*32A GHJURNATA AC AIACCIU - AS NANCY LORRAINE*

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il ne pas trop en demander à Albert Emon , quelqu'un l'a déjà vu mettre une compo offensive à lui ? Même contre Rouen il ne l'a pas fait, on a vu le résultat...
Pour gagner contre Nancy, il va falloir se sortir les doigts du cul et leur mettre la pression d'entrée de jeu!

Ce match est le plus important depuis le début de saison , il ne faut pas se louper sous peine de paniquer jusqu'à la 38éme journée et d'avoir la cagarella!

Je ne vois que Mutu pour nous offrir la victoire
INSEME VINCEREMU
sanso
Messages : 105
Enregistré le : 30 mai 2011

vince per noi a écrit :Il ne pas trop en demander à Albert Emon , quelqu'un l'a déjà vu mettre une compo offensive à lui ? Même contre Rouen il ne l'a pas fait, on a vu le résultat...
Pour gagner contre Nancy, il va falloir se sortir les doigts du cul et leur mettre la pression d'entrée de jeu!

Ce match est le plus important depuis le début de saison , il ne faut pas se louper sous peine de paniquer jusqu'à la 38éme journée et d'avoir la cagarella!

Je ne vois que Mutu pour nous offrir la victoire
Enfin en même temps Émon a toujours joué à Timi avec 4 offensifs ( Belga ou Oliech ou Samaritano, Mutu, Cavalli et Diara à gauche ), ça change quand même de Panta
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

moi je propose cette compo jusqu'à la fin de la saison
chalmé - poulard - zubar - saad
mostefa/faty - lasne
oliech/diarra - belgha/andré
mutu
delort
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Tutti l'attualità
Archivi Actus
Brevi
Archivi brevi
En Español

Accueil > L'attualità > Brevi
Le point sur les blessés

Comme chaque semaine, voici le point sur les blessés avec la collaboration du docteur Gilles Testou, médecin du club:

Ricardo Faty: Il soigne sa tendinite d'Achille et il est d'ores et déjà forfait pour le match de samedi face à Nancy.

Jean-Baptiste Pierazzi: Il s'entraîne normalement avec le groupe, après son entorse de la cheville.

Frédéric Sammaritano: Il continue sa préparation athlétique après sa blessure à la cuisse. Selon l'évolution, il intégrera le groupe jeudi.

David Oberhauser: Il continue à se préparer après son opération au genou. Il reprendra le travail spécifique d'ici une dizaine de jours.

Fabrice Begeorgi: Il s'entraînera normalement demain, après sa lésion musculaire aux ischio-jambiers.

Adrian Mutu: Après une contusion au mollet gauche, il fera un travail individuel aujourd'hui (mardi). Sa blessure n'inspire aucune inquiétude quant à sa participation à la rencontre de samedi contre Nancy.
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Oh_Gristov a écrit :moi je propose cette compo jusqu'à la fin de la saison
chalmé - poulard - zubar - saad
mostefa/faty - lasne
oliech/diarra - belgha/andré
mutu
delort
Ou sont Pierazzi et Lippini? :wink:
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

falsone a écrit :
Oh_Gristov a écrit :moi je propose cette compo jusqu'à la fin de la saison
chalmé - poulard - zubar - saad
mostefa/faty - lasne
oliech/diarra - belgha/andré
mutu
delort
Ou sont Pierazzi et Lippini? :wink:
là ou ils doivent être :!: aux côtés de tibéri :TM)
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Donc?
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

pas au niveau l1 mais bon remplacant
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

moi je mettrai chalmé sur le banc, apres faut choisir entre lippini et diawara, mais lippini doit être plus en jambe
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

sink2a a écrit :moi je mettrai chalmé sur le banc, apres faut choisir entre lippini et diawara, mais lippini doit être plus en jambe
Alors moi aussi je le mettrai sur le banc, son match à Sochaux m'a un peu déçu.
Mais bon après avec le recul je pense qu'il peut faire mieux, et puis son expérience est quand même importante.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Qu'a apporté Chalmé depuis son arrivée?
Au début, pas grand chose mais il fallait qu'il se remette en jambe et qu'il s'adapte...
Puis, toujours pareil sauf qu'on pouvait plus parler d'adaptation...
D'accord il a un souci capital, le même que Bouhours, c'est que les ailiers ne les aident pas assez, soit!
Maintenant, si on dresse un bilan, il a quelques buts encaissés à son actif donc, pour moi, au même titre que Bouhours, il n'est pas indiscutable!
Cependant, si je regrette que Saad ne soit plus titularisé à gauche, a-t-on réellement mieux que Chalmé à droite dans l'effectif? C'est loin d'être une évidence!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Squall a écrit :Qu'a apporté Chalmé depuis son arrivée?
Au début, pas grand chose mais il fallait qu'il se remette en jambe et qu'il s'adapte...
Puis, toujours pareil sauf qu'on pouvait plus parler d'adaptation...
D'accord il a un souci capital, le même que Bouhours, c'est que les ailiers ne les aident pas assez, soit!
Maintenant, si on dresse un bilan, il a quelques buts encaissés à son actif donc, pour moi, au même titre que Bouhours, il n'est pas indiscutable!
Cependant, si je regrette que Saad ne soit plus titularisé à gauche, a-t-on réellement mieux que Chalmé à droite dans l'effectif? C'est loin d'être une évidence!
[Mode Courbis] à défaut d'avoir des bons joueurs, mettons les moins mauvais :TM|
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Squall a écrit : Cependant, si je regrette que Saad ne soit plus titularisé à gauche, a-t-on réellement mieux que Chalmé à droite dans l'effectif? C'est loin d'être une évidence!
moi non plus je ne comprend pas pourquoi on a sorti saad qui etait vraiment excellent

apres on critique Bouhours et chalmé mais on est la 2eme defense des match retour...

ca va aller non?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

On a surtout une charnière centrale très performante! Zubar est bien au delà de mes espérances et Poulard est toujours aussi précieux dans le placement. A se demander si une saison supplémentaire ne serait pas envisageable...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Puis il est tellement exceptionnel que je l'oubliais mais sans un gardien du niveau d'Ochoa qui permet de prendre le strict minimum de buts on n'en serait probablement pas là!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre