[17A GHJURNATA] AC Aiacciu - Nancy [12/12/14 - 20 H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le groupe pour ce soir.
- Les 16 joueurs retenus par Olivier Pantaloni
Abergel, Babiloni, Cavalli, Coulibaly, Diop, Fauvergue, Kanté, Lesoimier, Madri, Marester, Oliech, Pedretti, Perozo, Quintillà. Sissoko, Scribe.
- Suspendu: Gonçalves
- En soins: Begeorgi (pied)
- Equipe réserve (CFA2): Sollacaro, Leca, Deville, Remiti, Baradji
Ou est passé Zubar ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Oh l'arbitre oh chef de gare siffle c'est fini !!!!
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
figaniella
Messages : 736
Enregistré le : 07 oct. 2012

Fini, belle victoire
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Rien a dire sur ce match, on l'a tué d'entrée.

Si il faut dire quelque chose, Il y a les 2-3 frayeurs que l'ont s'est fait en défense.
Mais toute l'équipe a été irréprochable dans l'envie. Sur chaque ballon, il y avait 1 voire 2 ou 3 acéistes.
Pareil dans l'engagement avec des des joueurs qui n'hésitent plus à tackler, à mettre le pied quand l'adversaire le met aussi.

Victoire logique, qui fait du bien.

J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles des 2 blessés Fauvergue et Sissoko :?
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Filetta a écrit :Rien a dire sur ce match, on l'a tué d'entrée.

Si il faut dire quelque chose, Il y a les 2-3 frayeurs que l'ont s'est fait en défense.
Mais toute l'équipe a été irréprochable dans l'envie. Sur chaque ballon, il y avait 1 voire 2 ou 3 acéistes.
Pareil dans l'engagement avec des des joueurs qui n'hésitent plus à tackler, à mettre le pied quand l'adversaire le met aussi.

Victoire logique, qui fait du bien.

J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles des 2 blessés Fauvergue et Sissoko :?
A priori, il s'agit d'une entorse pour Fauvergue (sans trop de gravité) et d'une élongation pour Sissoko qui ne pourra pas jouer contre Paris et très certainement Brest.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

On a retrouvé une vraie équipe, un fond de jeu, une organisation. Nous ne perdons plus depuis que Panta est revenu, et ce malgré le fait d'avoir joué Troyes, Angers, Montpellier, Nancy, etc...

Nancy a été étouffé et mis à part 10 minutes en début de seconde période, ils n'ont pratiquement jamais été dangereux. On a tué le match vite. Plié. Puis derrière on a géré.

Franchement, cette équipe n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu voir ces derniers mois. Cela nous donne encore plus de regrets car je reste persuadé qu'avec Panta nous ne serions pas descendus en L2 (surtout avec l'effectif qu'on avait). Et surtout, si on avait pris un coach dès le mois de juillet dernier nous aurions facile 5 à 6 points de plus ! Miinimum. Bref nous serions sur le podium ou aux portes du podium. Que de regrets....
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Putain les 2 pts d' Angers nous manquent quand même
Reste 2 matchs avant la trêve
Si on tourne a 27 - 29 je reste persuade qu'avec un gros cycle retour on peut revenir
Surtout qu'on va jouer toutes les équipe de bas de tableau
Mais bon une ça va être dur c'est sur
Une victoire a Brest nous relancerait énormément
Riposa In Pace Presidente
Image
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Moi j'ai surtout en travers de la gorge les points bêtement perdus en début de saison.

- 3 pts contre Le Havre qui a joué tout le matchs à 10
- 2 pts contre Niort qui a joué à 10 aussi

Et je ne parle pas des matchs pourris qu'on a pu faire avec le 4-2-3-1 inamovible, prévisible, qui ne fonctionnait pas.

Vu le potentiel de l'effectif, nous devrions avoir 6 pts de plus, minimum.

Là, non seulement on voit du jeu, mais des choix judicieux quasiment à chaque match. Par exemple hier, Abergel repositionné en 6. Alors peut-être qu'il n'est pas trop tard, mais ça sera dur quand même de rattraper un départ aussi calamiteux. Plus ça va, et plus je me demande comment on a pu se passer d'un coach expérimenté aussi longtemps.
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Il est très courant en L2 de voir une équipe ne jouant pas le podium sur le cycle aller revenir très fort et coiffer au poteau les prétendants à la montée en fin de saison...
Ca pourrait très bien être nous...
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

c est vrai , il arrive que des équipes s'effondre , en fait ça se joue dans la tête , et la motivation , mais pour ça , je m'inquiète pas avec OP
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Tout va très vite rien n'est joué..
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est vrai que rien n'est joué, surtout si on fait un résultat à Brest.

Mais bon, partir avec 10 points de retard sur tous les prétendants à 25 journées de la fin du championnat, c'est quand même un lourd handicape. Il faudra que certains soient victimes de défaillances devant et pour l'heure, je ne vois pas des équipes comme Troyes ou Dijon craquer, sans compter que Sochaux monte en puissance.

Disons que la bonne nouvelle c'est que le maintien ne posera sans doute aucun soucis cette année. Quand Bracconi a été démis de ses fonctions voici quelques semaines, tout le monde se demandait si on allait se maintenir. Là, la question ne se pose quasiment plus. Panta a complètement rétabli la situation.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

on va monter :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
SoluACA
Messages : 141
Enregistré le : 13 juin 2014

C'est l'année pour jouer les coupes a 300%!
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

ASN a écrit :Putain les 2 pts d' Angers nous manquent quand même
Reste 2 matchs avant la trêve
Si on tourne a 27 - 29 je reste persuade qu'avec un gros cycle retour on peut revenir
Surtout qu'on va jouer toutes les équipe de bas de tableau
Mais bon une ça va être dur c'est sur
Une victoire a Brest nous relancerait énormément
il reste que Brest avant la trêve, et Nimes avant la fin des cycles aller

ca serait bien d'aller gagner a Brest c'est certain, mais a mon avis on finira entre 5 et 10 cette année, pas plus

déja on prend de l'air sur le 18eme c'est deja ca
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Répondre