*36a GHJURNATA : AC AIACCIU - ES TROYES AC*

renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

oui tu as raison , Delors rate l immanquable , et leur goal fait des prodiges , ils ont 2 occasions , un but , nous ......
Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Quand je pense qu'un nul nous sauvait à 99% hier ça me rend malade...
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

La soirée débutait bien avec une affluence de 7 300 spectateurs, soit la 3e meilleure affluence de la saison après les réceptions de Bastia et Paris. Le public avait donc répondu présent pour l'évènement, mais c'est autre chose qui a manqué hier soir : des buts acéistes. L'enjeu a crispé nos joueurs et tué nos ambitions. C'est vraiment dommage on aurait pû être en vacances dès hier soir. Tant pis, il faudra lutter encore 2 journées et ne pas manquez ces rendez-vous! En tout cas soyons derrière le club et les joueurs jusqu'à la dernière seconde du dernier match de la saison. Nous avons encore notre destin entre nos mains. Ùn semi ancu morti!
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Ce qui est quand même incroyable c'est qu'on fini un match comme celui d'hier sans aucun carton jaune
A aucun moment nous les avons bouges
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

trop crispés par l'enjeu ? à domicile avec des supporters qui n'attendent que ça, je veux bien que tu sois un peu tendu mais au contraire il faut être surmotivé !!!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Beau tifo de la part de l'Orsi

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Evian a recu Nice avec une pression bien plus grosse que nous et on a vu le résultat!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

victoire nette et sans bavure là où nous on peut pas prendre 1 pts contre le 19è...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

la différence entre en avoir ou pas

et on peut pas dire que Pascal Dupraz soit un monstre de charisme, le parc des sports d'annecy un chaudron en ébulition, seulement les joueurs jouent avec leurs tripes, ont confiance, Khlifa qui met une frappe de 50 metres, et qui marque la ou Samma ratera a 5 m du but

nous on joue la peur au ventre et on ne montre rien
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

ben Dupraz je trouve qu'il a du charisme... bien plus qu'Emon et ses discours ronflants !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :la différence entre en avoir ou pas

et on peut pas dire que Pascal Dupraz soit un monstre de charisme, le parc des sports d'annecy un chaudron en ébulition, seulement les joueurs jouent avec leurs tripes, ont confiance, Khlifa qui met une frappe de 50 metres, et qui marque la ou Samma ratera a 5 m du but

nous on joue la peur au ventre et on ne montre rien
et que ceux qui croyait que la Coupe de France allait les perturber, et ben non, la dynamique est maintenant positive pour eux et pour jouer le maintien c'est primordial, idem pour troyes
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Canto a écrit :
Manufrankin a écrit :la différence entre en avoir ou pas

et on peut pas dire que Pascal Dupraz soit un monstre de charisme, le parc des sports d'annecy un chaudron en ébulition, seulement les joueurs jouent avec leurs tripes, ont confiance, Khlifa qui met une frappe de 50 metres, et qui marque la ou Samma ratera a 5 m du but

nous on joue la peur au ventre et on ne montre rien
et que ceux qui croyait que la Coupe de France allait les perturber, et ben non, la dynamique est maintenant positive pour eux et pour jouer le maintien c'est primordial, idem pour troyes
On verra bien sur les 2 derniers matchs qui aura raison :D
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Répondre