ACA-LYON : 2 points en moins + 12000€

Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

37e journée : AC Ajaccio – Olympique Lyonnais du 13 mai 2012
Usage d’engins pyrotechniques, incidents d’après-match à l’entrée du tunnel menant aux vestiaires avec comportement violent à l’égard de l’arbitre assistant, victime d’un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié.
[img]Réunie le 16 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio le jeudi 14 juin et mise en délibéré, la Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l’AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 pour la brutalité envers l’arbitre.
La Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs ferme à M. Alain Orsoni (président de l’AC Ajaccio), de six matchs ferme à M. Alain Malacarne (Coordinateur Sportif de l’AC Ajaccio) et de huit matchs ferme à M. Léon Luciani (Président de l’Association de l’AC Ajaccio) pour leurs comportements envers les officiels.
La Commission inflige une amende de 12.000 € à l’AC Ajaccio pour l’usage d’engins pyrotechniques par ses supporters.[/img]
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Rughjatore a écrit :
37e journée : AC Ajaccio – Olympique Lyonnais du 13 mai 2012
Usage d’engins pyrotechniques, incidents d’après-match à l’entrée du tunnel menant aux vestiaires avec comportement violent à l’égard de l’arbitre assistant, victime d’un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié.
[img]Réunie le 16 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio le jeudi 14 juin et mise en délibéré, la Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l’AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 pour la brutalité envers l’arbitre.
La Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs ferme à M. Alain Orsoni (président de l’AC Ajaccio), de six matchs ferme à M. Alain Malacarne (Coordinateur Sportif de l’AC Ajaccio) et de huit matchs ferme à M. Léon Luciani (Président de l’Association de l’AC Ajaccio) pour leurs comportements envers les officiels.
La Commission inflige une amende de 12.000 € à l’AC Ajaccio pour l’usage d’engins pyrotechniques par ses supporters.[/img]
c'est une blague :TM8 :TM8 :TM8 :TM8 :TM8
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

L O L
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Pouh, avec ce qui se passe dans certains stade, 3Pts dont 1 avec Sursis... à la moindre connerie cette année, on a déjà, sûr, un Pt en moins mini...

Donc, au final on perd une place et on fini 17éme non ?

Une incidence sur les droits TV et les primes, donc notre Budget de cette année ?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

ça commence fort...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Sérieux y'à que chez nous qu'on voit ça.. Jamais ça s'arrête ..
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c 'est la cour des miracles ce club
AIACCIU E BASTA
Adrien_Ph2

Ao inculati de la ligue ils veulent nous couler , il faut les crever :x :x :x :x :kermit:
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

2 ans ferme pour Ochoa , il a été contrôlé positif finalement
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Dick Rivers
Messages : 83
Enregistré le : 25 juin 2005
Localisation : ...down the river

Et comme les sanctions vont de paire en Corse, le sporting se frappe un terrain suspendu
Cazzu Fiume
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

oh putain, j'avais mal lu :
la Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l’AC Ajaccio pour la saison 2012/2013

Les connards :TM:O_O

on part donc à "-2" pour la saison qui vient, plus un 3ème en sursis :TMO
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

le stade serait finalement sur la zone seveso , le préfet vient d'ordonner la destruction du site de timizzolu
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Filetta a écrit :Pouh, avec ce qui se passe dans certains stade, 3Pts dont 1 avec Sursis... à la moindre connerie cette année, on a déjà, sûr, un Pt en moins mini...

Donc, au final on perd une place et on fini 17éme non ?

Une incidence sur les droits TV et les primes, donc notre Budget de cette année ?

c'est pour la PROCHAINE saison :/

sérieux là faut arrêter les conneries... on nous prends vraiment pour des cons
ca en devient hallucinant.. :TM(
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

AC Aiacciu : un club hors - norme
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

c'est trop gros pour être vrai
AIACCIU E BASTA
Répondre