*20A GHJURNATA : PARIS SG - AC AIACCIU*

Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Remarquable prestation ascéiste...notamment de Sammaritano...Lasne aussi...et rentrée convaincante de Begeorgie.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

voir zlatan bisquer et les supporters pleurer sur Twitter, c'est tout simplement bon :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Très belle prestation pour nos joueurs qui se rachètent de la défaite en coupe !

Un match référence!

On fait 2 points contre le PSG !! à l'Aller et au retour!!! normal qu'ils bisquent :twisted:

Le dernier transfert : 2 fois le budget de l'ACA :TMha


:bache:
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Maintenant il faudrait que le SCB accrochent un nul à Reims, Evian, Brest fassent match nul , et sochaux perde....pour que le week-end soit complet

Les joueurs arrivent à 13h00 à campo
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Pas d'enflammade non plus quand même. Paris a été maladroit devant aussi faut pas l'oublier, et on a eu de la chance aussi. Cela n'empêche évidemment pas de souligner l'abnégation et la solidité des joueurs que je félicite encore une fois !
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Enorme la bisquance sur tweeter !! Ils parlent alors qu'ils ont perdu contre rennes qui etait a 9 :lol: Par contre j'ai jamais compris cette faute d'orthographe des gaulois sur Ajaccio (ajjacio). :shock:
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Point inespéré obtenu avec de l'abnégation et des valeurs retrouvées!
Point a bonifier à la maison avec une victoire à la maison contre va
J'espère que la blessure de samma n'est pas trop grave!
Riposa In Pace Presidente
Image
Tonio
Messages : 87
Enregistré le : 25 mai 2011

bon match de l"ACA c'est vrai. Par contre j'espère que ce match n'était pas qu'un feu de paille! Facile pour les joueurs d'être motivés contre le PSG dans un stade plein et devant surement pas mal de téléspectateurs et autre recruteurs... A voir contre si cela tiens encore contre des VA ou Evian!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

on se souvient du nul contre paris à domicile et de la rouste à valenciennes avec un non match...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Zaltan hahahaha

Par contre belle mentalité retrouvé de l'équipe
Si on joue comme ça avec les trippes on se sauvera

Les Medjani, Mostefa et altri vont devoir se battre pour récupérer leurs places (si bien sur on continue comme ça)

André un peu juste arrière droit, mais pas le choix d'un côté ;)


Y aura t-il des supporter à l'aéroport ?
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

effectivement je suis d'accord avec ASN et Tonio, les joueurs se sont battus c'est certain, néanmoins paris a joué 45 Mn a 10, Memo sort deux parades énormes, et y a eu quelques maladresses devant le but, si Paris avait gagné la victoire n'aurait pas été volé.

ce point sera un bon point uniquement si on bat VA la semaine prochaine, il n'empêche que les joueurs ont sur faire preuve de courage et d'abnégation et qu'Emon a tenté un coup de poker gagnant en titularisant Saad
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Bref après l'euphorie de ce bon point à Paris, c'est surtout lors des déplacements contre les concurrents qu'il faudra ramener des points les sochaux, Reims, Brest et Évian qu'il faudra reproduire cet état d'esprit ...
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je n'étais moi-même pas très confiant avant ce match et force est de constater que les joueurs ont sorti les tripes pour arracher le point du nul..

Une défense solide ce qui est quand même rassurant vu tous les buts encaissés au mois de décembre!!

Comme dirait manufrankin et ASN , ce sera un bon point SI on bat valenciennes!

A L'OURS PUTAIN !!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

je ne sais pas si l'Orsi Ribelli etait en greve aussi, mais aucune bâche?? aucuns drapeeaux, c'etait bizarre
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

magique les stats!!

ossession de Balle: PSG: 60%. ACA: 40%.
Tirs: PSG: 23. ACA. 4.
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre