[11A GHJURNATA] EAG-AC AIACCIU (26-10-13)

Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Lion a écrit :
loloaix a écrit :
Lion a écrit ::cr: :cr: :cr: Je n'en peux plus. Cette année c'est de la merde. Nous sommes relégables et à moins d'un miracle nous allons droit en L2. Lorient gagne , evian aussi,....

Les trois qui vont descendre : l'ACA, Valenciennes, Sochaux. Je ne crois pas au miracle .
Je crois aussi que notre place n'est pas dans l'élite on a un stade de merde que l'on finira jamais, une équipe de branquignoles, qui ne peuvent rien car le staff ce ne sont pas eux, un entraineur qui n'a pas compris qu'il n'entraine et ne coche pas une équipe de gamins U15. Un recrutement d'enfer . BREF nous sommes monstrueux. Seule bonne nouvelle on aura pas besoin de finir le stade pour jouer en National Eh oui!!!!
Valenciennes va venir gagner la semaine prochaine, Bastia va nous battre en CDL. ON va rester collé à la 20éme place. Mais qu'ont-ils fait à notre équipe de cœur????????? PUTAIN DE MERDE
BASTA ! BASTA! BASTA!
O LION pas toi amicu :love:
Sincèrement LOLO, je ne sais pas ce qui se passe qui est fautif, mais une chose est certaine c'est que je ne retrouve pas ce qui faisait notre force les saisons précédentes. Je suis complétement écœuré. Cette équipe est en perdition. Incapable de faire du jeu , on subit les matchs, nos blessés pourquoi? Que nous manque t-il???? Cette saison n'est pas comme les autres.

Il faudrait ...........j'en sais rien .
On va s'en sortir O LION comme chaque année au stracciu
AIACCIU E BASTA
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Tout va mal les joueurs sont des mercenaires et Orsoni est incompétent. Moi je vais faire une intervention inutile pour pas changer !! Mais avec Hengbart arrière droit je sais pas si on prend le deuxième... Je dis ça, je dis rien.
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
L'Arcandier
Messages : 241
Enregistré le : 19 juin 2005

loloaix a écrit :
L'Arcandier a écrit :
Lion a écrit ::cr: :cr: :cr: Je n'en peux plus. Cette année c'est de la merde. Nous sommes relégables et à moins d'un miracle nous allons droit en L2. Lorient gagne , evian aussi,....

Les trois qui vont descendre : l'ACA, Valenciennes, Sochaux. Je ne crois pas au miracle .
Je crois aussi que notre place n'est pas dans l'élite on a un stade de merde que l'on finira jamais, une équipe de branquignoles, qui ne peuvent rien car le staff ce ne sont pas eux, un entraineur qui n'a pas compris qu'il n'entraine et ne coche pas une équipe de gamins U15. Un recrutement d'enfer . BREF nous sommes monstrueux. Seule bonne nouvelle on aura pas besoin de finir le stade pour jouer en National Eh oui!!!!
Valenciennes va venir gagner la semaine prochaine, Bastia va nous battre en CDL. ON va rester collé à la 20éme place. Mais qu'ont-ils fait à notre équipe de cœur????????? PUTAIN DE MERDE
BASTA ! BASTA! BASTA!
Je le pense depuis le début, Orsoni n'est pas fait pour s’occuper d'un club de L1. Si nous descendons et que la L1 s'en va vers un nombre à 18, on ne reverra plus l'élite avant longtemps.
Aé maintenant c'est le président, putain mais c'est la chasse aux sorciéres ou quoi, si le président n'était pas là on serait toujours en ligue 2 à jouer devant 1300 personnes
C'est la chasse à personne. Il était annoncé un recrutement de qualité et non de quantité, mais ce fut le contraire, c'est tout.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

surtout qu'on se prend l’égalisation sur un ciseau acrobatique, on est mal chanceux, mais quand meme, crescenzi qui confirme, Tallo est tres bon, et oliech pas mal, mais bon le sais c'est pas un buteur.
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

dieuestmaforce a écrit :Tout va mal les joueurs sont des mercenaires et Orsoni est incompétent. Moi je vais faire une intervention inutile pour pas changer !! Mais avec Hengbart arrière droit je sais pas si on prend le deuxième... Je dis ça, je dis rien.
et moi je dis qu'au complet ils en prennent 3 les bretons
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

dieuestmaforce a écrit :Tout va mal les joueurs sont des mercenaires et Orsoni est incompétent. Moi je vais faire une intervention inutile pour pas changer !! Mais avec Hengbart arrière droit je sais pas si on prend le deuxième... Je dis ça, je dis rien.

oui il est vraiment incompétent!!! Il nous fait monter, il améliore le stade, mais c'est une chevre!!

Ce match avec un peu de reussite on le gagne 3-1!!
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit :
dieuestmaforce a écrit :Tout va mal les joueurs sont des mercenaires et Orsoni est incompétent. Moi je vais faire une intervention inutile pour pas changer !! Mais avec Hengbart arrière droit je sais pas si on prend le deuxième... Je dis ça, je dis rien.
et moi je dis qu'au complet ils en prennent 3 les bretons
Ao, basta la science fiction,

La seule chose que je vois, c'est l'ACA relégable, et sans que ce soit immérité depuis le début de saison, c'est même incompréhensible de ne l'être que maintenant...

Bien que ce match fut potable, le résultat finale est une énième défaite...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Canto a écrit :
loloaix a écrit :
dieuestmaforce a écrit :Tout va mal les joueurs sont des mercenaires et Orsoni est incompétent. Moi je vais faire une intervention inutile pour pas changer !! Mais avec Hengbart arrière droit je sais pas si on prend le deuxième... Je dis ça, je dis rien.
et moi je dis qu'au complet ils en prennent 3 les bretons
Ao, basta la science fiction,

La seule chose que je vois, c'est l'ACA relégable, et sans que ce soit immérité depuis le début de saison, c'est même incompréhensible de ne l'être que maintenant...

Bien que ce match fut potable, le résultat finale est une énième défaite...
c'est pas de la science fiction , c'est un minimum de bon sens , quand on sait le nombre d'absents pour un petit club comme le notre
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

moi ce que je vois c'est que ce match est le seul ou on a joué à peu pres bien, on on était serein en défense et ou les contres étaient pas mal menés, ou par contre on rate deux un contre un, et ou on se fait rejoindre par un but hors norme d'une equipe en pleine réussite depuis le début de la saison, comme nantes.
J'attends de voir l'equipe avec Cavalli, Mutu, Tallo, Diarra, Tonucci, Pedretti, Cescenzi réunis, faty et eduardo aussi, un jours qui sait...
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

sink2a a écrit :moi ce que je vois c'est que ce match est le seul ou on a joué à peu pres bien, on on était serein en défense et ou les contres étaient pas mal menés, ou par contre on rate deux un contre un, et ou on se fait rejoindre par un but hors norme d'une equipe en pleine réussite depuis le début de la saison, comme nantes.
J'attends de voir l'equipe avec Cavalli, Mutu, Tallo, Diarra, Tonucci, Pedretti, Cescenzi réunis, faty et eduardo aussi, un jours qui sait...
pas de science fiction :TMha :TMha
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

je pense que ceux que j'ai cité, à part faty et edu, seront là contre VA
Image
L'Arcandier
Messages : 241
Enregistré le : 19 juin 2005

sink2a a écrit :surtout qu'on se prend l’égalisation sur un ciseau acrobatique, on est mal chanceux, mais quand meme, crescenzi qui confirme, Tallo est tres bon, et oliech pas mal, mais bon le sais c'est pas un buteur.
C'est vrai, c'est con que les autres ils marquent des buts.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Il reste à prendre 33 pts en 27 journées et ça c'est pas de la science fiction . Sacrée moyenne
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

il y a deux ans, à la 11éme journée, on avait 7 points, et 9 à la 17eme.
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

moi je suis prêt à prendre les paris que nous ne descendrons pas
AIACCIU E BASTA
Répondre