*7a GHJURNATA: AC AIACCIU - FC BREST*

Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

3 points important, bon match des joueurs.

André est encore trop juste par rapport à son niveau de l'an dernier.
Pas d'appel et perd des ballons facile je trouve (comme sur la contre attaque qui amène le poteau)

Mutu n'est pas a 100%, il a souvent marcher, mais a souvent chercher à avoir le ballon et s'est battu. Mon avis est qu'on verra beaucoup de talonade cette saison ^^

Éduardo toujours en locomotive ce mec est partout.
Que dire de faty alors !!

Par contre je vous trouve sévère pour poulard. Le type a fait 2/3 erreur, mais il était la quand il fallait.
Medjani pareil 2/3 erreurs mais bon match dans l'ensemble, faut juste qu'ils arrêtent de jouer avec le feu des fois avec leurs passe dans l'axe :D

@ Nicolu: hier j'avais l'impression qu'on ne marquerai jamais tant brest defendais bien quand même :D
La semaine prochaine Lille, on peut peut été ramené un point vu qu'il joueront en ligue des champions.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ce qui est positif c'est que vu de la télé , le stade avait l'air bien rempli

6029 spectateurs
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Vu le niveau de jeu de Lille en ce moment, on peut revenir avec quelque chose. Puis avec notre statut de 8eme, on se doit de prendre des points chez ce modeste 15eme ahah
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

vince per noi a écrit :Ce qui est positif c'est que vu de la télé , le stade avait l'air bien rempli

6029 spectateurs
Non il y avait 7000 ou 7500, pas seulement 6000
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

ALOURS PUTAIN !!!
ALOURS !!!!!!!!!!!!!!

L'avenir nous appartient !!! ALOURS !
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Par contre, vu son jeu actuel, pourquoi ne pas mettre Mutu en pointe, qui sera surement décisif si on lui donne la balle face au but ?
Même si il se sent bien a gauche, Je pense que niveau réalisme il doit pas être trop mauvais. et La, souvent collé à la ligne de touche, il a quand même peu de chances de marquer. Surtout que devant, Eduardo cours énormément et donc fatalement, est moins présent en pointe.

Avec le retour de Diarra de toutes façon il devrait être recentré.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
antoni2a
Messages : 106
Enregistré le : 04 juil. 2011
Localisation : Corte

Mutu doit etre derrière Eduardo c'est une erreur de le mettre devant en pointe... Eduardo court beaucoup plus et fait des appels et libère l espace pour Mutu .. Un Mutu a la place d'Eduardo c'est le griller..
"O PD !, la balle elle est molle"- Emile © Castellucciu
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Derrière Eduardo OK, mais dans l'axe alors, sur le coté ca va lui demander encore plus d'efforts pour déborder ou arriver jusqu'au but et là oui, on le grille.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Comme ca?
Diarra-----cavalli-----Andre ou Chair
-----------------Mutu-------------------
---------------Eduardo-----------------
Image
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

pn peut le faire , il va nous manquer 3 joueurs , 2 pour 3 cartons bouhours ,belghazouani et diarra blesse !!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Hier il y avait 7000 personnes facile, avant jamais il y aurait eu autant de monde pour un match contre Brest.
Que dire de ce match encore une fois ! Cette équipe fait plaisir à voir jouer et je peux vous dire que cette saison on aura du monde au stade ! À l'Ours !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
antoni2a
Messages : 106
Enregistré le : 04 juil. 2011
Localisation : Corte

sink2a a écrit :Comme ca?
Diarra-----cavalli-----Andre ou Chair
-----------------Mutu-------------------
---------------Eduardo-----------------
Oui comme ca pour le système offensif
"O PD !, la balle elle est molle"- Emile © Castellucciu
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

antoni2a a écrit :
sink2a a écrit :Comme ca?
Diarra-----cavalli-----Andre ou Chair
-----------------Mutu-------------------
---------------Eduardo-----------------
Oui comme ca pour le système offensif
Bien sur et Cavalli et Mutu ne vont pas du tout se marcher dessus... Ca va...

André n'a plus trop la confiance du coach avec Dupont contrairement à Pantaloni et ça le bloque quand il joue... Dommage quand on sait de quoi il est capable!
Poulard est un peu passé au travers mais pour reprendre ce qui a été dit: rien ne prouve que Jemmal est meilleur... Poulard nous a souvent sauvé le cul quand même...
Faty Mostefa la formule gagnante au milieu!!! Enfin on l'a trouvée!
Mutu a prouvé qu'il peut encore faire des choses, laissons lui du temps et ça viendra seul...

Je suis d'accord qu'on peut faire un résultat à Lille qui a en plus un déplacement très difficile à Valence en C1...

Sinon attention à la CAN... et Alours putain!!!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Je vais faire mon crevard encore, j'aime pas ça mais personne n'aurait un enregistrement ou un truc pour revoir le match? Pour l'acad'.. surtout que ça fait deux matchs que j'ai pas pu académiser..
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Comment ca ce fait que tu loop des matchs? C'est des empêchements ou tu trouve pas de lien?
Image
Répondre