*13a GHJURNATA : AC AIACCIU - FC SOCHAUX-MONTBELIARD*

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Sochaux était bien compact derrière aussi
après ça manquait de justesse dans les passes
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

à toulouse on gagne un match avec un réalisme insolent, là c'est l'inverse...la roue tourne, il faut l'accepter. Et on a 2 parades de Pouplin qui sont quand même exceptionnelles...sans parler du poteau et d'au moins un penalty oublié
Turchinità
Messages : 51
Enregistré le : 23 août 2012

Présent hier au stade avec des amis acéistes.
Même si le résultat est catastrophique car c'est deux pts perdus face à un concurrent, le contexte du match est vrmt défavorable.

Très bonne entame de l'ACA qui presse, mais comme souvent, ses équipes de merde viennent fermer le jeu et s'appuie sur deux mecs sur les côtés qui vont à 2000, et ça a pas loupé, deux lignes de 4 pour fermer le jeu, et on envoit Contout dans la profondeur, ou Privat pour le physique. Résultat, contre, but...

Entame de seconde mi-temps identique, ça pousse, c'est tout prêt de lâcher, c'est tout prêt... et puis ils y croient et là c'est compliqué.

Le problème, c'est que quand ce genre d'équipes jouent le contre ça en devient très compliqué, parce que tu dois pousser et tu t'ouvres à un contre...

Bref, j'aurai plutôt vu une sortie de Diarra (au lieu de Sammaritano) qui était un peu en dedans. Mais bon, vous faites pas trop de soucis quand même... Il vous manque peut être un latéral de qualité mais dans l'ensemble, Sochaux ne mérite pas ces pts
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Si on commençait déjà par arrêter cette fâcheuse habitude de donner des buts et partir avec un handicap ça serait pas mal...
Sinon, bien sur qu'on est supérieur dans le jeu à Sochaux, même Bastia est supérieur à Sochaux vu que c'est le néant mais au final on perd encore 3 points à la maison! Ca s'accumule!
J'ai pas compris la titularisation d'André à la place de Mostefa et on a clairement vu qu'il n'était pas à l'aise à ce poste, ni la titularisation de Lippini d'ailleurs: c'est à se demander quelle faute grave a pu commettre Diawara! Sinon, heureusement qu'on a Eduardo pour l'animation offensive!
Concernant Mutu, je suis pas trop d'accord: il est peut être mieux physiquement mais il doit apporter beaucoup plus et, dans un sens, vu le temps qu'il passe à marcher, heureusement qu'il est pas fatigué! J'ai l'impression qu'il joue en détente et son niveau technique prouve qu'il est capable de faire beaucoup mieux... Pour l'instant, à part tirer des coups francs et tenter des gestes improbables pour épater la galerie il fait quoi? Trop de mauvais choix comme par exemple l'occasion où il se retrouve en bonne position pour frapper mais qu'il se met à enchainer 3 crochets pour finalement perdre la balle, on lui demande de marquer pas d'éliminer 3 fois le même joueur, merde!!!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Mais Cavalli n'avait pas déjà purgé ses 3 matchs avant Sochaux?
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mostefa avait jouer un match entier avec sa séléction c'est pour ça
Par contre Lippini je comprend toujours pas ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

peut-être pour lui faire plaisir... mais, c'est regrettable, il n'a pas du tout le niveau, il se fait manger sur les courses, est laxiste au marquage. c'est pas l'envie qui lui manque mais la grinta ne fait pas tout. triste constat de l'utopiste idée de corsisation de l'équipe
diawara est bien meilleur à son poste et participe vivement à l'animation offensive
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

J'ai pas trouvé la 2nd mi temps de lippini si mauvaise...
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

sink2a a écrit :Mais Cavalli n'avait pas déjà purgé ses 3 matchs avant Sochaux?

Oui, mais il s'en est pris 4 ! :siffle:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Ah ok !!
Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

cs matchs internationaux ne nous font pas du bien !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

enfin vu son entrée en jeu le couteau entre les dents en 2eme mitemps, j'ai pas l'impression que Mostefa etait fatigué de son déplacement avec sa selection
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mais peut être que sur 90 minutes si ?
En tout cas il est indispensable ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre