Aiacciu-Sochaux

ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Quant on est noir on est noir! Un but sur corner à la dernière seconde !!! Cette année rien ne sera épargné. Je ne sais pas quel crime on paye mais un il y a un ou plusieurs qui ont fauté grave. L'équipe s'est bien battue mais la sortie de Cavalli nous a affaibli. On a fait une bonne première mi-temps et surtout il y avait de l'envie et vers la fin on a retrouvé le public avec l'équipe. Après Paris, Nice et maintenant Sochaux on enchaine maladresse et malchance. Cela aurait pu être un nouveau départ c'est vraiment plus que rageant ! J'espère que Cavalli n'est pas trop sérieusement touché et que les joueurs continueront avec cet état d'esprit. Je suis dubitatif sur le coching de Bracconi... enfin, il faut continuer mais on est léger devant.
Porca putana quali hè chi c'hà ghjastimatu ?
Alè a l'Orsu quantunqua !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Cette seconde mi temps était quand même horrible. On pouvait pas tenir la ballon un peu plus quand même. On s'est fait bouffer à l'impact, c'est incroyable. C'est logique tout ce qui nous arrive malheureusement.
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

On est pas noir, on ne mérite pas de gagner, combien on a eu d'occasion? Rien

On a la plus faible équipe de L1
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

5 924 spectateurs ce soir ? faut pas abusé quand même

belle envie en première mi temps, on baisse un peu en seconde ou sochaux se reprend dans l'engagement, mais en jouant comme en 1er mi temps on se maintien !!! Cavalli nous à manqué il était très bon jusqu'à sa sortie. dommage, mais moi jy crois !!! aloursss!
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
forum-ACA
Messages : 105
Enregistré le : 27 mai 2012

Me braconi a fait le changement qu'il fallait quand il fallait mancu a risa !!!
Natu in Bastia, ma u core in AIACCIU
FORZA ACA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

on baisse un peu en seconde ?
On a vraiment pas vu le même match. On aurait dit une démonstration de Sochaux
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

quand même pas poussé, mais andré par exemple à fait que des mauvaises passes ...
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Et on peut parler de Faty qui a perdu tous les ballons au milieu? Aucun impact et aucune présence mais bon, on va pas faire du cas par cas vu le degrès de faiblesse de ces joueurs.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Faty était présent physiquement, mais c'est sur que le cas par cas ..

Mais bon je dirais dans les moins bon, André, Aboubacar, Hengbart
dans les plus bon, Ochoa, Zubar, Tonucci, Cavalli et j'ai bien aimé Goncalves
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

On est pas noir ? Toi tu m'as pas l'air tout blanc. L'équipe a reculé en seconde période c'est un peu normal on perd Cavalli et on est 20eme alors on ne peut pas être très serein vu la série de match que l'on avait fait. Alors il fallait gagner et on a pris un but à la dernière seconde sur corner alors oui on est noir, même si j'aimerais voir si la défense n'est pas un passive sur le coup. Dans les circonstances où est le club une petite victoire est un grand bond en avant. Quant à Sochaux en deuxième mi-temps ils ont poussé certes ils devaient revenir au score mais quant à la physionomie de la rencontre certains devraient regarder les statistiques du match. Je pense que l'on aurait mériter de gagné vu les efforts fournis et les prestations de Nice et de Paris. Mais cette année les dieux ne seront pas avec nous. Autant la prestation contre Caen était lamentable autant ce soir il avait nettement du mieux. Et surtout retrouver le public sur la fin...
Quist'annu hè annu di castigu !
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

ha ouais, il faut s'appuyer sur des chiffres et la réalité pas du blabla:

Possession de balle : Sochaux 51% nous 49%
Corner : Sochaux 5 nous 2
Tir : Sochaux 10 nous 8 (dont 1 barre...pour sochaux!!!)
Centre : Sochaux 25 nous 20
Passes réussies : Sochaux 70% nous 63%

Sans compter l'effectif de Sochaux par rapport au notre!


Bref, on n'est pas noir, le score est logique, l'égalisation elle aurait du se produire bien avant!

Par contre c'est vrai, pour une fois on a tout donné en 1er mi temps, ça a payé car on mène on score, mais on le paye en 2ème, car on est Brulé


PS : pour la petite histoire de Cavalli; tu enlèves un milieu pour mettre un attaquant...hop le milieu est affaibli de moitié, à la fin...tu enlève encore 1 milieu pour mettre 1 attaquant FANTOME...Oliech, purée et tu fais une conférence de presse avec le jeune Ajaccien Remiti, qui ne rentre pas lui??? et on nous dit que l'on prépare le club avec des jeunes...du PIPO
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

André a, selon moi, été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. Son envie d'aller de l'avant (l'ACA voulait jouer vite, étouffer son adversaire et se mettre rapidement à l'abri) nécessitait une prise de risque dans les transmissions. La sortie de Cavalli a fait mal, il aura manqué un Pedretti pour accélérer, ou tenir le ballon surtout en fin de match.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Cette égalisation à la fin fait chier, mais concrètement qu'est-ce que ça change ?

Hier, nous avons assisté à un match de milieu de tableau de L2. Ce n'était pas un niveau L1, ni de coté de l'ACA, ni de coté de Sochaux. Ces deux équipes sont condamnées !

Le plus emmerdant, c'est que le public lâche son équipe. Même les abonnés ne viennent plus. Et ca va durer encore six mois comme ça... Il faut que les dirigeants fassent quelque chose pour remobiliser les gens, sinon ça va être la dégringolade. Déjà, j'ai entendu dire que les travaux allaient reprendre à court terme, c'est déjà une bonne chose. Et j'espère que le staff travaille déjà dans l'optique de constituer une équipe compétitive pour l'an prochain en L2.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ensuite, attention à la CFA2 ! A force de puiser dans la CFA2, l'équipe a chuté au classement. Il ne faudrait pas qu'elle descende en DH !!! Là c'est limite !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

macagna a écrit :Cette égalisation à la fin fait chier, mais concrètement qu'est-ce que ça change ?

Hier, nous avons assisté à un match de milieu de tableau de L2. Ce n'était pas un niveau L1, ni de coté de l'ACA, ni de coté de Sochaux. Ces deux équipes sont condamnées !

Le plus emmerdant, c'est que le public lâche son équipe. Même les abonnés ne viennent plus. Et ca va durer encore six mois comme ça... Il faut que les dirigeants fassent quelque chose pour remobiliser les gens, sinon ça va être la dégringolade. Déjà, j'ai entendu dire que les travaux allaient reprendre à court terme, c'est déjà une bonne chose. Et j'espère que le staff travaille déjà dans l'optique de constituer une équipe compétitive pour l'an prochain en L2.
L'équipe à lâcher le club et les supporter depuis bien longtemps
J'aurai préféré que personne ne chante jusqu'au bout, ça a porté guigne !!
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre