*34A GHJURNATA : AC AIACCIU - Montpellier*

Rossu
Messages : 1473
Enregistré le : 03 juin 2011
Localisation : Olmeto

Sur le fait que Montpellier n'est pas fait un grand match, pas de soucis. C'était prévisible, ils sont pas bons depuis pas mal de temps (et pas que contre nous) et le torchon brûle en interne, et pas qu'un peu. Mais de là à dire qu'ils ont intentionnellement laissé le match, c'est abusé, surtout en regardant point par point plusieurs faits de match. On a su revenir dans le match à 10, et avant même le penalty (actions nettes pour Mostefa et Delort), et gagné sur le fil. L'équipe a été courageuse malgré le fait qu'elle ait joué la peur au ventre tout le match.

Quand au penalty, où soit-disant Belhanda vient dire à Ochoa devant 300 caméras, "attention coco je fais une panenka", c'est du délire pur. Tout le monde a son avis, c'est sûr, mais cesse de nous dire qu'on y comprend rien, qu'on ne sait pas de quoi on parle, surtout en sortant l'argument du penalty raté volontairement. Tout le monde a vu le jeu psychologique entre Ochoa et Bellhanda.

Ceci dit tu as raison, c'est fait, c'est, tout le monde est soulagé et tant mieux, pas la peine d'y revenir 10 ans
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Rossu a écrit :Sur le fait que Montpellier n'est pas fait un grand match, pas de soucis. C'était prévisible, ils sont pas bons depuis pas mal de temps (et pas que contre nous) et le torchon brûle en interne, et pas qu'un peu. Mais de là à dire qu'ils ont intentionnellement laissé le match, c'est abusé, surtout en regardant point par point plusieurs faits de match. On a su revenir dans le match à 10, et avant même le penalty (actions nettes pour Mostefa et Delort), et gagné sur le fil. L'équipe a été courageuse malgré le fait qu'elle ait joué la peur au ventre tout le match.

Quand au penalty, où soit-disant Belhanda vient dire à Ochoa devant 300 caméras, "attention coco je fais une panenka", c'est du délire pur. Tout le monde a son avis, c'est sûr, mais cesse de nous dire qu'on y comprend rien, qu'on ne sait pas de quoi on parle, surtout en sortant l'argument du penalty raté volontairement. Tout le monde a vu le jeu psychologique entre Ochoa et Bellhanda.

Ceci dit tu as raison, c'est fait, c'est, tout le monde est soulagé et tant mieux, pas la peine d'y revenir 10 ans
Et vue nos prestations actuelles, tout cela te semble parfaitement normal ???
Aucune animosité entre nous Rossu, juste pour discuter, on a le droit de discuter ???
Timi
Messages : 69
Enregistré le : 03 mars 2013

Et honnêtement, si le match n'avait pas été retiré des paris sportifs, est ce que vous auriez parlé de match arrangé à la fin d'un tel dénouement ? :D
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Timi a écrit :Et honnêtement, si le match n'avait pas été retiré des paris sportifs, est ce que vous auriez parlé de match arrangé à la fin d'un tel dénouement ? :D
En toute sincérité oui !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Oh les gars vous croyez qu'un type comme Bellhanda avec toute sa prétention aurait fait exprès de rater un penalty ?
Tout sa pour sauver AJACCIO ? Hahahaha mais jamais.
Puis pourquoi vouloir rater un penalty si c'est pour marquer après ? pourquoi ?

Oliech marque a la 90+1 (il y avait 3 minutes de temps additionnel), si Delort rate son centre ? si Oliech rate sa tête ? si Pionner l'arrête ? On aurait dit que le match était arrangé ?

Vous avez vu la joie des joueurs de Montpellier sur le but ? sur le banc de touche et tout ? bizzare pour une équipe qui "voulait perdre" !
Vous avez la joie de nos joueurs ? c'était impressionnant, bizzare pour une équipe qui savait a l'avance qu'il allait déjà gagnez !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

PnicOR-02 a écrit :Oh les gars vous croyez qu'un type comme Bellhanda avec toute sa prétention aurait fait exprès de rater un penalty ?
Tout sa pour sauver AJACCIO ? Hahahaha mais jamais.
Puis pourquoi vouloir rater un penalty si c'est pour marquer après ? pourquoi ?

Oliech marque a la 90+1 (il y avait 3 minutes de temps additionnel), si Delort rate son centre ? si Oliech rate sa tête ? si Pionner l'arrête ? On aurait dit que le match était arrangé ?

Vous avez vu la joie des joueurs de Montpellier sur le but ? sur le banc de touche et tout ? bizzare pour une équipe qui "voulait perdre" !
Vous avez la joie de nos joueurs ? c'était impressionnant, bizzare pour une équipe qui savait a l'avance qu'il allait déjà gagnez !
Pierre Nico, rappele moi le chant de l'orsi à la 70 minutes ????

Bref allez les amis passons à autre chose, on a les trois points, on est presque sauvé ... tout va bien ....
Ce match contre Montpellier est le plus bizarre que j'ai vu depuis bien longtemps, je n'ai pas vu la même chose que vous, je ne suis pas le seul, ça arrive.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Juste comme ça, le péno pour nous je vois pas pourquoi le défenseur de montpellier pousse Andy alors que le danger n'y était pratiquement pas avec un ballon en cloche, il le pousse bien avant et bien voyant
Le péno loupé par Belhanda parce qu'il a voulu joué au malin ? Pourquoi il fait signe que non avec la tête à Cavalli juste avant de tiré ?

Encore mieux, l'ayant vu après le match, j'ai essayé de parlé avec lui, évidemment que j'ai demandé si il avait fait exprès et évidemment il ne me la pas dit. Mais quand tu insiste et qu'au final tu lui dit merci pour le péno et pour le match et qu'il souris comme pour dire de rien excusé moi mais bon

Souvenez vous quand on leurs avait laissé le match en Ligue 2 pour ne pas qu'il descende alors ce n'est que le retour de la médaille.
Oui Mounier à marqué, mais comment faire pour loupé une occasion comme ça ? Trop voyant !
Il nous ont laissé joué et on n'y es même pas parvenus à marqué alors que Pionner relâchait inexplicablement tout ses ballons pratiquement, donc la mauvaise fois faut pas s'étonné après y a laissé le match et jouer au minimum, c'est ce qu'il ont fait pour pas que ça se voie devant les délégués etc
Parlez de grinta aussi, j'ai pas compris, seul Andy Delort était affamé, tout les autres joueurs restait statiques et il ne bougeait pas, aucun appel rien !

enfin bon, si on joue comme ça contre Troyes et Reims c'est 0 points je pense ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

lucas_9_lucas a écrit :Juste comme ça, le péno pour nous je vois pas pourquoi le défenseur de montpellier pousse Andy alors que le danger n'y était pratiquement pas avec un ballon en cloche, il le pousse bien avant et bien voyant
Le péno loupé par Belhanda parce qu'il a voulu joué au malin ? Pourquoi il fait signe que non avec la tête à Cavalli juste avant de tiré ?

Encore mieux, l'ayant vu après le match, j'ai essayé de parlé avec lui, évidemment que j'ai demandé si il avait fait exprès et évidemment il ne me la pas dit. Mais quand tu insiste et qu'au final tu lui dit merci pour le péno et pour le match et qu'il souris comme pour dire de rien excusé moi mais bon

Souvenez vous quand on leurs avait laissé le match en Ligue 2 pour ne pas qu'il descende alors ce n'est que le retour de la médaille.
Oui Mounier à marqué, mais comment faire pour loupé une occasion comme ça ? Trop voyant !
Il nous ont laissé joué et on n'y es même pas parvenus à marqué alors que Pionner relâchait inexplicablement tout ses ballons pratiquement, donc la mauvaise fois faut pas s'étonné après y a laissé le match et jouer au minimum, c'est ce qu'il ont fait pour pas que ça se voie devant les délégués etc
Parlez de grinta aussi, j'ai pas compris, seul Andy Delort était affamé, tout les autres joueurs restait statiques et il ne bougeait pas, aucun appel rien !

enfin bon, si on joue comme ça contre Troyes et Reims c'est 0 points je pense ;)
Un compatriote ... ça fait du bien ... MDR
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Lucas:
Ok Mounier ne pouvait pas le rater mais alors pourquoi Bedimo se fait un débordement comme il en a jamais comme ça ? pkoi il le fête comme si il avait marqué lors d'une finale ?
Il pousse Delort car il est lancé, c'est une faute qu'on voit dans tous les matchs, il faut arrêtez les films !
Puis en plus pour moi cette faute sur Delort n'est si flagrante que ça !

Fanfan:
Pour le chant tu parles de celui pour Pionner ? haha
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Fanfan...lucas...vous vous dîtes supporters de l'ACA mais , excusez-moi, vous manquez singulièrement de finesse. J'ai l'impression que vous œuvrez (et insistez) contre les intérêts du club que que soutenez. Imaginons un seul instant que ce que vous avancez puisse être la vérité, serait-il opportun de laisser planer un tel doute au vu de la france entière dont l'immense majorité prendra un malin plaisir à nous descendre en flèche. Y compris la ligue et les autres clubs à la lutte avec nous.
Réfléchissez un peu et évitez de propager de telles rumeurs en ligne même si les faits vous ont paru, à vous, évidents. Utilisez le MP. Ce serait plus judicieux.

Pour ma part je partage le point de vue de Rossu. Mais je respecte votre ressenti. Mon intervention portait uniquement sur la forme et non le fond.
Le club a besoin de nous pour l'aider, pas pour le saboter.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Sage intervention.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Si maintenant moustache et ses stroumpf se mettait à venir sur Rossubiancu :D

Quoi qu'il en soit, gagnons encore une fois et on pourra prolongé notre bail d'un an avec je l'espère Adrian Mutu
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Question !! Qui sont les gros crevards de merde qui ont chanté "pionnier si t'es sympa laisse marquer l'aca" et ont gratté les maillots des joueurs juste après ? Et tiens j'aimerai avoir le numéro du scénariste pour le match arrangé, parce que c'est clair : faire des clins d'œil et des gestes devant les caméras pour arranger un match c'est pas un coup a niquer sa carrière tiens !! Grâce a certains je ne vois plus le football de la même façon, d'ailleurs j'ai cru que tous les matchs de canal était truqué aujourd'hui !
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

Aiaccinu Veru a écrit :Fanfan...lucas...vous vous dîtes supporters de l'ACA mais , excusez-moi, vous manquez singulièrement de finesse. J'ai l'impression que vous œuvrez (et insistez) contre les intérêts du club que que soutenez. Imaginons un seul instant que ce que vous avancez puisse être la vérité, serait-il opportun de laisser planer un tel doute au vu de la france entière dont l'immense majorité prendra un malin plaisir à nous descendre en flèche. Y compris la ligue et les autres clubs à la lutte avec nous.
Réfléchissez un peu et évitez de propager de telles rumeurs en ligne même si les faits vous ont paru, à vous, évidents. Utilisez le MP. Ce serait plus judicieux.

Pour ma part je partage le point de vue de Rossu. Mais je respecte votre ressenti. Mon intervention portait uniquement sur la forme et non le fond.
Le club a besoin de nous pour l'aider, pas pour le saboter.
Ecoute franchement ton intervention est inutile, bientôt sur ce forum nous ne pourrons plus parler de rien !

Je te fais remarquer au cas ou que tous les paris en ligne ont été annulés, des journalistes y compris au CFC ont émis l'hypothèse que le match était truqué, ils ne sont pas venus le chercher sur le forum, la discussion n'existait pas ! La rumeur existe parce que RC a été entraineur des deux clubs et que ses relations avec Loulou et RG sont très bonnes ! les rumeurs ne partent pas du site RB mais des journalistes eux mêmes !

Avant d'aller au stade franchement j'y ai pensé, mais en voyant le match et pour avoir joué au ballon, je me pose des questions, j'ai le droit ?

Encore une fois mon propos est différent : je dis que contre une équipe qui visiblement ne jouait absolument plus rien, nous n'avons pas réussi et cela pendant 70 minutes à marquer un but, cela me peine et m'attriste ! cela dit les trois points sont là et j'en suis ravi !

Quant au leçon du supporterisme je pense n'avoir de leçons à recevoir de personne !
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

bon bref....je vois que tu n'as vraiment rien compris à mon intervention qui ne se voulait en aucun cas polémique.
Donc je ne polémiquerai pas.
Je fais simplement le distingo entre une suspicion...des rumeurs et une confirmation des faits que tu énumères au sortir du match.
et pour terminer je ne donne à personne de leçon de supporterisme. je ne me permettrais pas et ce n'était pas du tout l'objet de mon post.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre