[9A GHJURNATA] LILLE OSC - AC AIACCIU (05-10-13)

L'Arcandier
Messages : 241
Enregistré le : 19 juin 2005

figaniella a écrit :
loloaix a écrit :pitié ANDRE DEHORSSSSSS
oui d'accord, mais d'abord il faut virer :

Belgha
Mostefa
Dielna
Mutu
Faty
Eduardo
Tallo
Bozo le clown
+Vernet et Orsoni!
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Pourquoi vous voulez virer Faty Eduardo et Tallo au juste?
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

et bozo le clown?? Il a un état d’esprit irréprochable pourtant!
Image
Image
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

En tout cas, des équipes que je pensais assez "faibles" comme Nantes, guingamp, Reims... M'impressionnent assez... :/
Ça va être très très dur..
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Squall a écrit :Pourquoi vous voulez virer Faty Eduardo et Tallo au juste?
Pour libérer des places au V240, au delà d'un certains nombres de matchs ratés...faut libérer les place pour les + de 90 ans, eux le méritent.

Au fait, rajouter Tonucci qui ne va pas tarder à rejoindre Faty dans le bouquin des records! :D
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

L'Arcandier a écrit :
figaniella a écrit :
loloaix a écrit :pitié ANDRE DEHORSSSSSS
oui d'accord, mais d'abord il faut virer :

Belgha
Mostefa
Dielna
Mutu
Faty
Eduardo
Tallo
Bozo le clown
+Vernet et Orsoni!
Vernet y est pourtant :TMha
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

la l2 nous tend les bras, on fait un bon match contre lyon, un match correct contre montpellier et là on retombe dans nos travers
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

La L2 nous tend les bras? Ôte moi d'un doute, tu es sous champignons? On perd à Lille et donc on descend automatiquement?
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

on peut dire ce qu'on veut , il manque un véritable avant centre , car l'occasion en début de match elle doit être au fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

renosu a écrit :on peut dire ce qu'on veut , il manque un véritable avant centre , car l'occasion en début de match elle doit être au fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien à voir avec ça, c'est tout le système tactique de Ravanelli qu'il faut mettre en cause, c'est un tout qui fait que l'équipe ne tourne pas, ne produit pas, ne marque pas...

J'estime que Ravanelli veut mettre en place un système de jeu avec des joueurs qui ne correspondent pas à ce système, donc critiquer le niveau des joueurs n'est pas une analyse pertinente, car pour l'exemple de Mutu, vous n'allez pas me dire qu'il est bidon sous prétexte qu'il ne marque pas (demandez vous pk il jouait seul devant en pensant qu'il serait Jésus à sortir des miracles du néant). Mettre Camara à sa place, oui c'est bien mais s'il n'a pas de ballon je ne vois pas ce que ça changerait de mettre mutu, arrache, Georges Ba...
Modifié en dernier par Canto le dim. 06 oct. 2013 - 12:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Rughjatore a écrit :La L2 nous tend les bras? Ôte moi d'un doute, tu es sous champignons? On perd à Lille et donc on descend automatiquement?
perdre contre lille est logique certes, mais quand tu perd comme ça tu as de quoi t'inquiéter. On a été nuls dans TOUS les compartiments du jeu, on n'a rien montré !! des equipes de notre niveau arrivent à donner du fil à retordre aux cadors et nous non !! si tu ne te rend pas compte de ça alors je pense que c'est toi qui est sous champignon... je ne suis pas optimiste du tout pour la suite
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Moi ce dont je me rends compte, en revanche, c'est que toi comme d'autres sur ce forum n'êtes contents que lorsque que vous dites tous la même chose ensemble. La pensée unique, ça vous fait bander. Et je parle même pas de ceux qui cherchent les têtes de turcs à tout bout de champ, allant même jusqu'à fracasser André depuis son match de Rennes, alors qui a été déterminant contre Lyon et Montpellier.

On devrait rebaptiser cette section "Le Bistrot du coin" ça collera beaucoup mieux avec le niveau d'analyse ambiant.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Rughjatore a écrit :Moi ce dont je me rends compte, en revanche, c'est que toi comme d'autres sur ce forum n'êtes contents que lorsque que vous dites tous la même chose ensemble. La pensée unique, ça vous fait bander. Et je parle même pas de ceux qui cherchent les têtes de turcs à tout bout de champ, allant même jusqu'à fracasser André depuis son match de Rennes, alors qui a été déterminant contre Lyon et Montpellier.

On devrait rebaptiser cette section "Le Bistrot du coin" ça collera beaucoup mieux avec le niveau d'analyse ambiant.
Chacun ses opinions tant que le respect est de mise. En ce qui me concerne j'ai même pas envie de m'éterniser sur ce non-match. Le coach a tenté un coup, ça a raté et c'est tout. On verra le prochain match à domicile mais en tout état de cause on se démerde bien mieux en faisant le jeu comme on l'a fait contre Lyon à domicile. Ravanelli n'est pas un âne, on verra ce que nous réserve le prochain match. Ca tient du miracle qu'on ne soit pas relégables (bien que Sochaux puisse nous passer devant), attendons encore quelques matches pour situer où se trouve le problème...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

De retour de Lille avec la manza Sanguinari...et que dire ?

Match plié au bout de 20 minutes, une occasion et demi pendant le match, 6 tirs (source LFP) dont 3 tirs contrés... C'est limite le néant!

Et on joue Nantes au prochain match qui reste sur 3 victoires d'affilées...
INSEME VINCEREMU
Répondre