*21A GHJURNATA : AC AIACCIU - VALENCIENNES AFC*

Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

C'est possible d'envoyer Cavalli au Gaz avec son père? Histoire qu'à eux deux ils ne coulent qu'un seul club ajaccien cette année!

Quelle horreur!!!
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
didi
Messages : 432
Enregistré le : 04 juin 2010

ALBERT , Il a pas vu que Valenciennes étaient a 10 !!

Cavalli et Samaritano ne peuvent jouer en Ligue 1 que chez nous !!!
Eduardo absent ,blessé ou cinéma devait être remplacé logiquement par Delor pour ne pas changer notre système de jeux.
Samaritano et Mutu ne s'entraine que 2 jours dans la semaine et ils sont titulaire ???
Lasne il a joué ???
A 10 contre 11 Tibery rentre a la 70ème,il na pas touché un ^^ballon^^ ,drôle de choix ,il n'avait jouer que 3mn depuis le début du championnat ?
Mutu il marque d'accord,mais après il rate un penalty et engueule ses partenaires tout le match
Un GRAND MERCI A MEMO encore une fois
Bpn ça se voit je suis très pessimiste pour la suite de la saison


BON très déçu encore une fois ,la saison va être plus dure que nous le dit le Président,après l’enflamade du Parc on redescend sur terre .
Mon cousin est un vrai Gaulois , il habite à Bugarach dans l'Aude.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mea culpa de Mutu sur Facebook , il prend la responsabilité de son tir au but raté ..


https://www.facebook.com/ADRIAN.MUTU.OFFICIAL.1010


Cateodata cand ceri prea mult sfarsesti prin a gresii...cer scuze tuturor suporterilor echipei Ajaccio,echipei mele si fanilor mei...Am ales sa sutez asa si îmi asum responsabilitate pt ca am ratat...#AM

Parfois, vous finissez par demander trop de grès ... mes excuses à tous les partisans Ajaccio, mon équipe et mes fans ... J'ai choisi de le tirer et je prends la responsabilité parce que j'ai raté ... # AM


INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

didi a écrit :ALBERT , Il a pas vu que Valenciennes étaient a 10 !!

Cavalli et Samaritano ne peuvent jouer en Ligue 1 que chez nous !!!
Eduardo absent ,blessé ou cinéma devait être remplacé logiquement par Delor pour ne pas changer notre système de jeux.
Samaritano et Mutu ne s'entraine que 2 jours dans la semaine et ils sont titulaire ???
Lasne il a joué ???
A 10 contre 11 Tibery rentre a la 70ème,il na pas touché un ^^ballon^^ ,drôle de choix ,il n'avait jouer que 3mn depuis le début du championnat ?
Mutu il marque d'accord,mais après il rate un penalty et engueule ses partenaires tout le match
Un GRAND MERCI A MEMO encore une fois
Bpn ça se voit je suis très pessimiste pour la suite de la saison


BON très déçu encore une fois ,la saison va être plus dure que nous le dit le Président,après l’enflamade du Parc on redescend sur terre .
Quand c'était Cavalli l'an dernier contre Sochaux qui avait raté son péno beaucoup l'ont défendu, là Mutu le rate et ? Il le met juste avant, si Cavalli ne rentre pas sur le rectangle y a but et on en parle plus.
Hier Mutu à été le meilleur, m'enfin, je comprend pas comment on peut le critiqué lui et pas d'autre joueur qui n'ont plus rien à faire ici (et je pense notamment à Cavalli) qu'ils soient corses ou non !!!
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

mutu était le meilleur hier soir le reste de l'équipe à part felipe peut-être était à la rue
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Les analyses de ce forum sont de moins en moins pertinentes
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Tu es pas d'accord pour Mutu?
Moi je serai plus tolérant avec Cavalli
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Non, Cavalli, je suis d'accord il est mauvais. Mutu a fait un de ses plus gros matches de la saison, si ce n'est le meilleur. Vous vous arrêtez aux détails.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Merci Rughjatore ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Il est mauvais mais tu veux mettre qui? c'est peut etre une mauvaise periode, il nous a montré plusieurs fois qu'il avait le niveau L1, et pas qu'un peu, alors ceux qui disent qu'il ne l'a pas me font rire. C'est qui qui marque un doublet a Toulouse?
Image
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Mutu bon , Saad de bonnes choses , Delort étonnant dans le bon sens du terme , Ochoa... bah un joueur qui a vraiment la bonne mentalité et le bon charisme : excellent match. Bouhours nul. Cavalli sortez moi le de là il est pas bon ! Un jour faudra qu'il comprenne que faire la toupie autour des joueurs adverses ça sert à rien. Ok il a fait de bons matchs , mais c'est pas un prétexte , parce-qu'il a marqué les 2 buts à toulouse on va le mettre titulaire toutes sa vie même si il est vraiment nul? Cavalli sur 10 matchs il en fait 2 bons les autres catastrophiques.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

Et l'ambiance , déplorable. Les gens sont même pas foutus de se lever pour chanter avant le match , le speaker a tintu je le pleins avec tous les vents qu'il se prend à chaque matchs !
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Tu a l'aire vaiment degouté toi! mais bon tous les ans ya des matchs pourris dans tous les domaines, comme celui de brest ou daf se prend le gobelet. Le prochain sera meilleur
Image
Avatar du membre
Aiacciu_semi_noi
Messages : 239
Enregistré le : 24 avr. 2012
Localisation : Tribune Faedda

J'éspère j'éspère.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Repense aux ambiance comme sochaux l'année derniere, l'OM etc!
Image
Répondre