*23A GHJURNATA : AC AIACCIU - O.LYONNAIS*

Répondre
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

Le probleme c'est qu'on pourrait mettre Louise Robert à gauche, ca ne serait pas pire que Bouhours... alors on essaie juste de trouver des solutions pour ce coté sur lequelle toutes les equipes adverses insistent à juste titre...
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Marc-Antoine a écrit :Le probleme c'est qu'on pourrait mettre Louise Robert à gauche, ca ne serait pas pire que Bouhours... alors on essaie juste de trouver des solutions pour ce coté sur lequelle toutes les equipes adverses insistent à juste titre...
Tibéri sola sperenza...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Saad vu ses matchs dans l'axe impossible de le sortir...
À la limite zubar a gauche non?
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Ronnie2a
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Una cità, una squadra, AIACCIU !
Messages : 1898
Enregistré le : 17 juin 2006
Localisation : Aiacciu

Zubar avait dit dans son ITW qu'il était content de retrouver son vrai poste (Défenseur central) , car il jouait souvent sur les côtés à Wolverhampton.
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !" Gladiator
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Manufrankin a écrit :
Aiacciu_semi_noi a écrit :Si on continue sur une bonne série on peut remonter en haut de tableau.


croa croa croa croa croa
Ce n'était qu'une suposition bien sur.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

vince per noi a écrit :
Marc-Antoine a écrit :Le probleme c'est qu'on pourrait mettre Louise Robert à gauche, ca ne serait pas pire que Bouhours... alors on essaie juste de trouver des solutions pour ce coté sur lequelle toutes les equipes adverses insistent à juste titre...
Tibéri sola sperenza...
De grâce, ne déconnez pas avec ça!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

sur lequel et non lequelle, mille excuses.
Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr. Albert Einstein
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Diawara à gauche c'est la meilleur solution
Il sera plus sur et plus attentif que Bouhours à mon sens ;)
De plus il a déjà joué à ce poste quelques fois pour nous ;)
Parce que je vois pas bougé Chalmé ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

moi je votre TSB a gauche

Tout sauf Bouhours
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Manufrankin a écrit :
figaniella a écrit :
Perfettu Erignacci a écrit :Et ce n'est pas parce que c'est Chalmé qu'il ne faut rien dire et tout laisser passer.
Complètement d'accord avec toi; sur ce match, c'était un des moins bon, je te rejoints, il nous coûte un but, et également une balle de contre facile à donner, où il se loupe,. Mais j'ai confiance, c'est un guerrier et un travailleur, je crois en lui!

Ce côté droit est maudit , j'ai l'impression :shock:

Maintenant 4 matchs dont PSG, Lyon, Evian, Valenciennes on ne prend que 3 buts, c'est pas mal, pour une défense complètement instable en homme.

Felipe Saad est la révélation de la défense, il faut bien l'avouer.

Faty, fait du bien mais se loupe sur le but refusé à lyon !

C'est pour dire que l'on a été ENORME samedi, et la marge de progression importante!


c'est bouhours qui te coute le but, pourquoi n'est il pas au marquage sur Lacazette, de même sur le 1er but refusé, pourquoi est ce que Lacazette réagit pour marquer et Bouhours qui est exactement sur la même met 20 secondes de plus?

si on peut avoir Saad arrière gauche je signe de suite moi
Au départ je pensais comme toi, Bouhours est dans le vent au marquage, mais en y regardant plus prêt on s'aperçoit que Chalmé se trou et laisse passer sur son côté l'attaquant Lyonnais qui donne un caviar à Lacazette, Bouhours ne pouvant que constater les dégâts.
Je dirais 80% responsable Chalmé
20% responsable Bouhours pour le placement , mais surpris par un bon centre! :wink:
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

chalmé est pris a 2 contre 1 avec la montée d'umtiti qui sert guezzal
Image
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Le problème majeur de Chalmé c'est surtout que, devant lui, Oliech ne défend pas ou peu...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Répondre