[18a GHJURNATA] AC AIACCIU - FC LORIENT (14-12-2013 20h)

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

la classe
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

figaniella a écrit :
Oh_Gristov a écrit :la guigne ? quelle guigne ? tu oublies le match contre paris où on doit s'en prendre 10
mettre notre situation sur le compte de la guigne c'est vraiment avoir 2 stronzzu devant les yeux...
merci pour le stronzzu...
je ne te visais pas en particulier(sinon j'aurais dit que "tu avais") mais j'espère que tu étais ironique parce que bon là c'est vraiment fatiguant de trouver des excuses comme ça.. je veux bien sur 1 match ou 2 qu'on fasse 2 poteaux ou qu'on ait un péno pas sifflé, qu'on mette un but csc mais quand sur la phase aller tu gagne contre aucuns concurrents direct, c'est plus de la guigne...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

En gros, tu maitrises ce match dans l'ensemble, mais devant les buts c'est pas ça, car tu joues sans passeur, tu joues avec la peur au ventre, les autres équipes le savent et joues leur va tout devant une équipe explosée; pour ce match dans un contexte d'équipe qui gagne, tu le gagnes!
Encore un bâtard d'arbitre qui accorde un but hors jeu, en gros oui tu as la guigne du perdant!
Seul erreur et de taille, c'est vrai, ne pas apporter du sang frais à l'attaque alors que Tallo était cuit à la 60ème!
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

figaniella a écrit :En gros, tu maitrises ce match dans l'ensemble, mais devant les buts c'est pas ça, car tu joues sans passeur, tu joues avec la peur au ventre, les autres équipes le savent et joues leur va tout devant une équipe explosée; pour ce match dans un contexte d'équipe qui gagne, tu le gagnes!
Encore un bâtard d'arbitre qui accorde un but hors jeu, en gros oui tu as la guigne du perdant!
Seul erreur et de taille, c'est vrai, ne pas apporter du sang frais à l'attaque alors que Tallo était cuit à la 60ème!
On n'a pas la même notion de la maîtrise alors...
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Ha ouais, on l'a maîtrisé a bloc, c'est net !
D'ailleurs a Paris aussi on a eu cette guigne !
Répondre