*4A GHJURNATA : AC AIACCIU - EVIAN TG*

Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

On rigole la dessus, mais c'est un match plus important que Paris, Lyon, etc...
Les matchs à gagner en priorité ce sont ceux contre les équipes à la lutte pour le maintien.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Filetta a écrit :On rigole la dessus, mais c'est un match plus important que Paris, Lyon, etc...
Les matchs à gagner en priorité ce sont ceux contre les équipes à la lutte pour le maintien.

surtout que Valenciennes a pris 3 pts contre nous!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

de toute facon il faut rester intraitable a la maison c'est la clé
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Toujours pas de Sissoko en numéro 2 il est blessé ? parce que Oberhauser...
André, Belghazouani, Bouhours, Cavalli, Delort, Diarra, Diawara, Eduardo, Faty, Jemal, Lasne, Lippini, Medjani, Mostefa, Oberhauser, Ochoa, Poulard, Tiberi.
Evian TG
Le groupe : Laquait, Andersen – Mensah, Cambon, Dja Djédjé, Mbarki, Mongongu, Lacour, Sorlin, Koné, Rabiu, Wass, Barbosa, Dhaouadi, Govou, Khlifa, M’Madi, Sagbo.

Le 11 de départ probable : Laquait – Dja Djédjé, Mongongu, Mensah ou Cambon, Lacour – Sorlin – Wass, Barbosa, Rabiu – Govou, Sagbo
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Il a joué avec la réserve
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Pas de mutu..
Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

C'était prévu
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Par contre jemmal est là
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Ouais mais il aurait pu rentrer en fin de match!
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

et le retour de LIPPIIINNNIIII !!!!! :fumi:

Avec le nouvel arbitrage, ça peut donner 1 min de présence sur le terrain :love:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pour Sissoko, il est pas encore en forme à 100% voilà la raison ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Tous au stade ce soir !!!!
:fumi: :drap: :tamb: :drap: :fumi:


A L'OUUURSSS !!!!!
:kermit:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

A MUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

http://www.youtube.com/watch?v=6KyUcbdO7uY Ahèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

absent mais présent par la pensée
a muzza
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Répondre