[5A GHJURNATA] AC AIACCIU - EVIAN TG (14-09-13)

Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

C'est juste à ne plus faire, selon moi. Belghazouani et Mutu n'ont JAMAIS été productifs ensemble! Tallo en 20mn a montré plus de choses que Belghazouani en 4 matches!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Rughjatore a écrit :C'est juste à ne plus faire, selon moi. Belghazouani et Mutu n'ont JAMAIS été productifs ensemble! Tallo en 20mn a montré plus de choses que Belghazouani en 4 matches!
+1
De toute façon Belghazouani a disparu depuis qu'Edu est parti . Son entente avec Mutu n'a jamais fonctionné. Et comme il ne se bouge pas le cul sur le terrain , ça devient catastrophique :cr:
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Filetta a écrit :Donc, Pedretti absent sur pour la semaine prochaine ? :?
On sait ce qu'il a? Les croises?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Belgazouani depuis l'aller de Toulouse il à plus rien fait...
Qu'il dégage celui la...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

En plus, il s'est pris une gifle par Dja Djedje en plein match...

C'était hors action, donc, ni l'arbitre ni les autres joueurs n'ont rien vu...
Se faire frapper à domicile c'est inadmissible... Un coup comme ça, normalement, Dja djedje doit s'en prendre une à la mi temps ! :TM9 :TMO
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Filetta a écrit :En plus, il s'est pris une gifle par Dja Djedje en plein match...

C'était hors action, donc, ni l'arbitre ni les autres joueurs n'ont rien vu...
Se faire frapper à domicile c'est inadmissible... Un coup comme ça, normalement, Dja djedje doit s'en prendre une à la mi temps ! :TM9 :TMO
Qu'est-ce que tu racontes il est très gentil Didjé :shock:

Image


Regarde, il ferait de mal à personne :mrgreen:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Dommage d'avoir perdu ce match, surtout contre Evian, un concurrent direct...
A 0-3 à domicile ça commençait a faire lourd...
Alors c'est sur l'équipe a eu le mérite de ne pas lâcher et de revenir au score, mais j'estime qu'avec un peu plus d'envie (et de chance ) on aurait gagner ce match ou du moins on ne l'aurait pas perdu.

Comme la majorité d'entre vous je trouve Belga plus que moyen, il n'apporte rien, j'ai trouvé Bonnart assez fébrile en défense un peu à l'image de la défense samedi soir, il a par la suite apporté un peu plus en seconde mi temps.
Quand à André j’aimerais le voir plus haut sur le terrain, je le trouve toujours intéressant.

Toutefois je retiens de bonnes choses sur la fin, le jeu déployé sur les 10 dernières minutes et la réduction du score, la bonne rentrée de Tallo, il pèse sur la défense, il est technique et semble en vouloir !

Voilà maintenant place au prochain match à Rennes, faudra ramener quelque chose pour ne pas être dans les relégables... Forza Aiacciu !!
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Je pense qu'on peut dire sans ménagement après 5 matches que Bonnart et Belghazouani ne sont plus titularisables. Un remaniement du onze et une remise en question s'imposent, et pas que dans les choix de joueurs...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

edu revient pour rennes non? si oui c'est reglé pour belga
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

[video][/video]
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Aiacciu1910 a écrit :[video][/video]
Je ne suis pas trop d'accord avec Cavalli . Pendant 70 minutes c'était vraiment merzu . Et pour moi la réaction est surtout due à un relâchement d'Evian . Après c'est vrai , avec un peu de réussite , on aurait pu revenir .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre