[15A GHJURNATA] AC Aiacciu - SCO Angers [21/11/14 - 20 H]

Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Retour de Cavalli, Zubar et Oliech.

Goncalves et Pedretti forfaits


Il faut gagner à tout prix pour se rapprocher des trois premières places.

http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Gar ... etit-05747
15e journée de Ligue 2
Vendredi 21 novembre 2014
20h au Stade François-Coty
Vainqueurs de quatre matches lors de ces cinq dernières sorties, les Ajacciens entendent bien continuer sur cette belle dynamique positive.
La venue du SCO d'Angers, solide équipe du championnat de Ligue 2, sera un test pour les Blancs et Rouges.
C'est une période de grand soleil depuis plus d'un mois et demi du côté de Timizzolu: depuis le 3 octobre dernier, il n'y a qu'une seule défaite au tableau de chasse des joueurs Ajacciens. Pas contre n'importe qui, mais bel et bien contre le leader Dijon, une équipe jusqu'à présent imbattable dans son stade.

Que ce soit en Coupe (France ou Ligue) ou en championnat, les résultats obtenus par les protégés d'Olivier Pantaloni (et Thierry Debès durant 3 semaines) montrent bien que cette équipe a le potentiel pour aller voir plus haut.
Face aux Angevins, au parcours plus que moyen à l'extérieur (une seule victoire depuis le début de la saison en L2), Olivier Pantaloni pourra compter sur plusieurs retours pour aligner son onze de départ. Cavalli, meilleur passeur de L2, Zubar ou encore Oliech, seront de la partie pour tenter de faire exploser la défense du SCO, une équipe défaite à seulement quatre reprises sur les sept dernières sorties.
La formation de Stéphane Moulin, aux commandes depuis 2011, aura elle aussi un atout de poids dans le domaine offensif avec le jeune Kodjia (8 buts). Il faudra aussi se méfier du virevoltant Sofiane Boufal (3 passes décisives) dynamiteur de défense. En bref, une équipe qu'il ne faudra pas prendre à la légère comme l'a répété le coach acéiste.
Avec une 11ème place après 14 batailles dans cette compétition ô combien délicate qu'est la Ligue 2, l'ACA aborde avec la venue d'Angers ce samedi, comme le premier col de première catégorie de cette fin d'année 2014.

Viendront ensuite Orléans, Nancy, Paris en Coupe de la Ligue et Brest pour finir ... un gros menu donc, qu'il faudra consommer avec beaucoup d’appétit!
P.-J.T.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

zubar forfait
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Aiò, encore... qu'est ce qu'il à ??
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Ronald n'est pas forfait. Il devrait évoluer avec la réserve ce week-end pour retrouver du rythme.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

enfin appelle ca comme tu veux...
mais au final il est pas dans le groupe....
Riposa In Pace Presidente
Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Bref ça s'appelle reprendre avec la réserve. Il y a rien de honteux à ça. C'est pas le premier joueur pro a qui ça arrive et ce sera pas le dernier :D
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

ah bon, tant mieux, je pensais qu'il s'était re-blessé.

J’espère retrouver rapidement le Zubar qui avait signé chez nous.

Kanté - Zubar en défense au top de leur forme et on peut être optimistes.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

raph a écrit :Bref ça s'appelle reprendre avec la réserve. Il y a rien de honteux à ça. C'est pas le premier joueur pro a qui ça arrive et ce sera pas le dernier :D
Je vais même aller plus loin. Ça aurait été une faute de le mettre directement en L2 sans le faire passer un ou deux matchs (voire trois) par la CFA.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Tout se passait bien jusqu'à l'entrée de Perozo...
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

En même temps si tu sors Cavalli pour faire rentrer un défenseur, c'est sur que tu prends des buts
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Voilà 1-1 on stagne dans le ventre mou à cause d'un but foireux...
INSEME VINCEREMU
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Mauvais choix tactique tout simplement.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Et un penalty oublié aussi ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui d'accord mais à Pantaloni aussi d'arrêter de trop calculer. J'ai trop critiquer Bracconi et ses mauvais choix pour regretter que Panta est pas bon sur ce match. Il faut le dire.
Avatar du membre
santacroce
Messages : 507
Enregistré le : 28 juil. 2013
Localisation : en Faedda

Bah bon match dans l'ensemble face à une très bonne équipe d'Angers . Ce qu'il nous manque surtout , c'est un joueur comme Kodjia vraiment impressionnant devant . Après c'est un peu rageant de se faire reprendre après avoir mené , mais le match nul me parait équitable . Par contre , vu de la Faedda , je ne sais pas s'il y avait Penalty sur Lesoimier. Concernant les choix de Pantaloni , je pense qu'il a voulu blinder car avec les absences de Gonçalves et Pedretti on commençait à reculer sérieusement et notre banc n'est pas assez étoffé .
" ça ne sert a rien de démarrer comme un cheval de course si c'est pour finir comme un âne " Brice Mach
Répondre