[7A GHJURNATA] AC AIACCIU - OLYMPIQUE LYONNAIS (25-09-13)

Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

aio ça va on n'a pas gagné le championnat du monde ni même sauvé notre peau en L1...on a simplement gagné un match en réalisant un bon match de foot (qui n'était pas arrivé depuis des llustres). Qu'on le veuille ou non le fait que Mutu soit absent a sorti les doigts du cul à beaucoup de joueurs
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Quand on joue pendant 90 minutes, les choses changent...
Mettons de côté le match offensif offensif improbable que nous avons réalisé avec Arrache qui marque, Diarra qui enchaine les grands ponts et Dielna qui balance une frappe en lucarne de 30 mètres et regardons de plus près: Mémo nous sauve une nouvelle fois mais ça c'est tellement habituel qu'on ne le remarque même plus; on est (trop) souvent spectateur voire naif en phases défensives; il faut arrêter les fautes à la con à 25 mètres de notre but, surtout lorsqu'il y a de sérieux clients pour tirer les coups francs en face comme Grenier; Lasnes n'est toujours pas un ailier droit dommage pour lui qu'il ne puisse pas exprimer son talent à son poste; André, même s'il se débrouille bien n'est toujours pas un arrière droit; Belghazouani est entré et il n'y a que pour lui que le miracle offensif n'a pas eu lieu: il a erré tel un fantôme sur le terrain (définitivement, ça serait bien de ne plus le voir pendant un moment)...
L'énorme point positif, pour moi, c'est Crescenzi: le jeune avait déjà plus montré en 15 minutes que Bonnart en 6 matchs, on tient là une bonne pioche même s'il doit confirmer.
Concernant Arrache, c'est pas son but qui va me faire changer d'avis même si j'ai beaucoup apprécié son envie.
Pour le reste, félicitations aux autres joueurs qui n'ont pas été cités, c'était un très bon match et ils ont montré l'envie de se battre et de gagner, il faut continuer!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Squall a écrit :Quand on joue pendant 90 minutes, les choses changent...
Mettons de côté le match offensif offensif improbable que nous avons réalisé avec Arrache qui marque, Diarra qui enchaine les grands ponts et Dielna qui balance une frappe en lucarne de 30 mètres et regardons de plus près: Mémo nous sauve une nouvelle fois mais ça c'est tellement habituel qu'on ne le remarque même plus; on est (trop) souvent spectateur voire naif en phases défensives; il faut arrêter les fautes à la con à 25 mètres de notre but, surtout lorsqu'il y a de sérieux clients pour tirer les coups francs en face comme Grenier; Lasnes n'est toujours pas un ailier droit dommage pour lui qu'il ne puisse pas exprimer son talent à son poste; André, même s'il se débrouille bien n'est toujours pas un arrière droit; Belghazouani est entré et il n'y a que pour lui que le miracle offensif n'a pas eu lieu: il a erré tel un fantôme sur le terrain (définitivement, ça serait bien de ne plus le voir pendant un moment)...
L'énorme point positif, pour moi, c'est Crescenzi: le jeune avait déjà plus montré en 15 minutes que Bonnart en 6 matchs, on tient là une bonne pioche même s'il doit confirmer.
Concernant Arrache, c'est pas son but qui va me faire changer d'avis même si j'ai beaucoup apprécié son envie.
Pour le reste, félicitations aux autres joueurs qui n'ont pas été cités, c'était un très bon match et ils ont montré l'envie de se battre et de gagner, il faut continuer!
completement d'accord...
mais selon moi je gros point noir de l'equipe et je le dit depuis notre remontée en L1 c'est le milieu
on est pas assez présent et on ne tient pas assez le ballon


surement qu'avec un faty retrouvé et un pedretti de retour ca sera mieux...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Canto a écrit :
loloaix a écrit :je dédis cette victoire à certaines personnes du forum, elles se reconnaitront.....
l'aca reste 17ème avec juste un poil de cul d'avance et une seule victoire en 7 journées... Pas de quoi pavoiser
il n'est pas question de pavoiser , mais juste d'arrêter à tout moment de critiquer des que les choses mettent un peu plus de temps que prévu à se mettre en place, et ne pas laisser le temps au temps, c'est tout...
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Dielna et Ochoa dans l'équipe type de la journée pour l'Equipe
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

loloaix a écrit :
Canto a écrit :
loloaix a écrit :je dédis cette victoire à certaines personnes du forum, elles se reconnaitront.....
l'aca reste 17ème avec juste un poil de cul d'avance et une seule victoire en 7 journées... Pas de quoi pavoiser
il n'est pas question de pavoiser , mais juste d'arrêter à tout moment de critiquer des que les choses mettent un peu plus de temps que prévu à se mettre en place, et ne pas laisser le temps au temps, c'est tout...
Le problème, c'est que le temps, c'est un luxe que tu n'as pas quand tu es dans notre situation.

On s'est sauvé il y a 2 ans après un départ catastrophique, au prix d'un exploit, avec une seconde partie de championnat digne d'une équipe de haut de tableau. On ne refera pas tous les ans, une série comme ça.
Il y a qu'a voir Nancy l'an dernier, qui a pris un départ catastrophique, l'an dernier, et qui malgré une belle série sur la fin est en L2 aujourd'hui.

Bon, cette année, la situation n'est pas catastrophique non, plus, mais le fait d'avoir perdu à domicile contre Evian, concurrent au maintien, c'est un problème et ça peut couter cher en fin de saison.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

En fait, battre Lyon n'avait rien d'un exploit...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Squall a écrit :En fait, battre Lyon n'avait rien d'un exploit...
Pour avoir vu le match, j'ai comme l'impression que les joueurs ont lâché Rémi Garde...c'était incroyable en défense, 4 Laurent Bonnart !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Ca fait un moment que c'est comme ça!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
footix
Messages : 41
Enregistré le : 05 oct. 2013

Il faut vraiment s’inquiète, je vous le dis

On va droit dans le mur !!!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

footix a écrit :Il faut vraiment s’inquiète, je vous le dis

On va droit dans le mur !!!

putain a deux mots près on etait l'OM
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre