[3A GHJURNATA] AC AIACCIU - OGC NIZZAMERDA (25/08/13)

Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Mais on a pas d'autre attaquant !
Image
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Antò a écrit :
veracciu a écrit :
Marc-Antoine a écrit :Hangbart, c'est un monstre... a peine arrivé de Paris dimanche dernier, il est allé a la soiree mousse du blue moon... c'est a dire que 2 heures avant tu joues contre ibra, silva,lavezzi, moura et 2 heures plus tard tu es au Blue Moon dans la mousse :forza aiacciu:
Encore des mythes ! On est arrivé presque à 4h du matin à l’aéroport, le temps de prendre les bagages et tout ...
Il y est allé combien de temps au Blue Moon ?? 30 minutes ??
si si il y était... Le box a coté de moi ;) avec 2 autres joueurs
Mais non, il est rentré se coucher il te dit... :lol:

Alala...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Enfin moi je me suis régalé devant ce match ! Je ne me suis fait chier comme jamais...vivement qu'on retrouve un peu d'allant avec le retour des blessés parce que là c'est affreux !
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je pense que vous avez compris !! Pour moi on a été nul !!!!
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Rughjatore a écrit :On gagne à Sochaux, vous pouvez le noter.
ok je note
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

je trouve qu'on a quand même fait une grosse perfomance, vu qu'on pouvait jouer 4 jours sans marquer, on a au moins sauvé le nul
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vu sur le site oFF

au moins je suis rassuré ils sont réalistes c'est deja ca!

On a aimé :

- Pas grand-chose durant la première mi-temps. L’ACA a vraiment été complètement inoffensif.
- Le bon match une nouvelle fois de la charnière centrale Perozo – Zubar. Solide les deux centraux de l’ACA sont une satisfaction dans ce match.

On a noté :

- Ménagé tout au long de la semaine, Grenddy Perozo était titulaire dans le onze de départ de Fabrizio Ravanelli.
- Première titularisation de Chahir Belgazouani, après sa suspension lors de ce début de saison.
- Le seul tir cadré en première période du côté de l’ACA. Une tentative lointaine de Mostefa, signe de l’impuissance dans le compartiment offensif.
- La première apparition en L1 de Deville et Popescu.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Quand je vois Nantes jouer, je me dis qu'on est vraiment loin de leur niveau
Image
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Est-ce que quelqu'un a le streaming du résumé de notre match au CFC ?
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

veracciu a écrit :
ASN a écrit :Popopo les blesses qu'on a ...
Mac l'attaque demain...
Vu que mutu a 60 minutes dans les jambes on a intérêt à marquer d'entrée...
Je crois que c'est pas un mais 2 attaquant quil faut prendre...
ASN, l'homme le plus pessismiste du monde !

Mutu a un peu plus de 60 minutes dans les jambes , pourquoi prendre 2 attaquants sachant qu'on en aura 4 à la fin du mercato (Mutu/Eduardo/Oliech ou recrue/Arrache) ! D
Tu considère toujours arrache comme un attaquant valable?
Sachant quil a préfère faire rentrer deville et popescu moi perso j'en doute...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

N'empêche ce petit Deville il a apporté vivacité devant ! On sent qu'il est un peu "léger" physiquement mais j'aimerais bien le voir jouer plus souvent
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Anthony Réveillère est toujours libre et peut jouer à gauche... A méditer!
Qu'on arrête de réclamer Belgha sur le terrain aussi, ça serait sympa!
Sinon Eduardo vite, très vite svp!!!

On a été merdique mais est tombé sur aussi nul que nous, heureusement!
J'aimerais savoir s'il y a vraiment hors jeu de Deville sur sa course croisée où il peut partir seul au but...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Le point positif , c'est que vu le niveau de jeu c'est difficile offensivement de faire plus mal . On ne peut donc que s'améliorer , surtout avec le retour de joueurs comme Edu Faty ou encore Cavalli . Défensivement on est pas mal ,Perozzo, Zubar et André ont été bon .Bonnart a encore beaucoup de mal . Au milieu Pedretti apporte beaucoup et JB a encore fait le travail . Le gros point noir c'est devant même si l'entrée de Deville a apporté de la vivacité . Belga et Diarra ne débordent jamais et n'offrent que très peu de solutions offensives , pas un centre , pas d'appels en profondeur , c'est vraiment très pauvre comme à la fin de la saison dernière . Et ça c'est inquiétant
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Positifs : Ochoa, André, Zubar, Perozo, Pedretti, Pierazzi. Sur les trois matches, ces joueurs-là ont été réguliers et même en progrès pour certains.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Oui, Perozo a été indiscutablement meilleur hier. Dans l'ensemble on a assez bien défendu mais c'est tout...
Répondre