*6a GHJURNATA : FCG BORDEAUX - AC AIACCIU

Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Aiacciu_semi_noi a écrit :JE BANDE !!!!


Pardon ,ça m'a échappé.... :roll:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Filetta a écrit :Archi mérité vu le match !! et on pousse encore jusqu'à la dernière minute !!!
Tout à fait, on fait encore preuve de caractère.

Par contre, je suis inquiet pour Eduardo.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
el guaje
Messages : 91
Enregistré le : 13 mai 2011
Localisation : Ajaccio

Marc-Antoine a écrit :Bon resultat, on prend !

Le premier but est pour Faty, le 2em pour Bouhours.

Le plus difficile sera de confirmer à la maison...

Alours !
le second but pour moi il est pour Ochoa , un centre lobé qui atterit dans les 6mètres c'est pour le gardien !
Acéiste depuis toujours.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

On me demande à quelle heure ils arrivent à l'aéroport, quelqu'un le sait ?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

el guaje a écrit :
Marc-Antoine a écrit :Bon resultat, on prend !

Le premier but est pour Faty, le 2em pour Bouhours.

Le plus difficile sera de confirmer à la maison...

Alours !
le second but pour moi il est pour Ochoa , un centre lobé qui atterit dans les 6mètres c'est pour le gardien !

C'est pas faux, quelques minutes après, il y a le même centre au 2d poteau pour nous et Carasso est allé le chercher. Mais on sait que les sorties c'est le point noir d'Ochoa (qui se rattrape bien sur sa ligne :wink: )

Torts partagés avec le défenseur qui ne saute pas pour moi.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

el guaje a écrit :
Marc-Antoine a écrit :Bon resultat, on prend !

Le premier but est pour Faty, le 2em pour Bouhours.

Le plus difficile sera de confirmer à la maison...

Alours !
le second but pour moi il est pour Ochoa , un centre lobé qui atterit dans les 6mètres c'est pour le gardien !
Aussi oui, mais ils le savent qu'il ne sort jamais....
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

l'equipe type commence a se mettre en place, en espérant que Faty et Mostefa reste en récup au milieu et que Mutu soit vite opérationnel.

on a clairement franchi un palier, à savoir que l'année dernière on avait pas cette maitrise, sur les 6 premiers matchs a part a Valenciennes, on a rarement pris l'eau ni subi un pression de folie, même contre le grand Paris, là ou les schtroumpfs en ont pris 4

maintenant seul la victoire est belle, et ce match nul restera un bon point si l'on bat Brest samedi prochain pas autrement
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Bon mon impression ;

déjà on voit des progrès par rapport à la saison passée, mais loin de s'enflammer on est encore trop brouillons.

Sur le match, j'ai trouvé cavalli vraiment mauvais, il fait 1m60 et il se met au second poteau (?): pour moi le but est pour lui ...
diarra était en état de grâce aujourd'hui, un vrai lion
après le reste c'est encourageant, à noter que bouhours prend un jaune pour rien ! (tacle par devant, propre il touche le ballon et replie ses jambes juste après pour éviter le contact)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

10 eme au classement avec 8 points (tenir compte de la suite de mon message :-D )voilà, ce qu'il faut retenir sur les capacités de l'équipe, après avoir joué Paris, Lyon, Bordeaux.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Oh_Gristov a écrit :
Sur le match, j'ai trouvé cavalli vraiment mauvais, il fait 1m60 et il se met au second poteau (?): pour moi le but est pour lui ...
Euh je suis pas d'accord, tu peux pas à reprocher à un milieu organisateur de pas savoir défendre! Puis il a été très bien muselé aussi, mais il a tout de même donné de bons ballons!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Oh_Gristov a écrit :(...)
Sur le match, j'ai trouvé cavalli vraiment mauvais, il fait 1m60 et il se met au second poteau (?): pour moi le but est pour lui ...
(...)
Attends Cavalli a fait un boulot énorme au milieu.

Il s'est bien battu, a obtenu plusieurs coup francs, a orienté le jeu, et fait beaucoup de passes dans la profondeur qui auraient pu être décisives.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Filetta a écrit :On me demande à quelle heure ils arrivent à l'aéroport, quelqu'un le sait ?
Pour info, l'avion arrive à 19h40 si des gens sont intéressés.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

On est vraiment solide et au milieu on tient vraiment bien le ballon
Je suis en revanche plus réservé sur l'attaque
L'entrée de chair est l'arbre qui cache la forêt
On a pas des masses de solution devant

La preuve on fait rentrer à la 90eme pierazzi et Tibéri
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Filetta a écrit :
Filetta a écrit :On me demande à quelle heure ils arrivent à l'aéroport, quelqu'un le sait ?
Pour info, l'avion arrive à 19h40 si des gens sont intéressés.
Euh c'est quoi cette enflammate???
Sinon on a enfin reprise la place de leader du football corse
Et encore certains peuvent remercier la ligue sinon on serait à 2 pts devant
:TMha
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

C'est pas de sa faute si Cavalli fait 1m60 et on va pas le blamer si il va au 2nd poteau, car si il y va c'est que personne d'autre y est.
Pour l'attaque, c'est normal qu'edu soit seul devant avec ce systeme de jeu, a voir en association avec mutu.
Pour le milieu de terrain je trouve que cette année on peut rivaliser avec n'importe quelle equipe de L1, la preuve aujourd'hui a l'exterieur contre bordeaux on a une meilleure possession de balle qu'eux!
Par contre faire rentre deux joueurs a vocation défensive a 2-1, j'ai toujours pas compris
Image
Répondre