*10A GHJURNATA : FC LORIENT - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Par ce que j'en est marre de voir encore des commentaires stupides sur le derby...
Parlons un peu BALLON avec cette nouvelle journée qui nous attends !!
nous pouvons arracher la victoire si nous jouons à notre niveau.
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Ah oui,le niveau de jeu...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

va pas falloir jouer à 6 derrière la-bas , car à Lorient ça joue au ballon et une erreur peut se payer très chere
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Qu’espérer de mieux qu'une défaite???
Oh !!! j'ai trouvé, j'espère qu'il n'y aura pas de carton rouge :)
Je suis rarement pessimiste mais Lorient vient de s'en prendre 6 a Valenciennes (8 même... mais 2 refusés injustement), donc je sens bien qu'on va morfler dimanche !!
A l'ours !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Emmeghara et Le Lan forfait chez eux
De notre côté Cavalli ;)

On peut jouer quelques chose la bas ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Ouais, Lorient a eu droit à une rouste Samedi dernier, il risque de bien vouloir se racheter une conduite devant leur public... :o
A nous de profiter de la pression qu'ils vont avoir sur les épaules pour essayer quelques choses! 8-)

Bonne nouvelle Belgha revient de sa suspension : en espérant que A.Dupont sache l'utiliser :mrgreen:
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Lorient a fait un très bon début de saison jusqu'à sa rouste contre VA. Un joueur à surveiller de près: traoré
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Lorient vient de s'en prendre 6 et tu ressorts pas indemne de ce genre de match.... Il faut à tout prix les faire douter le plus longtemps possible.....voire marquer un but rapidement (ah oui pardon on marque pas de but) .....
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Beuh! Alors ça y est on fait nul contre bastia et on repart dans la sinistrose? Moi je dis qu'on marque au moins une fois là-bas
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Diarra va mettre son but... Suffit de pas en prendre deux et on fait un résultat... C'est facile le foot!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Rughjatore a écrit :Beuh! Alors ça y est on fait nul contre bastia et on repart dans la sinistrose? Moi je dis qu'on marque au moins une fois là-bas
c'est pas toi qui voyait lorient faire une chute vertigineuse cette année ? :D mis à part le naufrage contre valenciennes(et encore ils ont mené et ont été réduits à 9) ton pronostic ne tient pas la route, du moins pour l'instant
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Je me pose une question : ne pourrait-on pas cloner Ricardo Faty et ainsi d'en disposer de 3 ou 4 joueurs comme lui? :idea:

Ce joueur est extra-ordinaire, une vraie chance de l'avoir avec nous! :-D
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Oh_Gristov a écrit :
Rughjatore a écrit :Beuh! Alors ça y est on fait nul contre bastia et on repart dans la sinistrose? Moi je dis qu'on marque au moins une fois là-bas
c'est pas toi qui voyait lorient faire une chute vertigineuse cette année ? :D mis à part le naufrage contre valenciennes(et encore ils ont mené et ont été réduits à 9) ton pronostic ne tient pas la route, du moins pour l'instant
Ah mais ça tient toujours, on n'est qu'en Octobre! 8-)
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Mutu sur Bein sport, je ne pensais pas que le championnat français été aussi relevé! :TM:O_O
Turchinità
Messages : 51
Enregistré le : 23 août 2012

Méfiez vous aussi d'Aliadiere. Ce type c est le vrai 9. Toujours bien place, de bons déplacements et un une belle conservation...
Répondre