*20A GHJURNATA : PARIS SG - AC AIACCIU*

Répondre
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

A suivre sur Beinsport 1

Je pense qu'il ne faut surtout pas remettre la même équipe, qui reste sur un traumatisme, à l'exception de Zahibo qui est sorti grandi.

Perdu pour perdu, ma compo serait la suivante :

------------Ochoa

Lippini Poulard Zahibo Bouhours

------------Pierazzi

André ---------------Sammaritano

----------- Lasne

------------Mutu

-------Eduardo /Delort

EN jouant tout le match à 11 derrière c'est entendu bien sûr...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Non merci... Pas pour moi ce match
Je prendrai connaissance du résultat vendredi à 23 heures
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

moi je vois bien une entré de Deville... qui dribble menez, crochet sur lavezzi, petit pont sur Moura, grand pont sur Alex et qui marqueeeeeeeeee le but exceptionnel qui clôturera le match pour un incroyable ..........................8 -1 pour paris..
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

autant au match aller paris était pas encore en place et nous on restait sur une bonne dynamique, autant là ça sent la bonne rouste.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le tout pour ce match si on veut éviter de prendre une mémorable raclée , c'est de ne pas prendre de but au bout de 10 minutes sinon il y aura une sacré avalanche..
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Et si pour se rattraper et se faire pardonner ils nous sortaient un gros match !
Le début de match comme tu as dit ASN sera très important, faudra être super attentif, à la moindre erreur ça sera la déroute assuré...
On croise les doigts pour vendredi.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Tous derrière, è basta!
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Et si on jouait à 5 derrière ? Avec du genre une défense Lippini-Maire-Poulard-Zahibo-Bouhours ? Après il faut que Sammaritano soit titulaire. Perso, je suis optimiste, et je sens un match nul 1-1.
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

Perfettu Erignacci a écrit :Et si on jouait à 5 derrière ? Avec du genre une défense Lippini-Maire-Poulard-Zahibo-Bouhours ? Après il faut que Sammaritano soit titulaire. Perso, je suis optimiste, et je sens un match nul 1-1.
Arrête, la drogue c'est mal! 8)

Par contre, pourquoi pas une defense a 5 oui, enfin autant jouer le tout pour le tous et y aller offensivement!
QPR a confiqué le ballon a chelsea car c'est leur point fort, alors laissons leurs la balle, puisqu'il sont fort en contre!
Image
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

ouais ou pas menez et lavezzi vont fumer nos latéraux et ibra enverra poulard dans les nuages ...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Squall
El professor
Messages : 3618
Enregistré le : 25 août 2006
Localisation : Somewhere only we know

Le Sporting et sa défense en bois en a pris 4, je vois pas pourquoi on en prendrait 8 aio...
Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue (Ouaddou)
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

en tout cas ils gagnent seulement 3-2 contre Arras
Image
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

sink2a a écrit :en tout cas ils gagnent seulement 3-2 contre Arras
Oui bon il manque du monde aussi, mais j'ai l'impression qu'ils sont friables en défense sur certains coups.
De toute façon, tout est possible vendredi, ça c'est certain.
J’espère que toute l'équipe va se remobilier et qu'à partir de ce match, cela nous serve pour sortir de cette mauvaise passe.
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

allez arras faut qu'ils aillent jusqu'aux tirs au but pour bien les fatiguer !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Tous au parc, un rendez vous est prévu sur Paris vendredi en fin d aprèm.
J appellerais un membre d i sanguinari pour prévenir, faites venir du monde (nous ferons un communiqué) même si très peu d'Orsi seront présent suite au décalage du match. Mais bon.... À l'Ourss !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre