[15A GHJURNATA] AC Aiacciu - SCO Angers [21/11/14 - 20 H]

macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Pour moi Angers c'est la meilleure équipe que j'ai eu l'occasion de voir depuis le début de la saison à Timi. Offensivement, ils sont impressionnants, avec Kodjia et surtout Boutal ! Ils ne vont pas faire long feu en L2 ceux là.

Après je trouve qu'on a pratiquement jamais subi, même si la première mi-temps a été difficile. Le nul est équitable dans l'ensemble mais l'arbitrage a été en dessous de tout.

Quant au but, je ne comprends pas pourquoi Perrozo laisse partir le joueur Angevin. Il aurait pu le prendre par le maillot quitte à prendre un jaune. Après, le fait qu'il marque contre son camp c'est anecdotique. Les absences de Gonçalvès et Pedretti se sont faites ressentir sur ce match.

Ceci étant, l'équipe retrouve peu à peu un fond de jeu depuis quelques semaines. Il y a un mois, nous aurions perdu ce match lamentablement avec 2 buts d'écart. Nous refaisons surface dans le jeu et ça fait plaisir.

Je pense qu'on se maintiendra sans soucis mais que d'un autre coté nous avons trop de retard pour espérer revenir sur le trio de tête. Alors rebâtissons une équipe solide pour l'avenir et jouons les coupes à fond ! Nous pourrions vivre une belle saison malgré tout grâce aux coupes.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Orsoni, "un petit peu" énervé à cause de l'arbitrage : http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Un_ ... ique-05763
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

cette salope d Angoula :TM9 :TM9 :TM9 :TM9
AIACCIU E BASTA
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Filetta a écrit :Orsoni, "un petit peu" énervé à cause de l'arbitrage : http://www.ac-ajaccio.com/Attualita/Un_ ... ique-05763
Au vu du résumé, c'est vrai qu'il y a vraisemblablement un penalty sur Lesoimier en fin de match ! Et même, en première mi-temps Oliech est franchement bousculé dans la surface sur un ballon aérien ! :cr:
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

la ligue 2 va très vite, 4 victoires et on est en haut déjà donc bon
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre