[26A GHJURNATA] Montpellier HSC - AC Aiacciu

Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Moi je suis satisfait de plusieurs choses.

Numéor 1 : Vous parlez encore tactique alors qu'on est au fond du gouffre, et ça ça veut bien dire que vous ne lâchez pas.
N°2, Goncalvès a été préservé, de même que Camara qui est blessé, et donc prendra le temps de s'intégrer plus en profondeur dans le groupe pro.
N°3, André, Lasne, Ochoa ont été bons, ce qui veut dire qu'on pourrait en tirer un petit pactole si on se démerde intelligemment pour une fois, dans la vente.
N°4, Hengbart, Tonucci et Dielna sont de supers joueurs pour la L2 selon moi.
N°5, Salim Arrache peut désormais se conjuguer au participe passé
N°6, j'ai rencontré Francine Massiani aujourd'hui.
N°7, Demain c'est Dimanche.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

André et Ochoa sont libres en juin prochain.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

défensivement

Image
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Canto a écrit :défensivement

Image
C'est tout à fait ça , des plots ... Dielna pas au niveau , Hengbart dépassé , Mostefa déjà au Brésil . On ne joue plus rien et ils ne se lâchent même pas . Pedretti et Zubar , 3 mois pour une blessure musculaire . Putain vivement qu'ils se cassent et qu'on passe à autre chose . Franchement il va y avoir du boulot pour reconstruire un groupe pour l'an prochain en ligue 2 . On est toujours dans une spirale catastrophique . Ces ânes là vont aussi faire tomber la CFA2 ...
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre