ACA-SCB: 16èmes de finale de Coupe de la Ligue

FIUMU ORBU
Messages : 224
Enregistré le : 25 oct. 2013

Putain quand je vois jouer Belgazahoui ,
rentrer Deville qui court comme un chien fou aprés le ballon,
oliesh qui doit avoir une cacahuete dans le cerveau, je dis BASTA .
Cassez vous.
J en ai marre de voir ces mecs et certains autres joueurs nous prendre pour des cons, virez les !!
Virez le coach et ses adjoints en bois avec !!
Revenez à nos vrais valeurs !!
dirigeants bougez vous le cul au lieu de faire les beaux en croyant que c'est arrivé !!
vous vous etes trompés , c'est humain, corrigez le tir .
vous etes en train de tuer votre et notre club si vous reagissez pas !!
arreter de recruter des joueurs en bois que vos agents en bois vous proposent, l'aca nest pas la poubelle du football français.
L'aca est en crise !! Ouvrez les yeux et faites votre mea culpa, nettoyer les ecuries d'augias !!
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Match bidon comme d'habitude . Tonucci et Sissoko seules satisfactions . André bien meilleur au milieu . Le reste le néant ...Avec une mention particulière pour Belga . Quelle tête de cazzu celui là . Même pas il court sur le terrain . Je sais pas ce qu'il lui trouve Ravanelli car mine de rien , il est là à tous les matchs . Basta ! Qu'il dégage ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Tonucci, Dielna ça été, André, Lasne, Pedretti bon, le reste ... Et surtout un grand Ravanelli ! 1 changement comme d'hab et surtout pour Deville ! Basta ! Il faut arrêter là ... J'ai honte de mon club !
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Moi je trouve qu'on a fait un match plus que correct !!! On a eu des occasions et on aurait mérité mieux que ce score !!!

C'est encourageant pour samedi sachant qu'on aura pas la même équipe et que 6 ou 7 joueurs seront de retour pour VA.
C'est beaucoup mieux depuis samedi et notre défaite à Guingamp que depuis le début de la saison et çà va finir par payer ...
Après c'est vrai qu'on gagne pas, mais avec samedi on aura les 3 pts j'en suis sur ...
L'Arcandier
Messages : 241
Enregistré le : 19 juin 2005

J'ai vu une équipe en partance pour la L2. Mis à part le gardien qui m'a surpris, j'ai vu des joueurs trop moyens, voir mauvais, pour bien figurer en L1.
Bonnart est fini, j'ai d’ailleurs pas compris son arrivée. Tonucci et Dielna sont ordinaires et n'apporteront pas grand chose. Le latéral gauche italien, qui fait tous ses amortis du pied droit, n'est pas à proprement parlé mauvais défensivement, mais offensivement il est dedans.
Les récupérateurs/relayeurs affichent un manque évident de technique et de justesse de passes, hormis Pedretti.
Et on a pas d'attaquants. Ceux de ce soir n'ont pas le niveau et les absents, Mutu, Edouardo, Arrache ont pour moi leurs carrières derrière eux. Tallo, faudra voir, mais il ne faut pas rêver.
Bien sûr manquaient, et cruellement, Zubar, Perozzo, Cavalli et Faty, mais ce n'est pas assez pour transformer l'équipe. Edouardo et Faty on ne sait d'ailleurs pas quand et dans quel état on les récupérera. Mostefa, j'en parle pas, c'est une daube.
Il ne faut quand même pas oublier que Bastia avait également des absents et on a rien montré. Ni dans le style, ni dans l'envie.
Pour couronner le tout, on a un entraineur débutant qui ne sait apparemment plus trop où il en est, pas aidé il est vrai par des préparateurs aux méthodes étranges.
Enfin, la façon de recruter ne promet rien de réjouissant pour le mercato d'hiver.
Je ne me base pas sur le match de cette fin d'après-midi pour dire ça, mais sur tout ce que j'ai pu voire depuis le début de saison. Je suis pour le moins pessimiste.
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Moi j'ai vu une équipe de Bastia qui a géré tranquillement sa petite avance sans se fouler. Après bon c'était une équipe un peu bis que nous avions mais malheureusement titulaire depuis beaucoup de matchs avec cette préparation de merde, c'est bien a toujours chercher le positif pour ses joueurs en conférence mais un moment ils sont lucides. Il y a un gros néant tactique et technique ; que font ils a l'entraînement la semaine ? Je comprends mieux pourquoi il les fait a huis clos, si c'est pour que les supporters voient la grosse merde du week end au quotidien.

Sérieux j'espère qu'il joue son cul contre Valenciennes et que ça puisse vraiment bouger le cul des joueurs s'ils adhèrent réellement a son discours; et puis même s'il aurait pas fait une grosse différence depuis le début de saison, moi Hengbart écarté du groupe pour des cachetons de merde, ça me gave parce qu'on se prive d'un meneur d'hommes, un défenseur de métier qui est tout autant présent a son poste que sur les phases arrêtées.
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Le pire c'est que l'on croit qu'on va dégommer VA...dans l'état de doute de l'ACA, c'est loin d'être gagné
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

on remarque au passage que notre Joker Yakovenko est utile...
serieux ca sert a quoi de faire signer des types comme ca?
Riposa In Pace Presidente
Image
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Pour Sissoko c'est vrai qu'il a fait de beaux arrêts, mais sinon le but il est pour lui hein. Au passage on relance encore une chèvre nommée Ilan.
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

de toute facons il y a des signes qui ne trompent pas...
on est noir comme du charbon et on boit le calice jusqu'a la lie avec ce but d'ILAN
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ASN a écrit : on est noir comme du charbon et on boit le calice jusqu'a la lie avec ce but d'ILAN
Et la niche est tombée sur le chien
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Je vous trouve un peu dur sur ce match ! Vous connaissez tous ma position sur notre équipe depuis 3 ans, vous savez que je ne suis pas tendre avec elle, mais après ce match il me semble qu'il existe des motifs d'espoir !

Je n'ai pas trouvé BONNART si mauvais que ça sur son coté, il a rarement été débordé, au même titre que Crescenzi qui apporte sur le plan offensif ! Bonnart reprend du rythme et de la CONFIANCE et crescenzi de l'assurance !

Tonnucci est un guerrier comme Perozo, il a une bonne relance !

Le milieu est inexistant et c'est là que nous avons de gros problèmes de liaisons entre la défense et l'attaque, nous avons souvent une équipe coupée en deux, et les actions ne se mènent pas en bloc ! Le retour de faty et de mostefa va nous faire du bien ! J'ai trouvé Pedretti beaucoup mieux, de nombreux ballons récupérés et enfin un tireur de corner !

Camara sera je pense un bon petit joueur, pour Oliech, il se procure des occasions, fait de bons appels, mais il est malheureusement limité techniquement, Tallo et Mutu avec camara et oliech en joker sur le banc, c'est suffisant pour se maintenir !

J'ai vu du mieux sur cette rencontre, le SCB avait une équipe amoindrie, mais nous aussi, nous manquons encore de cohésion, mais les joueurs actuels au milieu ne peuvent pas faire mieux, il faudra donc attendre le retour des Cavalli, Mostefa, Faty .....

Un mince espoir existe, il faut en saisir les premiers fruits contre Valenciennes ....
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

ho le gars, et si c'était un match arrangé? tu laisses la coupe au scb, et il te donne un match en championnat? :idea: 8)
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

:TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha :TMha
magique
AIACCIU E BASTA
Répondre