[20a GHJURNATA] AC AIACCIU - PARIS SG (11-01-2014 17h)

KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

1-0 ! Normal ! En face, ce sont des chèvres ! :wink:
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

quelle honte ce Dielna :TM( :TM( :TM(
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les "chèvres" ont égalisés !
A l'ours !
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

KOTOKO a écrit :1-0 ! Normal ! En face, ce sont des chèvres ! :wink:
merci pour cette maffre dissimulée
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Les "chèvres" mènent au score !!!
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Possession de balle à la 72e minute : 30% contre 70% !!!!!!
A l'ours !
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Il a quoi Faty ?
Aiacciu sempre
Messages : 279
Enregistré le : 04 avr. 2012

Inflammation tendon achille
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Match plaisant dans le sens où l'on a pas fait que défendre. On s'est procuré des occasions intéressantes, la différence physique et technique a fait le reste. Dielna a été très mauvais, je compte au moins 2 centres et 2 dégagements dans les nuages...l'équipe a montré de la combativité. Paris n'a cependant pas semblé à fond.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
NicoLopigna
Messages : 331
Enregistré le : 19 juil. 2011

Bonnart rentre, 1er ballon touché: un dégagement dans l'axe de la tête sur Pastore qui centre et but... Il est vraiment horrible ce type !
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

et André il est pas horrible peut être
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

dommage, on a bien joué
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Ce soir, on a fait enfin vu un vrai match de foot depuis très longtemps. J'ai suffisamment critiqué bracconi pour dire qu'on a enfin vu du jeu au sol et en mouvement, des actions construites et des occasions nettes. On voit aussi la différence quand Eduardo et Faty sont présents et prêt physiquement, c'est plus du tout la même équipe. C'est vraiment dommage tout ce temps perdu. Maintenant, c'était Paris et ce sont toujours des matchs particuliers. On va jouer selon moi des équipes à notre portée (Nice,sochaux, evian....) et il faut continuer a jouer de la même manière. Sinon ca aura servi à rien.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Aiacciu sempre a écrit :Inflammation tendon achille
blesse pour combien de temps ? on voit la différence avec et sans lui
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

raph a écrit :Ce soir, on a fait enfin vu un vrai match de foot depuis très longtemps. J'ai suffisamment critiqué bracconi pour dire qu'on a enfin vu du jeu au sol et en mouvement, des actions construites et des occasions nettes. On voit aussi la différence quand Eduardo et Faty sont présents et prêt physiquement, c'est plus du tout la même équipe. C'est vraiment dommage tout ce temps perdu. Maintenant, c'était Paris et ce sont toujours des matchs particuliers. On va jouer selon moi des équipes à notre portée (Nice,sochaux, evian....) et il faut continuer a jouer de la même manière. Sinon ca aura servi à rien.
tu as raison , mais ce soir je suis inquiet pour Faty , il nous apporte beaucoup !!!!!!!!!!
les rentrés de Zubar et Pedretti vont nous faire du bien aussi , dommage , beaucoup de regrets !!!!!!!!!!!! Ravanelli nous a fait beaucoup de mal ..................
Répondre