[24a GHJURNATA] AC AIACCIU - STADE RENNAIS (08-02-2014 20h)

Avatar du membre
fabio2a
Messages : 150
Enregistré le : 10 janv. 2009
Localisation : Shenzhen (China)

Y'a pas si longtemps sur ce forum on lisait que André était un faux espoir et qu'il fallait s'en débarrasser
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

c'est pas un bon match qui va le rendre plus fort, j'attend qu'il confirme, toute l'équipe même
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

fabio2a a écrit :Y'a pas si longtemps sur ce forum on lisait que André était un faux espoir et qu'il fallait s'en débarrasser
J'ai lu ça aussi. Faut arrêter les délires ! Ben est le seul joueur de l'effectif, qui est encore jeune et qui a le niveau L1 ! Il peut jouer pratiquement à tous les postes en plus. Ca m'étonnerait qu'on puisse le garder lui (hélas).

Mais comme je l'écris plus haut, nous avons quelques joueurs sous contrats qui seront pas mal en L2. Hengbart-Tonucci-Perozo, ce serait vraiment pas mal en défense. Si au milieu on pouvait garder Cavalli, Faty et Lasne, ça pourrait vraiment être bien.

Il faudra reconstruire le secteur offensif par contre. On pourrait demander à Tours qu'ils nous prètent Delort :roll:
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

André est rarement dégueu, je pense qu'il est décrié car beaucoup espéraient une progression fulgurante vu ses premières saisons avec les pros...mais il reste super jeune et progressera encore en étant plus décisif (comme il l'a été samedi)
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Rediffusion du match en ce moment même sur Via Stella
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre