*34A GHJURNATA : AC AIACCIU - Montpellier*

Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Si Lippini n'est pas dans le groupe c'est bien qu'il ne doit pas convaincre à l'entraînement. J'espère vraiment que Chalmé ne jouera pas ce soir. Mettez Fouss ou Begeo mais pas Chalmé.
Sinon il y a l'avant-match :
http://www.pallopallo.com/2013/04/avant ... ntpellier/
Timi
Messages : 69
Enregistré le : 03 mars 2013

Pour le retour du 4-4-2, système nécessaire à la maison. Le retour de Belga ne devrait pas faire de mal non plus et la présence de Saad et Diawara sur les côtés pour apporter davantage lors des phases offensives et contre attaques qu'à l'accoutumé.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

sinon bizarre non....... ?

AC Ajaccio-Montpellier
Pari n° 181 1/N/2
Pari suspendu
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

L'année dernière le match ACA-OL était également précédé de nombreuses rumeurs ou sous entendus. Au final nous avions tous eu le mauvais pronostic puisqu'on était parti avec un nul + par la suite une sanction de -2 points (que nous traînons encore à l'heure actuelle) alors que tout le monde s'attendait à avoir une victoire :TM6
Donc je pense qu'il ne faut rien attendre de personne, ni de nos adversaires d'un soir, ni des clubs qui vont affronter nos concurrents direct jusqu'à la fin de la saison.
Gagnons ce match sur le terrain et encourageons nous joueurs pour y arriver. À L'OURSSSSSSSSSSS !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

LDR-2A a écrit :sinon bizarre non....... ?

AC Ajaccio-Montpellier
Pari n° 181 1/N/2
Pari suspendu
Le pari a été officiellement suspendu par le FDJ en raison de l'amitié entre l'ancien entraîneur de l'ACA Rolland Courbis & l'ancien entraîneur de Montpellier, le même Rolland Courbis ! :lol: :lol: :lol: Ah ces mafieux de Corses ! :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Va-t-on profiter de la fin de saison en roue libre de Montpellier ?
Montpellier HSC

Le champion de France va terminer la saison comme il l’a traversée: dans l’anonymat. Du moins sur le terrain. A neuf points des places européennes, le MHSC n’a plus rien à espérer dans ce championnat. Sinon à redresser la barre après deux défaites consécutives, et achever avec les honneurs l’ère Girard. Car anonyme, Montpellier ne l’a été que sur le terrain cette saison. Aux toujours truculentes déclarations du président Nicollin se sont ajoutées les rumeurs Maradona, les mini-crises internes et le clash Nicollin/Girard (le président avait annoncé la non-reconduction du coach en plein milieu de saison, coupant l’herbe sous le pied de son entraîneur, qui avait décidé de quitter le club en fin de saison). Les deux ne se parlent plus. Bonjour l’ambiance.

La décla de l’entraîneur René Girard: "Le boss a décidé de faire comme ça. C'est son problème, pas le mien. Je m'occupe de mon groupe, j'essaie de le maintenir au maximum. Est-ce les meilleures conditions? Si tu as un article à faire et que tu sais que le lendemain un autre te remplace, est-ce que tu feras un bon papier? Je ne suis pas sûr."

La compo possible: Congré, Hilton (cap), El Kaoutari, Bedimo - Stambouli, Dabo - Stambouli, Dabo - Utaka, Belhanda, Mounier - Camara.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

vince per noi a écrit :Va-t-on profiter de la fin de saison en roue libre de Montpellier ?
Montpellier HSC

Le champion de France va terminer la saison comme il l’a traversée: dans l’anonymat. Du moins sur le terrain. A neuf points des places européennes, le MHSC n’a plus rien à espérer dans ce championnat. Sinon à redresser la barre après deux défaites consécutives, et achever avec les honneurs l’ère Girard. Car anonyme, Montpellier ne l’a été que sur le terrain cette saison. Aux toujours truculentes déclarations du président Nicollin se sont ajoutées les rumeurs Maradona, les mini-crises internes et le clash Nicollin/Girard (le président avait annoncé la non-reconduction du coach en plein milieu de saison, coupant l’herbe sous le pied de son entraîneur, qui avait décidé de quitter le club en fin de saison). Les deux ne se parlent plus. Bonjour l’ambiance.

La décla de l’entraîneur René Girard: "Le boss a décidé de faire comme ça. C'est son problème, pas le mien. Je m'occupe de mon groupe, j'essaie de le maintenir au maximum. Est-ce les meilleures conditions? Si tu as un article à faire et que tu sais que le lendemain un autre te remplace, est-ce que tu feras un bon papier? Je ne suis pas sûr."

La compo possible: Congré, Hilton (cap), El Kaoutari, Bedimo - Stambouli, Dabo - Stambouli, Dabo - Utaka, Belhanda, Mounier - Camara.


de toute maniere on est mauvais contre les equipes en roue libre, mais on est mauvais contre les equipes qui jouent quelque chose

on est pas bon contre les petites equipes, mais on est pas mieux contre les grosses

les matchs qu'on doit gagner on les perd, et les matchs qu'on doit perdre....... effectivement on les perd
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Quel connerie, il n'y a aucun arrangement avec Montpellier, s'ils pouvaient nous mettre au fond...ils ne se gêneraient pas

Je préfère Lippini ou Diawara à Chalmé, marre de cette compo!
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

fiurenzuaiacciu a écrit :Il serai peut être temps de renouveler "l'opération maintient" de l'année dernière en offrant les places pour ramener un peu de monde au stade...
A tout les matchs, il y a pas mal d'invitation et de scolaire offert en honneur !

Mais beaucoup d'Ajaccien ou de 2a bandent pour les 2b, ils ont tellement de la mrd dans les yeux qu'ils ne voient pas la chance d'avoir un club en L1 à Ajaccio!
Bref, du chou fleur à la place de la cervelle
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

...2a, 2b, cela n’empêche pas de supporter les clubs insulaires en général...après, c'est un choix, un goût, un label...tout dépend du légume...
chriis
Messages : 169
Enregistré le : 07 nov. 2011

OUFFFF !!
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RICHARD SOCRI.... EUH OLIEEEEEEEEECHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Timi
Messages : 69
Enregistré le : 03 mars 2013

Enorme, que ce fut dur mais les joueurs sont allés à la chercher !!! Une victoire qui en rappelle une autre (sochaux) et son climat électrique!
Plus que 4 points et c'est fait!!! Forza Aiacciu
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pour moi on a mal joué
on peut dire merci à Montpellier de nous avoir laisser le match (vraiment ;)
Et même en nous laissant joué on a pas réussie à construire une action correctement ...

Mutu sort sur blessure, j'espère que c'est pas trop grave
Par contre Andy est rentré et c'était pratiquement le seul à se battre et à courir, résultat 1 but (son premier) et une passe dé

Encore une victoire et ce sera fini, mais je préfère quand même battre Reims et Troyes ou prendre 4 points sur les 2 matchs pour en finir !
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Une folie pure ce match surtout à Paris avec 8Clem2A dans un bar montpelliérain !!

On aura tout eu , des vendanges en première et deuxième mi-temps , un carton rouge , un arrêt de Mémo sur panenka , une entrée décisive de Delort (un but , une passe décisive) , un but à la 91éme d'Oliech qui avait tout raté avant..

Ces trois points font un bien énorme
INSEME VINCEREMU
Répondre