[5A GHJURNATA] AC AIACCIU - EVIAN TG (14-09-13)

Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

ASN a écrit :Les recrutements avant l'arrivée du coach ils sont bon aussi...
Ça je suis désole mais c'est Vernet et orsoni les fautifs
Oui mais autant que je sache c'est Ravanelli qui s'entête à l'aligner !
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Normal y'a personne d'autre ... Parceque popescu il doit être bon ...
Des que l'italien revient il dégagera...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

ASN a écrit :Normal y'a personne d'autre ... Parceque popescu il doit être bon ...
Des que l'italien revient il dégagera...
Ben Popescu n'a pas l'air ridicule !
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Ravanelli doit se remettre en question !!! basta avec Bonnart à gauche, celui ci n'est pas et n'a jamais été un latéral gauche !!! alors soit on le met à droite soit on le dégage !!! basta aussi Belgha, qui ne sert à rien et qui de plus se traîne sur le terrain !!! basta avec Lasne sur le coté !!! il y a trop de joueurs dans cette équipe qui ne jouent pas à leur poste !!!
Je reste persuadé, du moins je j'espère de tout coeur, que Ravanelli va réagir vite très vite sinon ....... on vivra une saison moins stressante que les précédentes, en connaissant notre sort dès janvier !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

nicolu240406 a écrit :
ASN a écrit :Les recrutements avant l'arrivée du coach ils sont bon aussi...
Ça je suis désole mais c'est Vernet et orsoni les fautifs
Oui mais autant que je sache c'est Ravanelli qui s'entête à l'aligner !

Et dire qu'une nouvelle cellule de recrutement devait voir le jour...en sauce oui!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Je suis d'accord.. Ravanelli doit vraiment se remettre en question la ..!
Et pitié basta André arrière droit (qui un cran au dessus serait super, apportant une solution offensive de plus), laissant pourrir Hengbart sur le banc (alors qu'il est arrière droit pur! Possédant une immense expérience!!!!)
Un ÉNORME, un GIGANTESQUE gâchis !!!!!!!!!!
Ras le bol la!!!
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

j'en ai marre des ces "exentricités" par rapport aux postes! Andre arrière droit, alors qu'il pourrait jouer plus haute et apporter un plus offensif, Bonnart du mauvais coté, enfin ca déstabilise toute l’équipe
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

mettre andré à la place de lasne, hengbart en arrière droit, on enlève belgha pour rajouter tallo ou eduardo et n'importe qui en arrière gauche au lieu de bonnart(qui est le pauvre catastrophique)
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

exactement
Image
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

je voudrais savoir les joueurs blesses qui vont rentrer contre Rennes , et surtout qu' on reçoit Lyon et Montpellier à domicile , et il ne faudra surtout pas se rater , j'ose espérer qu'on aura récupérer du monde , sinon nous allons vivre une saison cauchemardesque !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

renosu a écrit :je voudrais savoir les joueurs blesses qui vont rentrer contre Rennes , et surtout qu' on reçoit Lyon et Montpellier à domicile , et il ne faudra surtout pas se rater , j'ose espérer qu'on aura récupérer du monde , sinon nous allons vivre une saison cauchemardesque !!!!!!!!!!!
On récupère Arrache en 9, contre Lyon...ça va faire fureur !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

figaniella a écrit :
renosu a écrit :je voudrais savoir les joueurs blesses qui vont rentrer contre Rennes , et surtout qu' on reçoit Lyon et Montpellier à domicile , et il ne faudra surtout pas se rater , j'ose espérer qu'on aura récupérer du monde , sinon nous allons vivre une saison cauchemardesque !!!!!!!!!!!
On récupère Arrache en 9, contre Lyon...ça va faire fureur !
je ne vois pas en quoi ça va changer de récupérer des joueurs , on va jouer avec le même schéma tactique à Rennes avec une seule pointe avec seul Mutu devant alors qu'on aura récupéré Eduardo
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

vince per noi a écrit :
figaniella a écrit :
renosu a écrit :je voudrais savoir les joueurs blesses qui vont rentrer contre Rennes , et surtout qu' on reçoit Lyon et Montpellier à domicile , et il ne faudra surtout pas se rater , j'ose espérer qu'on aura récupérer du monde , sinon nous allons vivre une saison cauchemardesque !!!!!!!!!!!
On récupère Arrache en 9, contre Lyon...ça va faire fureur !
je ne vois pas en quoi ça va changer de récupérer des joueurs , on va jouer avec le même schéma tactique à Rennes avec une seule pointe avec seul Mutu devant alors qu'on aura récupéré Eduardo
Toi tu dois comprendre grand chose au foot ! On n'a pas joué a une pointe avec Mutu tout seul devant puisque Belghazouani, puis Tallo accompagnait Mutu !

Concernant les blessés, on récupère Crescenzi et Eduardo. Pour les 5 blessés (Tallo, Jb, Perozo, Zubar, Pedretti), on en saura plus dans la semaine. Mais mis à part Pedretti, ils pourraient tous être apte pour Rennes.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Donc, Pedretti absent sur pour la semaine prochaine ? :?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

veracciu a écrit :
vince per noi a écrit : je ne vois pas en quoi ça va changer de récupérer des joueurs , on va jouer avec le même schéma tactique à Rennes avec une seule pointe avec seul Mutu devant alors qu'on aura récupéré Eduardo
Toi tu dois comprendre grand chose au foot ! On n'a pas joué a une pointe avec Mutu tout seul devant puisque Belghazouani, puis Tallo accompagnait Mutu !
Concernant les blessés, on récupère Crescenzi et Eduardo. Pour les 5 blessés (Tallo, Jb, Perozo, Zubar, Pedretti), on en saura plus dans la semaine. Mais mis à part Pedretti, ils pourraient tous être apte pour Rennes.
Jouer avec Belga attaquant, c'est comme mettre un smoking à un porc, c'est marrant 5 minutes mais ça rime à rien...
Répondre