[25a GHJURNATA] O.LYON - AC AIACCIU (16-02-2014 14h)

Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

J'étais a stade, et Perozo je l'ai trouvé bon, il a gagné pas mal de 1 contre 1 face à Lacazette qui auraient pu faire très mal. Par contre Mostefa il est complètement passé au travers. Sinon, en parcage visiteur nous étions 5 et à ce qu'il paraît, les commentateurs s'en sont donné à coeur-joie pour se foutre de notre gueule..
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Perfettu Erignacci a écrit :J'étais a stade, et Perozo je l'ai trouvé bon, il a gagné pas mal de 1 contre 1 face à Lacazette qui auraient pu faire très mal. Par contre Mostefa il est complètement passé au travers. Sinon, en parcage visiteur nous étions 5 et à ce qu'il paraît, les commentateurs s'en sont donné à coeur-joie pour se foutre de notre gueule..
Je confirme, ces connards n'ont fait que rire... :TM9
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Hey Jude a écrit :
Perfettu Erignacci a écrit :J'étais a stade, et Perozo je l'ai trouvé bon, il a gagné pas mal de 1 contre 1 face à Lacazette qui auraient pu faire très mal. Par contre Mostefa il est complètement passé au travers. Sinon, en parcage visiteur nous étions 5 et à ce qu'il paraît, les commentateurs s'en sont donné à coeur-joie pour se foutre de notre gueule..
Je confirme, ces connards n'ont fait que rire... :TM9
Pire, selon les échos que j'ai eu, ce gros lardon de Pierre Ménès s'est foutu de notre gueule aussi.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

ils ont dit un truc du genre "notons que 5 supporters, pardons 4 lui c'est un stadier, ont fait le déplacement." et ils ont rigolé pendant 1 ou 2 minutes..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

Ah ces commentateurs... Quand il y a 5 supporters ils le note, mais quand il y a un beau parcage (A Monaco ) là y'a personne pour le remarqué...

Perso, je les emmerdent...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Avatar du membre
Perfettu Erignacci
On the road again !
On the road again !
Messages : 741
Enregistré le : 10 janv. 2012

Oui et puis rappelons qu'au match aller, il n'y avait qu'un seul supporteur lyonnais en parcage à Timizzolu!
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Nous étions une dizaine en Jean Jaurès sur la gauche, ils n'ont pas voulu nous laissé rentrer en visiteur avec les invites que nous avions
je note quand même qu'on aurait pus avoir un péno et égalisé à 2-2 ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

Aiacciu1910 a écrit :Ah ces commentateurs... Quand il y a 5 supporters ils le note, mais quand il y a un beau parcage (A Monaco ) là y'a personne pour le remarqué...

Perso, je les emmerdent...
Bécherel et thon amit
*Timizzolu*
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
IFF : I Francesi Fora è I Fascisti Fora
Messages : 269
Enregistré le : 18 juil. 2012
Localisation : Francia ò Corsica

Un match qui laisse un goût amer. Mostefa très décevant et très passif. Eccu
Sur Tallo tout a été dit.
Avatar du membre
Aiacciu1910
Messages : 1176
Enregistré le : 08 avr. 2011
Localisation : Vicu

fabio2a a écrit :
Aiacciu1910 a écrit :Ah ces commentateurs... Quand il y a 5 supporters ils le note, mais quand il y a un beau parcage (A Monaco ) là y'a personne pour le remarqué...

Perso, je les emmerdent...
Bécherel et thon amit
Commentaire très constructif...
Un Populu, Una cità, Una Squadra ! Bianchi è Rossu per sempre, Forza ACA !
Répondre