ACA-LYON : 2 points en moins + 12000€

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

ao on va perdre le double en appel, c'est le tarif
AIACCIU E BASTA
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

D'après le communiqué d'Orsoni l'arbitre a bien reçut des coups (a la cuisse.)
Donc la seule chose qu'on risque en appel, puisqu'il n'y a visiblement aucun doute, c'est de perdre plus de points.
Avatar du membre
etiennesanso
Messages : 199
Enregistré le : 31 mai 2011

Aiacciu sempre a écrit :D'après le communiqué d'Orsoni l'arbitre a bien reçut des coups (a la cuisse.)

Donc la seule chose qu'on risque en appel, puisqu'il n'y a visiblement aucun doute, c'est de perdre plus de points.

les dirigeants, et pour moi ils ont raison, ne veulent pas risquer un ou plusieurs matchs de suspension du terrain en appel; certes c'est difficile de partir à -2 mais au moins on est sur de faire l e p lein à Timi au moins contre le PSG avec l'espoir de prendre 1 voire 3 points; un match de suspension cela aurait donné match sur le continent contre le PSG: O€ de recettes et O point
Avatar du membre
1910
Messages : 84
Enregistré le : 18 juin 2012

Qu'ils crèvent tous la bouche ouverte, on va se maintenir même avec les -2pts. Il n'y à rien de mieux pour galvaniser nos guerriers à la veille d'une nouvelle saison.. on est et on sera toujours là! :ech:
L'ORSI RIBELLI 2002
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

ORSONI a écrit :Je ne ferais pas appel car je suis convaincu qu'ils alourdiront la peine... Il fallait voir le président de la com de discipline s'acharner sur ce pauvre arbitre Mr Bremont parce qu'il n'avait pas porte plainte !..
Ceci étant même si je suis convaincu qu'il y a un a priori contre nous et que la peine est lourde, l'abruti qui a donne un coup de pied peut se féliciter d'avoir porte tort au club... Vous comprenez mieux maintenant mon article Tolérance zéro... Ils ont même envisage la rétrogradation pure et simple, mais cela faisait un peu trop fort quand même.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
ago
Messages : 644
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : ajaccio

loloaix a écrit :ao on va perdre le double en appel, c'est le tarif
C est la crainte d alain orsoni qui me l a confirmé, il ne fera pas appel
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Enculés de français
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

sanguinaru a écrit :Enculés de français
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Auxerre avait pris 2 matchs à huis clos + 2 avec sursis..
3e journée de L2 " Auxerre - Sedan " en direct sur BeInsport à l'heure où j'écris et..................... les supporters sont là.
En cherchant sur le net, je suis tombé sur ça :
FFF - Auxerre: sanction réduite à un match ferme avec huis clos

Publié le 02.08.2012, 18h17

La sanction touchant Auxerre (relégué en L2), à la suite des incidents provoqués par ses supporters lors de son match de la 38e journée de L1 contre Montpellier la saison dernière, a été réduite à un match à huis clos ferme, a décidé jeudi le comité exécutif de la Fédération (FFF).
Le comité exécutif a accepté la proposition du CNOSF (Comité national olympique et sportif français), qui joue un rôle consultatif de conciliateur, de réduire la sanction frappant le club bourguignon à quatre matches à huis clos dont trois assortis du sursis, selon une source proche du dossier contactée par l'AFP, alors que la commission d'appel lui avait infligé le huis clos pour deux matches ferme.

L'AJA a donc déjà purgé son match à huis clos, lors de la 1re journée de L2 vendredi dernier face à Nîmes (2-0). Son prochain match à domicile se tient le samedi 11 août contre Sedan (3e journée).
Le club de Bastia (promu en L1), lui, avait été sanctionné d'un match de suspension de terrain par révocation d'un de ses trois matches avec sursis, à la suite des incidents provoqués par ses supporters lors de Bastia-Guingamp (31e journée de L2), une décision confirmée en appel.
Le club corse n'avait "pour l'instant" pas saisi le CNOSF jeudi après-midi, selon la source proche du dossier interrogée, mais restait dans les temps pour le faire.
http://www.leparisien.fr/montpellier-34 ... 111357.php

Et nous en faisant appel, on aurait pris le double .. normal !!
A l'ours !
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

corsicantO a écrit :Auxerre avait pris 2 matchs à huis clos + 2 avec sursis..
3e journée de L2 " Auxerre - Sedan " en direct sur BeInsport à l'heure où j'écris et..................... les supporters sont là.
En cherchant sur le net, je suis tombé sur ça :
FFF - Auxerre: sanction réduite à un match ferme avec huis clos

Publié le 02.08.2012, 18h17

La sanction touchant Auxerre (relégué en L2), à la suite des incidents provoqués par ses supporters lors de son match de la 38e journée de L1 contre Montpellier la saison dernière, a été réduite à un match à huis clos ferme, a décidé jeudi le comité exécutif de la Fédération (FFF).
Le comité exécutif a accepté la proposition du CNOSF (Comité national olympique et sportif français), qui joue un rôle consultatif de conciliateur, de réduire la sanction frappant le club bourguignon à quatre matches à huis clos dont trois assortis du sursis, selon une source proche du dossier contactée par l'AFP, alors que la commission d'appel lui avait infligé le huis clos pour deux matches ferme.

L'AJA a donc déjà purgé son match à huis clos, lors de la 1re journée de L2 vendredi dernier face à Nîmes (2-0). Son prochain match à domicile se tient le samedi 11 août contre Sedan (3e journée).
Le club de Bastia (promu en L1), lui, avait été sanctionné d'un match de suspension de terrain par révocation d'un de ses trois matches avec sursis, à la suite des incidents provoqués par ses supporters lors de Bastia-Guingamp (31e journée de L2), une décision confirmée en appel.
Le club corse n'avait "pour l'instant" pas saisi le CNOSF jeudi après-midi, selon la source proche du dossier interrogée, mais restait dans les temps pour le faire.
http://www.leparisien.fr/montpellier-34 ... 111357.php

Et nous en faisant appel, on aurait pris le double .. normal !!

Bien sur Auxerre n'est pas un club Corse, donc on peut réduire leur sanction, et puis qu'est ce qu'un envahissement de terrain, et des jets de projectiles? faut bien que les jeunes s'amusent!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

N'oublions pas de remercier Stéphane Lannoy s'il revient...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Hé ouais les pauvres, la sanction était trop lourde :/
A l'ours !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sans ces 2 points en moins on serait 11éme.. J'ai mal au cul...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

arrete de remuer le gourdin dans le cul
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

De toute façon, ils sont bien perdu ces 2 points, alors n'y pensent plus...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Répondre