*9A GHJURNATA :AC AIACCIU - SC BASTIA*

Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Pas de souci, à cette heure, je garde mes points et je laisse le niveau de jeu aux ascéistes... :mrgreen:

Répondant à ASN...Il est évident que les 2 points supprimés manquent...je ne nie pas l"évidence...
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Les gars je donne raison aux bastiais qui disent pour l'instant le classement parle, c'est une certitude mathématiques, ils sont devant, un point c'est tout !!!!

Ensuite pour aller dans votre sens, toutes les équipes professionnelles du championnat de France, ont un tableau de marche, c'est à dire la possibilité ou non de prendre 3 points, 1 point, Zero selon les équipes adverses.... ensuite bien sur tout est possible, mais force est de constater que nous avons joués + de matchs à l'extérieur qu'a domicile, et + de grosses cylindrés que le SCB : donc je dirais que nous sommes en avance sur notre tableau de marche ....

Pour faire court on ne peut pas comparer deux équipes tant qu'elles n'ont pas joué un nombre similaire de matchs à domicile, et rencontrer les gros calibres du championnat ....

Le parallèle est impossible, désolé !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

de toute facon ca ne sert a rien de comparer maintenant --- on verra a la fin
moi j'ai pas trouvé le scb si mauvais que ca
et je nous ai pas trouvé si bon que ca
nous avons eu la possession mais a part 5 minutes en 1ere nous avons été stérile (comme souvent)
4 gros match nous attendent desormais
va a lorient, recoit OM va a toulouse, recoit sochaux
si on vire au soir de la 13 eme journée avec 15 points ca sera pas mal
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Et bien...moi j'ai trouvé le SCB très moyen!
Un gardien qui ne rassure pas (plus), des arrières d'ailes moyens (qui viennent du national certes), Choplin et Marchal corrects, Yatabaré pfff, Rothen qui alterne le bon et le moins bon (après cela dépend aussi de l'organisation de jeu), Cahu qui gagne en maturité, Kahzri aux abonnés absents hormis le sauvetage sur la ligne, idem pour Maoulida dont le jeu en profondeur est essentiel, et Modeste, livré à lui-même. Heureusement, nous avons des éléments de qualité en réserve (Thauvin, Palmieri, Sable, Ilan....). La marge de progression est essentielle et possible.
Après avoir limité la casse, le Sporting s'est repris (Metz, Nice, Troyes, Ajaccio)...pensons aux Bordelais, toujours invaincus et 2 ème défense de L1...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

par contre je ne l'ai pas vu ou alors je dois remonter plus en arrière dans le sujet mais le moment de l'hommage + minute de silence + hymne, avec toutes les écharpes levées et le silence parfait, c'était un beau moment
et j'ai été agréablement surpris du public aussi, faut dire qu'il se structure depuis 1 voir 2 ans, sans oublier qu'il y a les supp du gaz aussi, même si ils sont pas 5000, et je pensais pas voir autant d'écharpes de l'aca ! :ech:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

Oh_Gristov a écrit :par contre je ne l'ai pas vu ou alors je dois remonter plus en arrière dans le sujet mais le moment de l'hommage + minute de silence + hymne, avec toutes les écharpes levées et le silence parfait, c'était un beau moment
Tout à fait
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

8) ET J'AVAIS OUBLIÉ LA MIENNE!
Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

fanfan a écrit :Les gars je donne raison aux bastiais qui disent pour l'instant le classement parle, c'est une certitude mathématiques, ils sont devant, un point c'est tout !!!!

Ensuite pour aller dans votre sens, toutes les équipes professionnelles du championnat de France, ont un tableau de marche, c'est à dire la possibilité ou non de prendre 3 points, 1 point, Zero selon les équipes adverses.... ensuite bien sur tout est possible, mais force est de constater que nous avons joués + de matchs à l'extérieur qu'a domicile, et + de grosses cylindrés que le SCB : donc je dirais que nous sommes en avance sur notre tableau de marche ....

Pour faire court on ne peut pas comparer deux équipes tant qu'elles n'ont pas joué un nombre similaire de matchs à domicile, et rencontrer les gros calibres du championnat ....

Le parallèle est impossible, désolé !
ta première phrase contredit la suite de ton commentaire :shock:
:aca:

whaou, allez vous reposer les gars :TM8
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Oh_Gristov a écrit :par contre je ne l'ai pas vu ou alors je dois remonter plus en arrière dans le sujet mais le moment de l'hommage + minute de silence + hymne, avec toutes les écharpes levées et le silence parfait, c'était un beau moment
et j'ai été agréablement surpris du public aussi, faut dire qu'il se structure depuis 1 voir 2 ans, sans oublier qu'il y a les supp du gaz aussi, même si ils sont pas 5000, et je pensais pas voir autant d'écharpes de l'aca ! :ech:
la boutique a dû faire son beurre :mrgreen:

En parlant de la boutique, je la trouve minable pour un club de L1 : une cave de 40m2 :TM: , vous ne trouvez pas?

Une nouvelle boutique spacieuse serait la bienvenue, non?
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Le club cherche actuellement un nouveau local
"Et puis les noirs qui sont pas islamistes sont sympas"

Adri le 21/01/2011
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Antò a écrit :Le club cherche actuellement un nouveau local
merci pour le renseignement :wink:
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

figaniella a écrit :
fanfan a écrit :Les gars je donne raison aux bastiais qui disent pour l'instant le classement parle, c'est une certitude mathématiques, ils sont devant, un point c'est tout !!!!

Ensuite pour aller dans votre sens, toutes les équipes professionnelles du championnat de France, ont un tableau de marche, c'est à dire la possibilité ou non de prendre 3 points, 1 point, Zero selon les équipes adverses.... ensuite bien sur tout est possible, mais force est de constater que nous avons joués + de matchs à l'extérieur qu'a domicile, et + de grosses cylindrés que le SCB : donc je dirais que nous sommes en avance sur notre tableau de marche ....

Pour faire court on ne peut pas comparer deux équipes tant qu'elles n'ont pas joué un nombre similaire de matchs à domicile, et rencontrer les gros calibres du championnat ....

Le parallèle est impossible, désolé !
ta première phrase contredit la suite de ton commentaire :shock:
:aca:

whaou, allez vous reposer les gars :TM8

Bien il y a l'argumentaire mathématique qui est le constat d'une réalité, ici, il est utilisé par les bachtiais à des fins de non recevoir l'analyse sportive. Dommage qu'ils ne soient pas entraîneur du scb, leur équipe serait certainement en tête du championnat.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

figaniella a écrit :
Oh_Gristov a écrit :par contre je ne l'ai pas vu ou alors je dois remonter plus en arrière dans le sujet mais le moment de l'hommage + minute de silence + hymne, avec toutes les écharpes levées et le silence parfait, c'était un beau moment
et j'ai été agréablement surpris du public aussi, faut dire qu'il se structure depuis 1 voir 2 ans, sans oublier qu'il y a les supp du gaz aussi, même si ils sont pas 5000, et je pensais pas voir autant d'écharpes de l'aca ! :ech:
la boutique a dû faire son beurre :mrgreen:

En parlant de la boutique, je la trouve minable pour un club de L1 : une cave de 40m2 :TM: , vous ne trouvez pas?

Une nouvelle boutique spacieuse serait la bienvenue, non?
Oui le club l'avait dit.
Par contre, sur le continent dans les magasins genre "espace foot" on trouve rien de l'aca, alors que ya des écharpes, des maillotset tout de Lorient, le Mans Brest ou des clubs dans le genre.
Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

figaniella a écrit :
fanfan a écrit :Les gars je donne raison aux bastiais qui disent pour l'instant le classement parle, c'est une certitude mathématiques, ils sont devant, un point c'est tout !!!!

Ensuite pour aller dans votre sens, toutes les équipes professionnelles du championnat de France, ont un tableau de marche, c'est à dire la possibilité ou non de prendre 3 points, 1 point, Zero selon les équipes adverses.... ensuite bien sur tout est possible, mais force est de constater que nous avons joués + de matchs à l'extérieur qu'a domicile, et + de grosses cylindrés que le SCB : donc je dirais que nous sommes en avance sur notre tableau de marche ....

Pour faire court on ne peut pas comparer deux équipes tant qu'elles n'ont pas joué un nombre similaire de matchs à domicile, et rencontrer les gros calibres du championnat ....

Le parallèle est impossible, désolé !
ta première phrase contredit la suite de ton commentaire :shock:
:aca:

whaou, allez vous reposer les gars :TM8
Je dis simplement qu'il existe une analyse mathématiques toute bête, et une autre sportive digne d'un club de ligue 1 .... toi comprendre ????
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .......
Verrouillé