*9A GHJURNATA :AC AIACCIU - SC BASTIA*

dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Image
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

ASN a écrit : C’est avec stupéfaction et dégout que l’ensemble des supporters Bastiais ont appris les propositions de l’ACA concernant notre accueil lors du match du 21 Octobre.
Comment ces gens qui se gargarisent d’organiser la fête du football corse, qui se drapent à longueur de temps dans des valeurs de « stintu, populu è nazione » peuvent décemment nous proposer 800 places dont plus de la moitié sur une tribune préfabriquée de sinistre mémoire au vu de notre histoire.

Notre club à d’ores et déjà fait la demande de déplacer les 400 places de tubulaires en 400 places accolées au parcage honneur. Aucune réponse n’est venue de l’ACA qui semble prêt à tout pour empêcher une manifestation de la réalité à savoir le soutien inconditionnel du peuple corse au Sporting Club de Bastia.
Quand bien même, cette mesure serait largement insuffisante pour accueillir l’ensemble des bleus souhaitant effectuer le déplacement.

C’est pourquoi nous appelons tous les supporters du Sporting, et notamment ceux du Sud, à se rendre dès 15h à Timizolu pour acheter un maximum de place en tribune Honneur. Et à refuser catégoriquement l’achat de place dans la tribune tubulaire (tribune Sud).
Que chacun prenne les 5 places autorisées. Le groupe rachètera à chacun les places supplémentaires.

Nous sommes conscients que cela ne sera pas facile au vu des prix ubuesques pratiqués par les dirigeants de l’ACA qui à défaut d’organiser la fête du football corse organisent allégrement le remplissage de leur caisse.
Toutefois, la solidarité turchina devra fonctionner à son maximum pour faire en sorte que le moins de bleus possible soient privés de cette rencontre.

Pour notre part, devant l’attitude méprisante de l’ACA, nous ne participerons à aucune réunion relative à l’organisation de ce match. D’autant plus que malgré notre demande nous avons été écartés des premières négociations. Nous laissons le soin à ceux qui mettent en place les mécanismes pour que les choses se passent mal d’en assumer les conséquences… En particulier si des turchini venaient à rester aux portes du stade…

UNITI VINCEREMU ! FORZA BASTIA !
:TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Ils souffrent vraiment de la maladie de la persécution. En lisant certains propos(même pas censurés), honnêtement, je ne vois pas comment ce match ne pourra pas dégénéré.
antoni2a
Messages : 106
Enregistré le : 04 juil. 2011
Localisation : Corte

Je viens de voir là c'est juste scandaleux .. Le pire c'est qu'ils pensent vraiment qu'ils sont dans leurs bon droit.. Ya eu une intervention d'une type qui a dit je cite.

"vous ne prenez pas conscience de la gravité de vos actes et vos paroles, en achetant des billets et en se mettant et mélangeant de force avec les aceistes ça risque de créer des bagarres et de générer des mouvements de foules vous mettez sciemment votre vie en danger et au-delà de plusieurs personnes des hommes femmes et enfants qui seront présent au stade."

C'est pas faux ce qu'il dit .. ca peut etre dangereux vue qu'ils veulent acheter des places libres
"O PD !, la balle elle est molle"- Emile © Castellucciu
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

On désactive "Ris2a" (message c-dessu), mais on tolère ce type de propos :

"Va te faire prendre, ô scatophage ... Tu as abusé de la coke qui tourne dans ton club de mexicains gaulois ...
Et mettre des gens sur des tubulaires, c'est pas débile, ô consanguin ? Tu ferais mieux de retourner dans la poubelle qui t'a vomi, ô carmugliu !!
Les turchini vont descendre vous ouvrir en deux, bande de rats français que vous êtes ... Nous pourrions ne rien dire contre des corses (comme ceux du GFCA) mais vous n'avez rien de nustrale, vous êtes des morpions collés sur le cul d'une prostituée congolaise de la rue Curiol de Marseille ...
A votre manque de respect, nous rétorquerons la haine ..."

Désolé, d'en freindre le réglement.
Modifié en dernier par Petru le mar. 09 oct. 2012 - 16:10, modifié 1 fois.
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

En paraphrasant quelqu'un:

Si vous êtes totalement certains de remplir les 9 600 places restante d'acéistes pourquoi ils limitent alors la vente aux ajacciens ( 5 ) et aux bastiais ( 2 ) ?

Si on en a que 800 c'est aussi parce qu'Alain Orsoni sait très bien qu'ils va vendre des places ( hors prix visiteurs ) aux bastiais, ce qui nous oblige à payer aux Bastiais et aux ( peu d') Acéistes des places prix GALA.. Malin le président.

Après la fête du football corse, le business du football corse.
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Ici, tu es plus calme ma chérie.
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

T'es plus calme dans la rue qu'au comptoir, t'es plus calme au restaurant qu'en tribune, c'est logique
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Boum! a écrit :T'es plus calme dans la rue qu'au comptoir, t'es plus calme au restaurant qu'en tribune, c'est logique
Ok, alors que penses-tu dans le calme des propos de certains de tes amis ?
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

Petru a écrit :
Boum! a écrit :T'es plus calme dans la rue qu'au comptoir, t'es plus calme au restaurant qu'en tribune, c'est logique
Ok, alors que penses-tu dans le calme des propos de certains de tes amis ?
Vu l'enculade en cours, ils sont compréhensibles.

(maligne la question, si je l'ouvre trop, je suis banni)
antoni2a
Messages : 106
Enregistré le : 04 juil. 2011
Localisation : Corte

Avoir le double d'un parcage consacré n'est en rien une enculade ou alors on a pas la même définition...
"O PD !, la balle elle est molle"- Emile © Castellucciu
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

"Maligne", mais honnête, et tu donnes une partie de ta position avec ta parenthèse.
antoni2a
Messages : 106
Enregistré le : 04 juil. 2011
Localisation : Corte

Si tu veux boum je suis curieux d'avoir le point de vue d'un bastiais sur la question en pm si tu peux m'expliquer pourquoi c'est une enculade et justifier l'excès de violence verbale dans les commentaires sur d'autres forums je suis la :)
"O PD !, la balle elle est molle"- Emile © Castellucciu
Boum!
Messages : 112
Enregistré le : 25 sept. 2012

Tout simplement parce que de fait y'aura plus de 800 supporters bastiais... Mais seulement ces 800 auront droit au tarif visiteur...
Et puis offrir un bout de tubulaires a des gens qui vont sauter et danser c'est n'importe quoi... Je peux m'y attendre venant de clubs comme Clermont, comme Arles; pas comme l'ACA vu que theoriquement simu tutti fratelli...
Tu la vois pas l'enculade ?

Et pourquoi ca gueule ? Parce que chaque année y'a des arnaques au derby, entre les tarifs visiteurs à plus de 40 euros jusqu'a ce que ca gueule trop, les annonces de places limitées à tort...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Oui oui surtout que ça fait des années qu il n y en a pas eu
AIACCIU E BASTA
Verrouillé