[20a GHJURNATA] AC AIACCIU - PARIS SG (11-01-2014 17h)

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Personnellement j'affirme faire confiance à Bracconi si il reste la saison suivante; par contre il faudra encore payer un entraîneur à cirer le banc.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

depuis que je dis qu'avec FATY et EDOUARDO depuis le début de la saison on en serait pas là
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit :depuis que je dis qu'avec FATY et EDOUARDO depuis le début de la saison on en serait pas là
Avec des si encore et toujours...

Après Mutu au challenge Téléfoot (barre/poteau), Faty est candidat au challenge Diaby cette année
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Canto a écrit :
loloaix a écrit :depuis que je dis qu'avec FATY et EDOUARDO depuis le début de la saison on en serait pas là
Avec des si encore et toujours...

Après Mutu au challenge Téléfoot (barre/poteau), Faty est candidat au challenge Diaby cette année
fais jouer le PSG sans IBRA et Tiago Silva et tu vois si le rendement est le même
AIACCIU E BASTA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Sur ce match et je me répète, le jeu en place était cohérent. C'est la première fois de la saison où j'ai vu des défenseurs repartirent avec le ballon au sol, être en mouvement et construire un jeu rapide en 2 3 passes. Bien sur, on a subi à certains moments mais c'était le PSG. Si la possession de balle est en faveur du PSG (comme sur tous les autres terrains qd le PSG affronte une autre équipe), au nombre des occasions, nous ne sommes pas ridicules et c'est la première fois de la saison d'ailleurs. Mais on sort de 2 matchs aux deux extrêmes ( une DHR et le QSG), les vrais tests sont à venir. Si progrès il y a, c'est face a Nice, sochaux et evian qu'on verra la réalité de ces progrès. Maintenant, vu les deux dernières sorties, j'y crois davantage à cause du jeu propose, de l'état physique des joueurs, des retours de certains (Eduardo, perozo, Faty...). Pour moi, reste le mental et la coordination entre le staff et les joueurs.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit :
Canto a écrit :
loloaix a écrit :depuis que je dis qu'avec FATY et EDOUARDO depuis le début de la saison on en serait pas là
Avec des si encore et toujours...

Après Mutu au challenge Téléfoot (barre/poteau), Faty est candidat au challenge Diaby cette année
fais jouer le PSG sans IBRA et Tiago Silva et tu vois si le rendement est le même
tu ne fais que des suppositions, comment tu peux faire une analyse sur des situations qui n'existent pas ?

PS : sans Ibra et Thiago Silva, tu as juste Cavani et Marquinhos à côté au cas où...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Après Mutu au challenge Téléfoot (barre/poteau), Faty est candidat au challenge Diaby cette année[/quote]

fais jouer le PSG sans IBRA et Tiago Silva et tu vois si le rendement est le même[/quote]
tu ne fais que des suppositions, comment tu peux faire une analyse sur des situations qui n'existent pas ?

PS : sans Ibra et Thiago Silva, tu as juste Cavani et Marquinhos à côté au cas où...[/quote]

à un moment donné ou tu ne veux pas essayer de comprendre ou tu le fais exprès, quand une petite équipe comme nous joue depuis le début de la saison sans ses deux meilleurs éléments elle est forcément trés affaiblie et ça c'est pas des suppositions c'est une évidence
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
fanfan
Messages : 2207
Enregistré le : 18 juin 2005

loloaix a écrit :Après Mutu au challenge Téléfoot (barre/poteau), Faty est candidat au challenge Diaby cette année
fais jouer le PSG sans IBRA et Tiago Silva et tu vois si le rendement est le même[/quote]
tu ne fais que des suppositions, comment tu peux faire une analyse sur des situations qui n'existent pas ?

PS : sans Ibra et Thiago Silva, tu as juste Cavani et Marquinhos à côté au cas où...[/quote]

à un moment donné ou tu ne veux pas essayer de comprendre ou tu le fais exprès, quand une petite équipe comme nous joue depuis le début de la saison sans ses deux meilleurs éléments elle est forcément trés affaiblie et ça c'est pas des suppositions c'est une évidence[/quote]

Mutu va sur ses 36 ans et Faty était blessé en début de saison, ça tout le monde le savait, y compris le directeur sportif, quelle a été la réaction face à ces problèmes qui concernaient nos deux meilleurs joueurs ?
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

loloaix a écrit : fais jouer le PSG sans IBRA et Tiago Silva et tu vois si le rendement est le même
canto a écrit :tu ne fais que des suppositions, comment tu peux faire une analyse sur des situations qui n'existent pas ?

PS : sans Ibra et Thiago Silva, tu as juste Cavani et Marquinhos à côté au cas où...
loloaix a écrit :à un moment donné ou tu ne veux pas essayer de comprendre ou tu le fais exprès, quand une petite équipe comme nous joue depuis le début de la saison sans ses deux meilleurs éléments elle est forcément trés affaiblie et ça c'est pas des suppositions c'est une évidence
A quoi ça sert de supputer car tu ne remonteras jamais le temps pour savoir si effectivement ça irait mieux avec eux, c'est fait, c'est fait! point barre.

Moi je regarde le présent et l'avenir, après si tu veux refaire les matchs en imaginant Faty et Eduardo, libre à toi.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

Canto a écrit :
loloaix a écrit :Après Mutu au challenge Téléfoot (barre/poteau), Faty est candidat au challenge Diaby cette année
fais jouer le PSG sans IBRA et Tiago Silva et tu vois si le rendement est le même
tu ne fais que des suppositions, comment tu peux faire une analyse sur des situations qui n'existent pas ?

PS : sans Ibra et Thiago Silva, tu as juste Cavani et Marquinhos à côté au cas où...[/quote]

à un moment donné ou tu ne veux pas essayer de comprendre ou tu le fais exprès, quand une petite équipe comme nous joue depuis le début de la saison sans ses deux meilleurs éléments elle est forcément trés affaiblie et ça c'est pas des suppositions c'est une évidence[/quote]
A quoi ça sert de supputer car tu ne remonteras jamais le temps pour savoir si effectivement ça irait mieux avec eux, c'est fait, c'est fait! point barre.

Moi je regarde le présent et l'avenir, après si tu veux refaire les matchs en imaginant Faty et Eduardo, libre à toi.[/quote]

ce n'est pas de mutu qu'il est question mais d'Eduardo
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

ahah
Image
Avatar du membre
sink2a
Messages : 3177
Enregistré le : 21 juin 2011
Localisation : Porticcio

La defense à 5 avec mostefa sur la droite, ca peut etre pas mal.
Image
Répondre