*12a GHJURNATA : TOULOUSE FC - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Oui cette équipe joue mieux à l'extérieur qu'à domicile...à méditer.
On a de la qualité, au coach de mettre l'équipe sur des railles.
Sochaux sera plus dure à jouer, il faut s'attendre à un match de tranché!
Oui Mutu est un cas, autant dans le positif que dans le négatif, cela doit êtrte dure pour le coach de lui trouver sa place... :mrgreen:

Il faut être nombreux et soutenir cette équipe Samedi, elle le mérite! :-D
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

On gagne à Toulouse qui jouait la place de leader, c'est ça qu'il faut retenir!

Après, je suis pas d'accord avec vous sur Belghazouani... D'accord il a mis 2 buts et une passe décisive mais en contre face à une défense amorphe et un gardien qui a oublié de rentrer sur le terrain. Il faudra qu'il confirme pour les prochain matchs parce que sa piètre prestation contre l'OM, moi je m'en souviens! On s'enflammera quand il plantera plus régulièrement hein...

Concernant l'arrière droit... Même si en ce moment c'est dur pour Dupont de choisir entre nul et très nul, je préfère largement Diawara. Je ne blame pas Lippini sur le but qui peut être une erreur de communication, ça peut arriver même si à ce niveau c'est pas permis, mais plutôt sur l'ensemble de son match où il a été à la rue (peut être une relation de cause à effet)

J'ai enfin compris le coaching de Dupont! Après deux prestations lamentables, il a montré qu'il pouvait faire les bons choix, continue sur cette voie Lisandru!

Félicitations à Bouhours qui confirme de match en match!

Et enfin, je pense qu'on ne peut plus le nier ou en douter, l'équipe n'est clairement pas la même avec et sans Eduardo! C'est le moteur de l'attaque et il se bat sur tous les fronts, LE messie c'est pas lui!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Belgha il plante touts les 2 matchs, si c'est pas régulier ca.
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

et des buts décisifs...
il nous ramène le nul à bordeaux et est pas loin de l'exploit
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

sink2a a écrit :Belgha il plante touts les 2 matchs, si c'est pas régulier ca.
sans compter que cela doit le mettre en confiance, des buts en appellent d'autres...Belgha doit avoir soif de but, il faut en profiter; Si on l'avait eu contre les bastiais, on auraient gagné certainement. :mrgreen:
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Manufrankin a écrit :
U totanu a écrit :
sink2a a écrit :Chahir c'est un moooonnnstre!!!
Je pense qu'on ne réalise même pas à quel point, et ce depuis quelques matchs déjà !

il est tout simplement monstrueux!!

et si il fait 4 Matchs sans, ce sera redevenu un mercenaire maghrébin!
bof, c'est le lot de tout le monde, si tu es en réussite tout le monde t'aime, dans le cas contraire, on te tourne le dos; c'est la vie quoi :roll:
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il faut absolument battre Sochaux

vu qu'on ne peut compter ni sur l'OM, ni sur l'OL comme d'habitude !!
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre