*2a GHJURNATA : AC AIACCIU - PARIS SG*

Zerimar
Messages : 158
Enregistré le : 01 déc. 2007

Il est peut etre un peu tot pour le dire, mais cette annee la defense a l'air enfin de tenir la route !
Aucun but encaisse en 2 match dont un a 10 et l'autre contre le PSG, la ou les autres annees on partait avec un point virtuel en moins, peut etre que cette annee on va enfin pouvoir jouer avec le goalaverage de notre cote, ou du moins rivaliser.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Et le rouge pour contestation et coup de pied dans une bouteille qui part sur le terrain en pleine action pour Ancelotti.
On attend les sanctions... 3 matchs fermes + 3 avec sursis ?? on verra bien :roll:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Est ce que quelqu'un a le reportage du CFC d'avant le match?
Image
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Pastore c'est bien le type à 42 millions ????
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Très bon match dans l'ensemble, de l'envie, de la solidité. On a joué crânement notre chance et ce nul est très bien pour nous. Le public a donné de la voix par moment. Bref on sera très intéressant si on joue tous nos matchs comme ça, on est bien différent du début de la saison dernière
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

A noter la présence en latérale sud de mostefa, sammaritano, gigliotti, saad et lippini :D :drap:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Super match de l equipe entiere hier soir, je vais donc noter les gros + et les petits - ...
Memo : il a su être là lorsqu il le fallait, de ce que j'ai pu voir a Timizzolu depuis plus de 10 ans, c'est incontestablement le meilleur goal que nous ayons eu jusqu'a present.
Faty : il a joué le futur champion de France en detente, ce joueur a un impact physique tout simplement monstrueux, ce type là est un tres tres bon.
Cavalli : Malin comme un singe il a fait parler son experience en plus d'avoir fait un bon match.
Eduardo : il n'a pas arreté de courrir devant, est revenu defendre de nombreuses fois, bref, il a fait un gros boulot hier soir.
Medjani : Rien a dire comme d'hab...
Pierazzi : comme d'hab, Il a tout donné et a fait de son mieux mais c'etait insuffisant, des que le jeu va un peu vite, il est rapidement depassé...

BELGHAZOUANI : tres agreablement surpris, j'espere qu'il confirmera sa tres bonne rentrée
Modifié en dernier par Marc-Antoine le lun. 20 août 2012 - 11:21, modifié 3 fois.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

On aurait pu gagner sérieusement, tu comptes le poteau d'eduardo et les 2 occasions de diarra, il s'en est pas fallu de beaucoup
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Petru
Messages : 730
Enregistré le : 11 mai 2011

Très satisfait de l'équipe, on joue sans complexe.
Un bon attaquant et on va prendre encore plus de plaisir à Timi.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

pour moi les point faible de lequipe cest JB et cavalli
cavalli est un 10 qui joue toujours dos au but
perso j'ai jamais vu ca
tres satisfait de faty diawara
un peu moins de diarra
et j'ai trouvé chahir tres bon
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ASN a écrit :pour moi les point faible de lequipe cest JB et cavalli
cavalli est un 10 qui joue toujours dos au but
perso j'ai jamais vu ca
tres satisfait de faty diawara
un peu moins de diarra
et j'ai trouvé chahir tres bon
je ne suis pas d'accord avec toi sur les prestations de Jb qui pour moi est en train de franchir un palier, faty est juste ENORME :love: :love: :love: :love:
AIACCIU E BASTA
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

ASN a écrit :pour moi les point faible de lequipe cest JB et cavalli
cavalli est un 10 qui joue toujours dos au but
perso j'ai jamais vu ca
tres satisfait de faty diawara
un peu moins de diarra
et j'ai trouvé chahir tres bon
Completement d'accord sur tout sauf pour Cavalli... je suis heureux que l on se rende compte que le maillon faible de l'equipe est Pierazzi même si il donne tout...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
fiurenzuaiacciu
Messages : 277
Enregistré le : 02 nov. 2011
Localisation : Sartè

Una bedda partita ari sera in Timi!

je retiendrais :

Du beau jeu coté Acéiste avec de l'engagement.
Faty: très bon à la récupération
Medjani : en 6 ans quelle progression !
Poulard : très serein
Ochoa : 2 très beaux arrêts
Cavalli : toujours au top
Diarra : omniprésent Les 3/4 du match

Une belle ambiance en tribune Faedda, des accaniti bouillants en Poli prèts à manger la barrière, les 4 tribunes se sont levés à plusieurs reprises !

TI RINGRAZIU ACA PA DACI TANTU PIACE !
A L ORSU !
"Je condamne avec la plus grande fermeté"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quel match et quel ambiance hier en Faedda!! et un super tifo de la part de l'Orsi Ribelli... Le public était bouillant

Gros match de Faty va nous apporter beaucoup au milieu et d'Ochoa.

Je pense qu'avec un "Mutu" en pointe , on aurait pu lemporter..

A l'ours !!!
INSEME VINCEREMU
Répondre