*6a GHJURNATA : FCG BORDEAUX - AC AIACCIU

Répondre
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

antoni2a a écrit :Ochoa est pour moi avec le départ Lloris, le meilleur gardien de L1 sur sa ligne et dans les sorties dans les pieds, dans les sorties aérienne il s’améliore de jours en jours il y travaille beaucoup.. malheureusement sa ne vient pas en 1 an si il corrige ce problème ce gardien sera forcement dans un grand club européen obligatoirement!

Pour Pierazzi ca me fait mal de dire ca mais il est clairement moins bon que Faty ou Mostefa ca reste quand meme une tres bonnne doublure pour nous!

Pour Cavalli c'est clairement un chef d'orchestre meme quand il est en dedans (comme contre bordeaux) il peut tjrs debloquer une situation sur une passe lumineuse le probleme c'est que pour moi il ne peu jouer que 70 mn par match apres il est cramé et commence a tacler partout.

Eduardo pour moi est indispensable dans le schema tactique le type il est jamais fatigué meme si il court beaucoup dans le vide en se moment il use ENORMEMENT la défense adverse et reste tjrs dangereux dans ses appels il permet de creer des espaces pour les millieux offensifs.

Mutu c'est le type qu'il nous faut en pointe fixe en buteur associé à un eduardo ca va faire tres mal !

Apres pour la défense elle tient la route elle a quelque lacune mais pour l instant la paire Poulard et Madjani est imperial pour les lateraux cest loins d'etre mauvais aussi ca m’impressionne d'ailleurs ! (Par contre le marquage de zone sur les coups de pied arrêtés faut changer ca on est en L1 mtn) L'apport de Jemmal à la place de Poulard peu bien donné mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi il faudrait changer Poulard.

En conclusion cette équipe a de la gueule et m’impressionne face a des grosses cylindres du championnat! Produit du jeu des actions et a la possession pour moi avec cette équipe le maintient sera beaucoup plus simple a avoir.

Assez d'accord avec toi sur ton analyse, sauf pour les corners, en effet c'est dégueulasse, mais c'est pas une question de ligue 1, Arsenal défend exactement de la même manière !!!!!
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

Et d'apres Monsieur Desailly ca ne vaut pas grand chose. Selon lui il faut un mélange de la zone et de l'individuel.. On lance le débat?
Image
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

FoRzA a écrit :Et d'apres Monsieur Desailly ca ne vaut pas grand chose. Selon lui il faut un mélange de la zone et de l'individuel.. On lance le débat?
Non c'est bon ....
Répondre