[14A GHJURNATA] AC AIACCIU - OM (22-11-13)

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est pas comme si les dirigeants avaient que ça à gérer...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Les faits sont consternants, l'article par contre est ridicule...je trouve ces propos abjectes par contre ceux pour Valbuena lui vont comme un gain !
Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

nicolu240406 a écrit :
Les faits sont consternants, l'article par contre est ridicule...je trouve ces propos abjectes par contre ceux pour Valbuena lui vont comme un gain !
Un gant pour nain?
:oops: :arrow:
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

"Retourne à fort boyard c'est du racisme"!!! Il a une nuance qui m'échappe! Je pense que les journalistes sont vraiment des putes à la recherche du moindre écart pour en faire un flan. Il va falloir que la ligue une liste des insultes acceptables ! Zut, flute, prout...L'article est à la hauteur du journalisme français de la ..... Il est vrai qu'un petit peu de Corse raciste cela manquait depuis quelque temps histoire de servir d'entourer d'un rideau de fumée d'autres choses...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

y a un post Macagna dans les stades, sur le forum, a ce moment toutes les macagnas sont raciste et plus personne ne doit parler.

je ne reviens pas sur les propos racistes, mais Valbuena o nain, et Gignac Gitan, franchement y a rien de plus classique et de plus normal
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Pffff...c'est de l'intoxication de pseudo-journalistes en quête de sensationnel...
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

fabio2a a écrit :
nicolu240406 a écrit :
Les faits sont consternants, l'article par contre est ridicule...je trouve ces propos abjectes par contre ceux pour Valbuena lui vont comme un gain !
Un gant pour nain?
:oops: :arrow:
:TMha voilà, c'est la contraction !

Je ne fais pas mention à Valbuena ou à degré moindre Gignac (car gitan je trouve ça pas raciste mais surtout pas drôle)
Répondre