*32A GHJURNATA AC AIACCIU - AS NANCY LORRAINE*

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Il serait temps qu'Emon se réveille putain Diarra il n'est plus dans le coup , il faut mettre des guerriers (à l'image de Mostefa ) titulaire d'entrée avec pourquoi pas Lippini à la place de Bouhours qui passe son temps à se faire déborder..
Orsoni va j'espére passer un savon aux joueurs qui ne se bougent pas le cul..

Je suis trés inquiet d'autant qu'un déplacement à Saint-Etienne se profile dans 10 jours...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

A priori, Lippini et Pierazzi n'ont pas joué. Dommage, pour le supplément d'âme.
Sinon, l'inquiétude est relative en fonction de trois adversaires, notamment:
1 - déplacement à St Etienne...cela dépendra, en partie, de l'issue de la Coupe de la Ligue et de la fatigue générée
2- réception de Troyes (qui au fil des journées reste dernier du championnat)
3- déplacement à Rennes (qui a lâché prise depuis la blessure de Alessandrini et dont les résultats actuels sont mauvais)
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

heureusement les cafards font le boulot
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Samma Tiberi haha je comprend pas ce choix encore
d'accord y a pas de banc, mais bon si on voulait de la grinta, Begeo c'était mieux

Pour Andy, il a joué milieu droit ce que j'ai pas compris, on aurait dus passer en 4-4-2 tout simplement
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Les notes sont là, et elles ne sont pas très bonnes ...

http://www.pallopallo.com/2013/04/laiac ... nancy-1-1/
Répondre