[20a GHJURNATA] AC AIACCIU - PARIS SG (11-01-2014 17h)

Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

fanfan a écrit :
Rughjatore a écrit :À la rue financièrement? O ghjenti ce qu'il faut pas lire! Tu as le nez dans les livres de comptes toi? :roll: :roll: :roll:
Je ne vois pas en quoi c'est si énorme de dire que nous sommes à la rue financièrement ?

On a viré Dupont (contrat de deux ans) on a viré Ravanelli et ventrone (contrats de deux ans), on a pour l'instant une masse salariale de plus de 30 joueurs, on a augmenté Bracconi et pris Danielou ...
A la mi saison la seule solution qui s'offre à nous pour recruter c'est un prêt gratuit ... le stade est souvent à 50% de sa capacité, je continue ou tu as compris ?

Alors certes je n'ai pas le nez dans les comptes, mais il ne faut pas être un génie en mathématiques pour réaliser que nous sommes mal financièrement, à moins d'être le roi des naïfs !
tu oublies les 2 autres italiens
+ un préparateur physique dont j'ai oublié le nom
+ Poulard l'emploi fictif par excellence
et enfin le salaire du MUTU qui contrairement a ce qui a été dit continue a être chez nous puisque :

En bout de course à Ajaccio, Adrian Mutu (35 ans, 9 matchs et aucun but cette saison en Ligue 1) pourrait rebondir en Italie. Selon Sport Mediaset, l'attaquant roumain ferait partie des pistes envisagées par la Fiorentina qui souhaiterait renforcer son secteur offensif, en particulier à cause de la blessure de Giuseppe Rossi. Une offre de prêt pourrait être transmise au club corse.
(Par Nicolas Lagavardan)
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi être à la rue financièrement signifie qu'on est marron, qu'on a des difficultés financières, voire des dettes, et que la DNCG va nous tomber dessus et nous rétrograder.

C'est sûr qu'entre le staff italien, les folies pour les équipements, les 5 entraînements et compagnie, on peut dire que c'est comme si on avait mis le feu à une montagne d'euros. Un gros paquet de fric perdu. C'est clair.

Maintenant, je doute fortement que les dirigeants aient été au-delà des moyens réels du club pour tout ça. On sera encore à l'équilibre, voire très certainement au dessus de l'équilibre, en fin de saison, comme d'habitude. Qu'on vienne dire qu'on aurait pu utiliser cet argent autrement ok (déjà en faisant le bon choix du coach), mais de là à dire "qu'on est à la rue financièrement" faut pas déconner.

Voilà comment naissent des rumeurs
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

macagna a écrit :Pour moi être à la rue financièrement signifie qu'on est marron, qu'on a des difficultés financières, voire des dettes, et que la DNCG va nous tomber dessus et nous rétrograder.

C'est sûr qu'entre le staff italien, les folies pour les équipements, les 5 entraînements et compagnie, on peut dire que c'est comme si on avait mis le feu à une montagne d'euros. Un gros paquet de fric perdu. C'est clair.

Maintenant, je doute fortement que les dirigeants aient été au-delà des moyens réels du club pour tout ça. On sera encore à l'équilibre, voire très certainement au dessus de l'équilibre, en fin de saison, comme d'habitude. Qu'on vienne dire qu'on aurait pu utiliser cet argent autrement ok (déjà en faisant le bon choix du coach), mais de là à dire "qu'on est à la rue financièrement" faut pas déconner.

Voilà comment naissent des rumeurs
Inutile d'en discuter maintenant, nous verrons en début de saison prochaine ! Mais bruler autant d'argent dans un petit club comme le notre, je crains le pire !
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Nadeau pas dans le groupe, c'est dommage qu' on a vu le match aller qu'il avait réalisé au parc. Et c'est surtout regrettable qu'il soit pas la alors qu'on prépare la saison prochaine et qu'on nous dit qu'on veut intégrer des jeunes joueurs ou alors Nadeau est nettement moins bon que dielna et tonucci, mais vu des matchs que font ces deux cités, je crois pas. Enfin, c'est regrettable.
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

D'accord!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Si Dielna est titulaire je ne comprends plus rien...

Moracchini dans le groupe ça c'est bien!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :Si Dielna est titulaire je ne comprends plus rien...

Moracchini dans le groupe ça c'est bien!
s'il met un coup de tête à Zlatan, ce serait merveilleux
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Si Dielna est titulaire je ne comprends plus rien...

Moracchini dans le groupe ça c'est bien!
s'il met un coup de tête à Zlatan, ce serait merveilleux

C'est plutôt Zlatan qui va lui mettre un high-kick !
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

vince per noi a écrit :
Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Si Dielna est titulaire je ne comprends plus rien...

Moracchini dans le groupe ça c'est bien!
s'il met un coup de tête à Zlatan, ce serait merveilleux
C'est plutôt Zlatan qui va lui mettre un high-kick !
Qu'importe Zlatan, le nom MORACCHINI se doit d'être honoré en grande pompe. :sourc:
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Moracchini doit faire front!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

si on perd 6-0 à la mi-temps, faut pas oublier qu'il y a 1 second set
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Manufrankin a écrit :si on perd 6-0 à la mi-temps, faut pas oublier qu'il y a 1 second set
le forfait par expulsion répétée est une option fort envisageable
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

Canto a écrit :
vince per noi a écrit :Si Dielna est titulaire je ne comprends plus rien...

Moracchini dans le groupe ça c'est bien!
s'il met un coup de tête à Zlatan, ce serait merveilleux

Di Meco s'en souvient encore!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Coco Michel aussi...
ugo colonna
Messages : 433
Enregistré le : 03 nov. 2013

Prigemu a madunuccia pà un miraculu è a l'orsu !
Répondre