[9A GHJURNATA] LILLE OSC - AC AIACCIU (05-10-13)

Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

beh camara alors, ya pas trop le choix
Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

L'ACA, club d'entrainement pour l'international "Oliech" :shock: :? :cry:

on se fou de notre tronche

je le mettrai en pointe le Oliech, même blessé pour qu'il "s'explose" une bonne fois pour toute!!!

je ne le sent pas ce match au Losc :TM( ; ça sent la leçon de foot à plein nez, avec 3 rouges, Mutu, Arrache et Belgha!!
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

vince per noi a écrit :Bon ce sera un attaquant demain Ravanelli l'a confirmé..
Pour l'instant, un système tactique à deux attaquants ne peut être mis en place: "Bien sûr qu'Adrian Mutu et Aboubacar Camara, comme Salim Arrache d'ailleurs, peuvent très bien être complémentaires. Mais il est trop tôt. Quand tout le monde sera là, nous pourrons envisager un tel système".
Super tactique . Tous derrière et ... tous derrière :cry:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Image
Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

le sapin de noel
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Ce soir je sens un nouveau système de jeu style 3-5-2 avec mutu et cavalli devant !!!
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

j'espère qu'André va éviter les con neries du match contre Rennes...et tenir bon
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

défense à 5!!
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

LOSC-ACA: les 11 de départ
LOSC: Enyeama, Kjaer, Béria, Rozehnal, Souaré, Balmont, Gueye, Martin, Mavuba (cap), Kalou, Roux.
ACA: Ochoa, Perozo, Zubar, Dielna, Crescenzi, André, Mostefa, Cavalli (cap), Lasne, Pedretti, Camara.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

bon ben j'irai au resto puis en bringue
Image
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

sink2a a écrit :défense à 5!!
Testée cette semaine à l'entrainement . C'est vrai qu'il vaut mieux être costaud à Lille . Mais bon pour un entraîneur qui prône soit disant l'offensive c'est bizarre . Après encore une fois tout dépendra de l'animation du système . Mais si on prend un but rapidement on est pas dans la merde ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Defense à 5 ne veut pas dire défensif! Les défenseurs latéraux sont trés hauts en phases offensives.
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

première mi-temps insignifiante... si lille en remet un, le match est plié
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Ouais, on est pas dangereux, Lille tranquille, le break n'est pas loin; c'est pour ça qu'il faut gagner ses matchs à Domicile, à l'extérieur nous sommes des quiches!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Que dire de ce match sinon qu'il est désastreux !

Cavalli qui ne joue pas à son poste, et qui est sorti à la 55e, sacrifié pour un choix tactique qui ne fonctionne pas (surtout mené au score).
Dielna encore très limite.
Camara qui a un gros potentiel, mais qu'on est en train de cramer.

Et heureusement qu'il y a encore Memo, sinon on en serait déjà à 5 ou 6...

La liste est longue. Honnêtement, je ne vois pas comment on peut s'en sortir. Ca fait 9 journées, et ça ne tourne pas. Quand je pense que l'an passé avec Dupont on avait déjà 7 points d'avance sur le premier relégable...
Répondre