ACA-LYON : 2 points en moins + 12000€

Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

22:56 - Après les incidents d’Ajaccio-OL, l’ACA débutera 2012-13 avec deux points de moins - FOOT01.COM
22:55 - Auxerre prend très cher ! - RMC.FR

ouai genre ces caves d'Auxerrois les pauvres (ironique) ils vont jouer 2 matchs sans leur public.. snif :'( ils prennent TRES CHER mon dieu...
et parcontre les CORSES oh bah... 2 points en moins on s'en branl..

BANDE D'ENC**** DE M***** DE SAL** DE................hummmmmmmmmm !! :TM8 :TM9 :TM8 :TM9 :TM8 :TM9
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il me semble que nous sommes les seuls a avoir écopé de point en moins. Maintenant jattend une réaction de notre direction, parce qui en a marre de se faire chier dessus comme ça.
Comment ne pas avoir la haine, comment !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Filetta a écrit :
Canto a écrit :
Rughjatore a écrit : Attenti que ces salopes sionistes de la LICRA leur fassent pas un procès pour l'Affaire M'Boma...
et gomis :TM:
Enfin, Gomis, c'est lui qui est accusé de jet de banane sur une femme en ce moment :TMO
Excusez la tenue, je sors de l'hôtel...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on avait eu les droits tv en moins, maintenant les points, la prochaine étape c'est quoi, on joue tous nos matchs à dix
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

loloaix a écrit :on avait eu les droits tv en moins, maintenant les points, la prochaine étape c'est quoi, on joue tous nos matchs à dix
Prochaine étape : Interdiction d'enlever le papier des crampons neufs...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Mais quel bande d'enculés cette ligue de merde ! Comme j'espere que tout les clubs corses se maintiendront pour leur mettre bien profond !! A l'ours !!
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est plus un entraineur qu'il nous faut mais un avocat
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

37e journée : Ajaccio - Lyon : uage d'engins pyrotechniques, incidents d'après-match à l'entrée du tunnel menant aux vestiaires avec comportement violent à l'égard de l'arbitre assistant, victime d'un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié. La Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l'AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 pour la brutalité envers l'arbitre. La Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles de quatre matches ferme à M. Alain Orsoni (président de l'AC Ajaccio), de six matches ferme à M. Alain Malacarne (coordinateur Sportif de l'AC Ajaccio) et de huit matches ferme à M. Léon Luciani (président de l'Association de l'AC Ajaccio) pour leurs comportements envers les officiels. La Commission inflige également une amende de 12 000 euros à l'AC Ajaccio pour l'usage d'engins pyrotechniques par ses supporters.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit :c'est plus un entraineur qu'il nous faut mais un avocat
Ca tombe bien, il connaît très bien la justice justement :siffle:
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

N'IMPORTE QUOI !! OH QUELS BANDE DE GROS ***
c'est vraiment abusé la! Poo
Je vous dit pas la répression l'an prochain au stade... C'est nul, au moindre petit truc on va se faire descendre sévère. Mais cette sanction c'est du jamais vue (appart ou? En Corse !)
Image
Avatar du membre
Corsi Ci Steremu
Messages : 746
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il y a que chez nous qu'on voit ça sans déconner
C est bien en fait on demande a jouer en ligue 2 cette année au moins on envisagerai la L1 en 2013/2014,
parce que la je vois même pas comment on peut s en sortir sachant que le maintien se joue toujours à un point...
Sans rire si c confirmer après appel je vois même plus l'utilité de jouer la saison en étant condamner d'avance...
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

On ne sera pas en ligue 2, on va jouer pour l'Europa league, à citer en temps voulu :D
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

On ne peut pas faire appel de cette decision ? parce que là, c'est vraiment handicapant comme sanction.. je prefere prendre 10 matchs a huit clos dont huit avec sursis...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Et pourquoi le PSG qui ne prend qu'une amende avec sursis pour les incidents de Lorient, c'est pas une arnaque?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Répondre