crois pas du tout
on a l'un des meilleurs preparateur physique de france
cette année la pelouse est un billard...
le problème c'est le coach
aio basta maire lipinni en L1 non?
poulard et diawara ils ont fait quoi?
et andré?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

oui c'est évident que se priver de Diawara, Poulard et André c'est suicidaire, enfin plutôt aligner leurs doublures.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

André encore il a pas le niveau de l'an dernier
Mais poulard et diawara font le va et vient dans le 11 de départ
Dupont il doit avoir peur d'une sanction de la lfp encore si il s'énerve ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Poulard et Diawara il faut les ménager car vu leurs âges une blessure serait catastrophique pour la suite du championnat !
Maire fait une bonne rentrée sur les 2 matchs on a rien à lui reprocher !
André a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier
Lippini fait moins de fautes bêtes et prend moins de cartons discutables tout en allant au charbon !

Hier sur les 2 premiers buts j'en veux plus à Bouhours qui fait une erreur de débutant en remettant la balle dans la surface que Lippini qui est en retard...

On aurait pas prit le second but si rapidement je pense que le match aurait été différent !
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Ma-i^ a écrit :Poulard et Diawara il faut les ménager car vu leurs âges une blessure serait catastrophique pour la suite du championnat !
Maire fait une bonne rentrée sur les 2 matchs on a rien à lui reprocher !
André a du mal à retrouver son niveau de l'an dernier
Lippini fait moins de fautes bêtes et prend moins de cartons discutables tout en allant au charbon !

Hier sur les 2 premiers buts j'en veux plus à Bouhours qui fait une erreur de débutant en remettant la balle dans la surface que Lippini qui est en retard...

On aurait pas prit le second but si rapidement je pense que le match aurait été différent !
Nan on a pas d'excuse , on joue mal et les joueurs ne se bougent pas le cul c'est tout , contre cette équipe de Troyes on se devait de marquer les premiers (pck on sait très bien que quand on se prend un but on fout plus rien après). On devait gagner contre ce concurrent direct , et on l'a pas fait. A travers ce match j'ai reconnu 1 équipe que je connaissait très bien : Troyes m'ont fait penser à l'ACA l'an dernier quand ils se battaient et avaient la hargne. Nous à coté, j'ai l'impression qu'on perd nos valeurs.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

heureusement les resultats sont vraiment pas trop degueu cette journée...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

On perd 3 a 0 a la mi temps et il attend la 72 ème pour faire 1 changement. Aio a Basta
Mon cousin est un vrai Gaulois , il habite à Bugarach dans l'Aude.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je suis d'accord y'a pas d'excuses, on est dans la continuité de nos dernières prestations qui ont été minables...
Dieu merci les autres résultats sont plutôt en notre faveur...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Apres l’éclairci de Reims (qui gagne plus depuis octobre) on pouvait peut etre penser a un réveil de l'equipe mais non, il faut vraiment changer quelque chose et si c'est pas l'etat d'esprit, bah des joueurs
Et un truc qui me sidère, pourquoi aller a Troyes pour défendre, j'attend le jours ou il nous poussera des couilles.
Image
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

On a fait exactement le meme match que contre Reims sauf que contre Reims on a été chanceux et pas là ...
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Nancy n'a pas gagné, c'est bon pour nous
Image
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

On fait un meilleur début de saison que l'an dernier à la même époque, avec de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur et lire certains c'est pire.
Oui on peut avoir des regrets mais si vous oubliez qu'on est QUE Ajaccio, mais si vous voulez on peut toujours demander à Nancy d'échanger nos places...

Ah oui j'avais oublié l'objectif c'est la lutte pour le titre !
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est en pensant comme ca qu'on restera QUE ajaccio.
Image
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

C'est en oubliant ça qu'on avancera pas !

Image
N'oublie pas qui tu es !
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Répondre